Oh là là, j'en ai énormément! Déjà, je me craque les doigts et je me ronge les ongles, mais ça, c'est pas très original lowl
Bon, après avoir lu les vôtres pour me donner des idées - et mon doux jésus, y'en a des hallucinantes
- voici mes manies:
1- Je peux pas passer dans ma chambre sans embrasser ma peluche et lui faire une petite caresse après avec un sourire, sinon j'ai l'impression qu'il est triste (heum ça reste entre nous
:o )
2- Les couteaux noirs doivent être rangés dans le range-couteau, mais pas ceux avec des points blancs, sinon je pète un câble.
3- A moi aussi, mes feuilles de cours doivent être impeccables; si je trouve une bavure quelque part, je risque de me forcer à réécrire, même s'il y a plusieurs pages.
4- Par contre, quand mes lettres sont trop "parfaites", c'est à dire très bien faites etc, il faut que je les repasse, ça me stresse.
5- Quand il y a un mini trou d'un demi-millimètre dans une lettre aussi, il faut absolument que je recouvre ce trou, autrement je stresse à mort.
6- Impossible pour moi de lire quelque chose ayant une faute d'orthographe, il faut toujours absolument que je la corrige, c'est vital lowl.
Voilà, il doit y'en avoir d'autres mais j'en ai pas sous la main, là.