j'aime beaucoup la tienne aussi valess,va falloir que je rajoute de tes morceaux sur ma liste!
ithiliell 12 Mai 2007 1 284 2 612 5 024 paris 2 Janvier 2009 #25 j'aime beaucoup la tienne aussi valess,va falloir que je rajoute de tes morceaux sur ma liste!
N nebuleuse-2 Guest 3 Janvier 2009 #26 mes ptites playlists: pour me réveiller plutôt rock :biggrin: pour me faire sourire n'importe quand plutot n'importe quoi :errf: et puis ma playlist coup de coeur avec celles qui me font pleurer ou qui me rappellent des trucs :heartbeat: pour les découvertes sur Deezer je vous conseille yoko sound c'est génial, surtout sole wish.
mes ptites playlists: pour me réveiller plutôt rock :biggrin: pour me faire sourire n'importe quand plutot n'importe quoi :errf: et puis ma playlist coup de coeur avec celles qui me font pleurer ou qui me rappellent des trucs :heartbeat: pour les découvertes sur Deezer je vous conseille yoko sound c'est génial, surtout sole wish.
K kinderwhore 15 Juin 2008 71 4 4 669 X 4 Janvier 2009 #27 Tout ce que j'écoute et que j'ai pensé à mettre : Music on demand, free music without download | Deezer
Tout ce que j'écoute et que j'ai pensé à mettre : Music on demand, free music without download | Deezer
G Ginger. 5 Juillet 2007 5 865 1 205 3 424 Pessac gold-intheairofsummer.tumblr.com 20 Février 2009 #28 Du nouveau dans le Top 15 ! Un petit commentaire n'est pas de refus ! =) Dites-moi ce que vous en pensez !
Du nouveau dans le Top 15 ! Un petit commentaire n'est pas de refus ! =) Dites-moi ce que vous en pensez !