- Taguer en 5ème (fin, la seconde en france, je pense) tout l'étage condamné de l'école. J'pense qu'ils ne l'ont jamais découvert
On était 6, et qu'est ce que c'était chouette mdr. On avait volé le matériel dans la classe de dessin (d'ailleurs, un ami avait profité de l'absence de la prof de dessin pour rajouter un "1" devant toutes les cotes inférieures à 10 ) et on était partis, armés des clés de toute l'école. J'en garde un très bon souvenir. On a même une fois du y passer deux heures, parce que les ouvriers étaient dans la pièce du dessus
. J'pense que prix, on aurait été virés.
- Classique : sécher, un nombre incalculable de cours. Ne jamais avoir mis un pied au cours de gym en six ans. Tricher, à pour ça, j'étais la meilleure. Autant pour aider, que pour pomper mdr. Et mentir avec un visage innocent aux profs, juste pour reculer un exam/assure que nooon je n'avais pas triché, eviter une punition.
- J'ai insulté mon prof de math. Un vrai cinéma, pendant dix minutes. Mais bon, il venait de me dire que je chiquais comme une pute, et c'est pas passé.
- Je n'ai pas eu de journal de classe/ni de cahier de sorties pendant une année complète. J'ai eu des retenues pour ça, aux quelles je ne me suis jamais rendue.
- Manger en classe. En installant tout sur le bureau, parfois au premier rang.
- Ecouter de la musique, et chanter, aussi.
- Chaque fois qu'un prof m'a dit : "si t'es pas contente, tu sors", je suis sortie.
- J'ai dit à ma prof de latin (que je détestais) que j'esperais qu'elle continuerait à fumer, et donc à tousser comme elle le faisait, parce que je savourais chaque crachottement, en esperant qu'elle en crèverait. Dans la douleur ^^. pour ma défense, elle m'avait dit que je n'arriverais jamais à rien dans la vie.
( J'en pouvais plus, vraiment. :o )
Mais j'ai fait des bétises pour la bonne cause aussi. Quand il y avait une injustice trop énome, je réagissais. Comme la fois ou un mec dépressif qui revenait tout juste de l'hopital après trois mois s'est chopé un zéro pour son devoir de math ( la raison : il avait eu plus de temps pour bosser que nous, hallucinant, hein?). Je suis presque montée sur la table, j'ai eu zéro + bannie du cours pendant une semaine, mais il a eu un délai. Ce prof était une enflure.
Fin, soit, y en a plein d'autres. Je n'ai jamais aimé l'école. Jamais :o Bref, j'ai pas fait pire que certaines