faire une longue grasse matinée jusqu'à' à 13 h et se réveillé plusieurs fois en se rendormant, arrêté son réveille est se dire je peux dormir autant que je veux aujourd'hui.
Se réveiller avec la lumière du jour, prendre son petit déj au chaud sous la couette et tremper mes tartinnes dans mon café,.M 'allonger sur mon canapé en regardant une série comme friends, faire du vélo, courir être essoufflée, suante mais toute euphorique, rester allonger sur mon lit et bouquiner, faire de l'ordi, écouter de la musique allongée, manger debout sur le comptoir de ma cuisine, lire dans un parc et dans le métro,dessiner sur un bout papier parce que ca prend comme ca, voir ses amis, aller à une soirée comme ca à la dernière minute sans que ca soit prévu, recevoir un texto quand on pense justement à cette personne, rencontrer des personnes discuter naturellement avec elles ;dormir avec mon chat, le temps après la pluie, avoir son frigo plein de bonnes choses après s'être sérré la ceinture pendant longtemps, fermer les yeux et penser à rien.