Tous les films de Stanley Kubrick ==> Du décalage complet, innovant pour son époque, on est bousculés sans arrêt, ça me plait énormément.
Lost in translation ==> Parce que je pense que Scarlett Johannsson est une grande artiste, Bill Muray tout simplement énorme, l'histoire qui glisse.
La liste de Schindler ==> Bouleversant.
American Beauty ==> Mon film préféré de tous les temps. Tout est vraiment génial, l'histoire, les acteurs, la morale.
Into the wild ==> Mon choc cinématographique de l'année 2008. L'histoire nous transporte, nous dépayse, nous plonge dans une introspection. Tout simplement merveilleux.
Autant en emporte le vent ==> Le film que j'ai le plus vu depuis que je suis gamine. L'époque des grande robes, puis Scarlett O'hara et Rett Butler, de la magie dans mes yeux d'enfant!
Love actually ==> Un film léger qu'on a envie de voir, refvoir encore et encore parce que ça fait du bien au moral! Et puis Hugh a un de ces déhanché ^^
Les lois de l'attraction ==> Parce que je connais par coeur la scène mythique du restaurant avec Nick, gros gros délire avec ma soeur ^^