Être au chaud sous la couette et entendre l'orage qui gronde au dehors, lire au soleil, fumer une clope à la terrasse d'un café au soleil avec un grand verre de Coca-Cola Light bien frais, reçevoir un texto que j'attendais plus (ou pas), enlever mes chaussures et mes lentilles après une looongue journée, la clope d'après le déjeuner, le thé tout chaud tout fumant du matin, se réveiller et se rendre compte qu'il reste encore du temps pour dormir, la sensation du sable chaud sur mes pieds, arracher frénétiquement les étiquettes de mes nouveaux vêtements, réussir à me vernir les ongles du premier coup, avoir raison et dire "
tu vois, je te l'avais dis !" avec un p'tit sourire en coin, critiquer les gens, les bisous dans le cou, renifler mes cheveux fraîchement lavés, les grasses matinées, mettre la musique à fond et chanter à tue tête
, avoir un chat endormi sur les genoux, regarder les dessins animés sur Gulli tard dans la nuit, manger un pain au chocolat tout chaud, faire des dessins sur les vitres ou les miroirs embués, retirer mes talons en rentrant de soirée, retrouver quelque chose que je croyais perdu
à jamais, faire des grosses bulles qui font du bruit avec mon chewing-gum, faire des gros rots bien dégueulasses (ahaha
), déchirer (sauvagement
) l'emballage des cadeaux, retrouver des sous au fond de mon sac, prendre le train en écoutant de la musique, prendre un bain tout plein de mousse, et sûrement beaucoup beaucoup d'autres choses, mais sur le coup je sais plus trop, il se fait tard