Moi c'est tout le contraire pour les chiffres..
Je me lève a 6h59 ou 7h01. Jamais 7h, mais mon cas relève plutôt de la folie... Je prend jamais 10 bonbons mais 9 bonbons, quand j'achète mes cigarettes j'en fume toujours une même si j'en ai pas envie tout de suite pourqu'il n'y en ai pas 20 mais 19 dans le paquet.. Et ça peut aller loin comme ça.
Sinon, je dicte ma vie en fonction de mes "pensées".. Heureusement pas toujours, mais si je suis dans mon lit, que je m'apprete a dormir et que je vois une boucle d'oreille tombée par terre par exemple, j'aurais beau savoir que le lendemain je serais la première a me lever et que personne ne l'ecrasera avant que je puisse la ramasser, je me dis que si je n'y vais pas il va m'arriver un malheur ou que je vais passer une mauvaise nuit.
Ca c'est 5/6 fois par jours.. Des fois c'est bien, "si tu manges ce truc tu va mourrir" .. Ca m'empeche de grossir
mais c'est tout de même super fatiguant, surtout en public.
Ah oui, je sais pas si ça rentre dans la catégorie mais si j'ai pas preparé toutes mes affaires pour le lendemain, je ne dors pas. Il arrive des fois où je m'endors et où je me reveille parceque mon bureau n'est pas rangé, qu'il faut que tout sois preparé pour le lendemain, mon maquillage bien disposée dans la boite prévue a cet effet.. Qu'est ce que c'est ch***
Y'a pas mal de truc liés au sommeil finalement.. (dans le genre nevrose passagère, amoureuse j'embrasse 28 fois la photo de mon amour juste avant de dormir.. Et si je suis pas sure de mon compte, on recommence
.. Dans le genre gamine, si toutes mes peluches ne sont pas sur mon lit, il est absolument hors de question que je dorme)
Faites moi interner !!