Vos cadeaux de Noël 2019

28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Du coup j'ai lancé le sujet et oublié d'y répondre... ;)

Encore bien trop gâtée cette année :red:

- par mes parents :
Chanel n°5 en grand format, j'adore ce parfum, il est réconfortant et sent bon le savon, si je m'écoutais je le porterai même quand je reste tranquillou à la maison à traîner ^^, des bombes de bain, Un cracker nocibe contenant un tonique pour le visage, Un pyjama trop choupi ! Haut en maille Jersey bleu canard et le pantalon est près du corps avec un imprimé cachemire. Il est parfait car peu ample et pourtant très confortable (et accessoirement également assorti à la housse de notre canapé et dans les tons de notre petit fauteuil de salon :jv:)

- par mon Mari<3 :
Un coffret J'adore de Dior (parfum et lait), autant je n'aimais pas ce parfum quand ma mère le portait avant, autant c'est un gros coup de cœur maintenant (et il me transporte à l'époque délicieuse où je passais des heures avec mon frère à jouer aux sims en écoutant Keane :)), la bible officielle du cookeo et des jolies boucles d'oreilles (un petit disque martelé en acier doré, classes et qui changent des perles que je porte quasi tout le temps)

- par mon frère :
Le livre de poche au profit des restos du cœur, une jolie pochette "Sister forever" et un coffret Durance avec une bougie et un pshit à la fleur de coton. C'était tellement attentionné <3

- mes grands parents :
Un crêpe party de tefal et une enveloppe

- mon oncle :
Un décapsuleur mural (je ne pense pas l'accrocher ^^) et des mini cocottes en céramiques bleu canard, pour présenter joliment les gratins, risottos etc :)

J'ai vu ma cousine le jour de Noël mais elle avait oublié mon cadeau chez elle et on verra mes beaux parents pour l'an.
Et on a passé un bon réveillon et un bon jour de Noël, ça fait du bien.
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
Un Noël magique avec mon mari et ma fille chez mes parents en Auvergne. Nous avons été, comme toujours, bien trop gâtés.

Pour mon mari : 2 pyjamas de la Pantouflerie, des chaussons en laine de Mouton Sabatier, le livre "les souvenirs viennent à ma rencontre" d'Edgar Morin, une Garbure de la ferme des héritiers, du thé, des confitures, crème de marrons d'Ardèche et miel de Lozère ainsi qu'un joli pull de chez Brice.
Me concernant : une énorme box avec des produits Caudalie, du maquillage ( BB cream, FDT, RAL, pinceaux ), un Terracotta à ma demande car je me remaquille un peu, un pull en fil doré Naf Naf, un pyjame trois pièces "tout doux" comme dirait ma fille et des chaussons bien chauds. Snood, gants et bonnet de la pantouflerie ainsi qu'une paire de bottines fourrées.
De la part de mon homme : une bague en or blanc magnifique. Ce cadeau m'a touchée car nous avons été cambriolés l'an passé pendant que j'étais à l' école des cadres et tous mes bijoux (d'une valeur sentimentale inestimable à mes yeux ont disparu), ainsi que mes bijoux de naissance et communion que je souhaitais léguer plus tard à ma pepette.

Je précise que je ne fais jamais de liste, et que chaque cadeau est un vrai bonheur à chaque ouverture car me dire que c'est la personne qui l'a choisi tout spécialement pour moi me touche beaucoup.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bien gâtée aussi à Noël.
J'avais eu quelques petites choses avant le jour J
-une jolie tasse père noël remplie de chocolats célébration et une boule de noël au crochet en forme de nounours faite par l'instit avec qui je bosse
- des écouteurs sans fils par une amie car je me plaignais tout le temps d'emmeler les fils du mien le matin sur le chemin du boulot
-un gros paquet de papillotes (pécan, caramel etc ) par une maman de ma classe
Et le matin de Noël :
-les DVD de GOT saison 1 à 7 (j'aurai la 8 à la St Valentin ) , une pop Daenerys ,un manteau à capuche en fausse fourrure noire et une bague "oui" en fil d'argent de chez Hava et ses secrets par mon amoureux
-un bracelet jonc avec mon initiale doré à l'or fin de chez Émoi émoi par mes enfants
- le livre "post scriptum" (le tome 2 du journal intime de Jane Birkin dont j'avais reçu le tome 1 à Noël l'an dernier ) + des chaussettes d'intérieur (avec le dessous antidérapant) de la manufacture Perrin (made in France/ made in Bourgogne ) par mes beaux parents et ma belle-soeur.
Le round 2 de Noël n'étant pas encore passé, j'aurai des petites choses à rajouter la semaine prochaine
Round 2 passé et je suis plus que ravie du reste de mes cadeaux:
-un sac en cuir vert sapin de chez Pieces
-une paire de boots Besson style godillots
-un joli collier
-une décoration renard en bois
-un kit gel douche/crème pour les mains et baume à lèvres de la collection de Noël de chez Yves Rocher
Et voila, fini pour cette année !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes