Vos chaussures printanières

11 Février 2011
41
5
3 684
Secret
Quelles sont t'elles pour vous ? Alors moi j'adore de petites baskets ou des escarpins et des ballerines. J'ai quelques copines qui sortent même les chaussures d'été mais bon
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi je met les mêmes chaussures au printemps et en été , et je ne met pas de talon donc tout sera plat comme tout les ans.
Alors, des basket en toile ou bien des ballerines ou des spartiates basse. Voire même des tongs s'il fait chaud et que je suis décontract mais normalement j'attend au moins l'été pour les mettre^^
 
11 Février 2011
41
5
3 684
Secret
marine77;3006263 a dit :
Moi je met les mêmes chaussures au printemps et en été , et je ne met pas de talon donc tout sera plat comme tout les ans.
Alors, des basket en toile ou bien des ballerines ou des spartiates basse. Voire même des tongs s'il fait chaud et que je suis décontract mais normalement j'attend au moins l'été pour les mettre^^

Ok :) Ben j'ai une ou deux copines qui sortent les tongs voir les sandales à talon d'été parfois dès 20° LoL j'avoue je débloque car pour moi on supporte encore des baskets ou des ballerines à cette température il fait chaud mais à sortir les pieds nus pas encore assez.
 
A

Ancien membre

Guest
Pour ma part pour cette année ça sera çaaaaaaaaaaa :

MIMAI.jpg


et puis

low-boots-bottines-cuir-marron-comptoir-des-cotonniers-233111233-113508.jpg

4661315326_c813c8b218_b_large.jpg

que j'ai depuis deux ans déjà et dont je me lasse absolument pas de porter <3<3<3 (d'ailleurs je les ai en bleues aussi)

oh et puis ça :

GEMO3.jpg


et c'est tout ce qui est déjà pas mal :shifty:
 
13 Février 2011
15
2
664
Coulogne
Escarpins fermé presque tout le temps ou ballerines quand j'ai mal aux pieds voir mais vraiment occasionnellement des baskets. Ne me parlez pas de chaussures ouvertes type sandales ou tongs j'en mets jamais au moins c'est net je déteste mes pieds.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
JollyGood;3006392 a dit :
Pour ma part pour cette année ça sera çaaaaaaaaaaa :

MIMAI.jpg


et puis

low-boots-bottines-cuir-marron-comptoir-des-cotonniers-233111233-113508.jpg

4661315326_c813c8b218_b_large.jpg

que j'ai depuis deux ans déjà et dont je me lasse absolument pas de porter <3<3<3 (d'ailleurs je les ai en bleues aussi)

oh et puis ça :

GEMO3.jpg


et c'est tout ce qui est déjà pas mal :shifty:

D'où viennent les chaussures de la dernière photo?? Je suis follement intéressé, elles sont super jolies ! :) (le talon fait combien de centimètre par contre?)
 
A

Ancien membre

Guest
Elles viennent de Gemo et font six centimètres de hauteur ;).
 
6 Juin 2011
3
0
652
Héhé
Perso ce qu'il y a de mieux en demi saison ce sont les baskets de toute sorte, les ballerines, les escarpins voir encore les bottes le matin. Les chaussures vraiment ouvertes franchement il ne faut pas être frileuse quand même car le vent reste frais au printemps donc pieds nus c'est assez hard mais pourquoi pas si la journée est magnifique et qu'il n'y a pas trop de vent !
 
11 Février 2011
41
5
3 684
Secret
Marion227;3020739 a dit :
Perso ce qu'il y a de mieux en demi saison ce sont les baskets de toute sorte, les ballerines, les escarpins voir encore les bottes le matin. Les chaussures vraiment ouvertes franchement il ne faut pas être frileuse quand même car le vent reste frais au printemps donc pieds nus c'est assez hard mais pourquoi pas si la journée est magnifique et qu'il n'y a pas trop de vent !

Je ne suis pas non plus en sandales très ouvertes pr l'instant mais il m'arrive de mettre des jupes ac escarpins par ex.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes