Vos plus grosses bêtises?

24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Milk a dit :
Je trouve ca dingue les gens qui se vantent de frapper ou faire la misère à leurs profs :eek:

moi aussi, maintenant je regrette un peu mes anciennes bêtises sauf celle des insultes en polonais sur mon ancienne prof de maths car elle m'a vraiment fait la misère pendant ses cours, elles arretait pas de m'humilier!!! Je trouve aussi que c'est débile de faire la misère au profs, personnellement je me met à leur place car je souhaite exercer ce métier plus tard et je n'en suis pas fière du tout des bêtises que j'ai fait.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je me souviens qu'en 4ème, j'avais un prof d'histoire qu'était vraiment con! on lui en a fait voir de toutes le couleurs:
-les batailles de boulettes en plein dans sa classe
-y'en a qui lui craché dessus quand il avait le dos tourné...et allez comprendre, il a jamais grillé!
-une fois avec ma voisine on mangeait des frisk, le prof a cru que c'était de la drogue, et ma voisine lui a dit "non non, c'est des bonbons à la menthe, et vous devriez en prendre...".
- ma meilleure amie qui était déléguée devait à chaque cours aller chercher la CPE, mais à chaque fois, elle faisait genre qu'elle y allait, mais en fait elle faisait le tour du collège, elle revenait en disant "ho mais je l'ai pas trouvé"!!

Ptain ce prof quand même, on a du le traumatiser....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis relativement sage et j'ai jamais fait de conneries "importantes."
Au collège, à part sécher quelque heures (et encore c'était à la fin de l'année...). Avec des amis, on a du nettoyer le self plus que les cantinières.
On faisait des batailles d'eau monstre, où je finissais régulièrement la tête sous le lavabo. Un jour j'me suis pointée en cours trempée de la tête au pieds, quand je marchais on entendait "ploc ploc", ma chaise était pleine d'eau etc.
J'ai aussi frappé un gars avec mon carnet (quelle cruche de prendre ça pour arme) en pleins cours.
En 2nde j'ai envoyé un chewing gum qui s'est collé sur la couille de Jésus (il est tombé vous inquiétez pas).
Tous les lundis et vendredis, en math et à 16h30 précise, on se fait un gouter avec ma rangée. On s'partage nos gateaux, c'est convivial. Waou
Dans ma classe (et le lycée), on est les pros des pompes, jamais vu àa. Pour le bac blanc, on a réussi à se procurer un des exos qu'on aurait en math, tout le monde a eu juste. Sinon y'a pleins d'entre-aide, c'est ...étrange, tout le monde s'aide pdt les contrôles.
Bon après...j'en sais trop rien quoi.

Ah ouais, c'est pas une connerie mais je dessine souvent des trucs trop cons que j'offre au gens de la classe. Des fois je leur invente des histoires aussi.
Et je joue toujours aux jeux nazes de mon portable, genre mes voisins m'appelent la no-life du portable et me demandent toujours à quel niveau je suis.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'étais dans un collège privée, avec ma meilleure amie on était fans de buffy et charmed ( c'était trop à la mode hé ! ) et on a fait croire à deux filles de notre classe qu'il y avait le diable dans la chapelle, que les fantômes existaient etc... au final on leur donnait des sachets d'herbes de provence et de basilic, 'fin ce qu'on trouvait dans la cuisine, en leur disant que ça les protégerait de mauvais esprits et qu'elles auraient besoin de nous pour les protéger.
C'est le CPE qui nous a dit que ce qu'on faisait ressemblait à une secte. Du coup on s'est senti trop fières d'être presque des gourous.
Ouais, on avait 13 ans, et on se la pétait dans les couloirs :d
En seconde, on avait besoin de l'autorisation des parents pour fumer dans le lycée, alors on sortait avec 3/4 copines pendant les pauses pour fumer notre clope. Un pion nous a dénoncé ( saleté ), je me suis chopé 4 heures de colle et un mot à faire signer à mes parents comme quoi je fumais en cachette. Je ne sais pas imiter la signature de mes parents. Du coup j'ai été privée d'argent de poche et de sorties, en plus de mes heures de colle.
Sinon, dans l'ensemble, je suis plutôt le genre élève studieuse et sérieuse.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Essence-fugace a dit :
Quand j'étais petite, j'avais décidé de nettoyer ma chambre avec du parfum. Alors avec mon meilleur ami, on avait pris des mouchoirs, mes petites bouteilles de parfum et on avait frotté pendant des heures, pour aider ma maman à faire le ménage. Elle m'a collé je ne sais combien de gifles et de fessées, et elle a mis des heures et des heures à nettoyer mes conneries...

Sinon, l'année dernière j'ai failli niquer la machine à laver. Mes parents étaient partis en croisière et j'étais donc toute seule chez moi. Le mercredi, je devais me faire ma lessive. Et en fait, j'ai mal fermé le tambour, donc il s'est ouvert quand j'ai lancé la machine et mon jean s'est coincé partout... On en rit aujourd'hui mais j'ai franchement eu peur que la machine soit morte et mes vêtements pourris (ils sont quand même restés 3 jours entiers dans l'eau savonneuse...)
Tu es mon fou rire de la journée.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ma + grosse bêtise et de loin, c'est la fois où mes parents ont reçu une facture de 5000 Francs de téléphone :o Parce que pendant quelques semaines je faisais du Minitel en cachette sur 3615 FUNRADIO ou 3615 SKYROCK. J'avais 12 ans...
Je m'amusais aussi à téléphoner aux numéros verts et à faire tourner en bourrique les standardistes, genre je me faisais passer pour une cliente etc.
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
J'étais en seconde, en pleine période rebelle "slipknot" ( j'ai changé rassurez vous :coiffe:)
et j'ai foutu le feu aux rideaux de ma chambre parce que j'étais en train de fumer une cigarette magique , donc j'étais pas très clean, et je m'amusais tranquille à allumer mon briquet et puis d'un coup "piffsshhiiiuuuu" et blam! Mon rideau qui a pris feu! Heureusement que j'avais des bouteilles d'eau dans ma piaule parce que ça commençait a attaquer la fenêtre , j'en rigole aujourd'hui mais ça m'a bien calmé quand même :shifty:
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
_Lilou_ a dit :
- Taguer en 5ème (fin, la seconde en france, je pense) tout l'étage condamné de l'école. J'pense qu'ils ne l'ont jamais découvert :d On était 6, et qu'est ce que c'était chouette mdr. On avait volé le matériel dans la classe de dessin (d'ailleurs, un ami avait profité de l'absence de la prof de dessin pour rajouter un "1" devant toutes les cotes inférieures à 10 ) et on était partis, armés des clés de toute l'école. J'en garde un très bon souvenir. On a même une fois du y passer deux heures, parce que les ouvriers étaient dans la pièce du dessus :d . J'pense que prix, on aurait été virés.

- Classique : sécher, un nombre incalculable de cours. Ne jamais avoir mis un pied au cours de gym en six ans. Tricher, à pour ça, j'étais la meilleure. Autant pour aider, que pour pomper mdr. Et mentir avec un visage innocent aux profs, juste pour reculer un exam/assure que nooon je n'avais pas triché, eviter une punition.

- J'ai insulté mon prof de math. Un vrai cinéma, pendant dix minutes. Mais bon, il venait de me dire que je chiquais comme une pute, et c'est pas passé.

- Je n'ai pas eu de journal de classe/ni de cahier de sorties pendant une année complète. J'ai eu des retenues pour ça, aux quelles je ne me suis jamais rendue.

- Manger en classe. En installant tout sur le bureau, parfois au premier rang.

- Ecouter de la musique, et chanter, aussi.


- Chaque fois qu'un prof m'a dit : "si t'es pas contente, tu sors", je suis sortie.

- J'ai dit à ma prof de latin (que je détestais) que j'esperais qu'elle continuerait à fumer, et donc à tousser comme elle le faisait, parce que je savourais chaque crachottement, en esperant qu'elle en crèverait. Dans la douleur ^^. pour ma défense, elle m'avait dit que je n'arriverais jamais à rien dans la vie.

( J'en pouvais plus, vraiment. :o )

Mais j'ai fait des bétises pour la bonne cause aussi. Quand il y avait une injustice trop énome, je réagissais. Comme la fois ou un mec dépressif qui revenait tout juste de l'hopital après trois mois s'est chopé un zéro pour son devoir de math ( la raison : il avait eu plus de temps pour bosser que nous, hallucinant, hein?). Je suis presque montée sur la table, j'ai eu zéro + bannie du cours pendant une semaine, mais il a eu un délai. Ce prof était une enflure.


Fin, soit, y en a plein d'autres. Je n'ai jamais aimé l'école. Jamais :o Bref, j'ai pas fait pire que certaines :)
Oh mais alors je te croyais pas du tout comme ça. Je pensais que t'étais une petite timide mais en fait t'es une vrai rebelle de la mort.:rockon:
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Les factures de telephone quand j'habitais chez mes parents :shifty: .

J'ai seché des cours, et je le fais toujours mdr !!!

Un discours de 10 minutes contre mon prof des maths au lycée.

C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes