Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
- Me réveiller et voir qu'il fait beau dehors, que le temps est frais et ensoleillé, et qu'il n'y a presque pas de bruit. Ça m'apaise.
- Manger ce que je veux avec plaisir, comme des tartines de pain beurrées, des petits gâteaux, qui m'extasient à la première bouchée.
- Regarder un bon film et avoir l'impression de quitter la réalité, être complètement dedans, être époustouflée par sa beauté visuelle, son contenu, son univers.
- Voir une personne bien habillée, ou très belle, ou qui exhale quelque chose de particulier, ou qui a comportement insolite parmi la foule amassée de gens boudeurs et moroses, avec en tête uniquement leurs préoccupations. Ça me sort de ma torpeur et ça me rend plus joyeuse, j'ai l'impression de voir de la vérité au milieu de cette masse illogique.
- Avoir une conversation rythmée avec quelqu'un, parler de choses intéressantes ou dire des conneries, peu importe, et me dire "les Autres ne cesseront jamais de m'étonner."
- Sentir des effluves de nougats, de chocolats, de caramel, de café chaud, surtout en hiver.
- Me rappeler des souvenirs à partir d'un petit élément à priori bénin. C'est presque extraordinaire de constater que la pensée chemine et divague sans même qu'on s'en aperçoive.
- Savourer une superbe musique, écouter attentivement les paroles, les accords, la mélodie, la voix du chanteurs et me dire que c'est une part de beauté brute que je ne pourrais jamais saisir, tant c'est énorme. Ou alors m'identifier aux paroles, ou être entraînée par le rythme et danser.
- Faire des jeux de mots, rechercher des mots, découvrir de nouveaux mots, comparer leurs sonorités, leurs similitudes et leurs différences avec une autre langue, restée sur le cul en lisant de belles phrases, en lisant tout court, me laisser happer par l'univers d'un roman ou réfléchir, ressentir complètement ce que dit un auteur.
- Rester sur ma terrasse à somnoler au soleil.
- Etre occupée par mille choses. J'ai besoin de bouger.
- Faire du sport et être fière de moi car je suis arrivée à accomplir mon objectif initial et à surmonter la douleur physique.
- Voir que j'ai maigris.
- Réfléchir sur la vie, réfléchir, retourner les choses, tirer des conclusions... J'aime avoir le sens de l'observation et de l'analyse. Et toujours, essayer de comprendre.
- Quand j'ai du temps libre devant moi, glander.
- Quand j'ai un prof absent!
- Qu'on me fasse des surprises, cuisiner, remplir mon iPod de chansons
- Sortir quand il fait beau en ville, traîner dans les rues.
- Rester au chaud en hiver.
- Ouvrir les vitres de voitures, avoir les cheveux aux vents et mettre de la musique à fond.
- Faire du shopping, acheter des choses, j'adore acheter. De la bouffe, de petits objets, des magazines, même si je suis fauchée.
- Rire aux larmes devant That's 70's show.
- Jouer à des jeux lobotomisants et sexistes sur Internet aha, genre Cooking Dash, et être à fond. Jouer aux mots croisés aussi.
- Quand un inconnu m'aborde, ou me souris. J'adore. C'est un contact extraordinaire, un peu de "chaleur humaine" quoi.
- Sentir de bonnes odeurs, les garçons qui sentent bon et comble du comble, portent une fine chaîne en or autour d'un cou parsemé de tâches de rousseurs.
- Observer les gens, surtout quand ils font quelque chose d'intime, comme lire, ou se parler doucement, ou penser, au milieu d'un métro, d'un café...
- Apprendre des choses.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Il y a pas mal de choses qui me rendent heureuse :
- sentir la lessive, notamment celle de mon geek. Je pourrais passer des heures à sniffer ses draps ou sa polaire.
- marcher dans la neige. J'aime ce petit bruit caractéristique. Ca me met dans un drôle d'état, comme si je redevenais une gamine.
- écraser les feuilles mortes avec mes pieds. Encore un petit plaisir bizarre, mais j'aime tellement ce craquement.
- boire le chocolat chaud maison d'une amie, en racontant des ânneries.
- regarder les autres jouer aux jeux vidéo, notamment un ami. Je m'ennuie jamais et je découvre un tas de choses.
- téter un tube de lait concentré sucré. Une autre madeleine de Proust.
- dévorer un livre ou un manga que je viens d'acheter. Bien sûr, je le finis très vite, mais c'est tout de même très plaisant ^^
- recevoir une bonne note pour un travail que j'ai aimé faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
quand mon copain part plus tôt que moi à son travail , j'aime mettre la musique à fond quand je me prépare, ça me met de bonne humeur dès le matin , alors que quand je me prépare dans le calme c'est pas bien-bien gai.

j'aime aussi savoir que j'ai du temps devant moi pour faire ce que j'aime et ce que j'ai envie sansêtre "dérrangée" par quelqu'un.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ce que j'aime par dessus tout c'est boire un cappuccino goût chocolat en regardant pour la 3ème fois Avatar avec mon amoureux !
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autre pti' bonheur dans ma vie comme celui de faire mes sujets d'art avec passion et d'arriver à décrocher un 20 alors que c'est tellement rare en Art !
Bref sans tous ces pti' bonheur la vie ne serait que déprimante et pathétique ! :up:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Quand mon bébé me serre fort pour me faire un câlin! il est encore petit mais il a compris le truc! il penche sa petite tête et se colle à moi et à du coup j'ai la patate pour toute la journée
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
shaelyn;1483552 a dit :
Quand mon bébé me serre fort pour me faire un câlin! il est encore petit mais il a compris le truc! il penche sa petite tête et se colle à moi et à du coup j'ai la patate pour toute la journée

Trop mimi!! Le mien est pas du tout comme ça... Enfin si!

Moi j'aime !
- manger du chèvre, du chocolat, du saucisson, de la pâte d'amande, ou de la crème de marrons, ce genre, très diètétique quoi...
- lire des magazines féminins dans mon lit
- câliner mon bébé (merci shaelyn de me rappeller, lol, non je suis pas une mère indigne!)
Il y a pas trop d'autres choses qui me viennent à l'esprit pour le moment...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime me retrouver seule le matin, devant la télé ou l'ordinateur tout en déjeunant, sans personne pour me parler.
Retrouver mes ami(e)s après ne pas les avoir vu d'un bout de temps. Quand je reste trop avec eux, je peux en avoir un peu marre, mais au final les revoir me fait comprendre qu'ils sont géniaux. :)
Aller au soleil, m'étendre sur une chaise longue et lire un de mes livres préférées.
Nager.
Ecouter de la musique calme pour m'aider à m'endormir.
marcher sous la pluie pendant un bout de temps pour m'aider à réfléchir et pouvoir enfiler des habits chaud en rentrant chez moi.
Aller dans un librairie et sentir l'odeur du livre neuf.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Du pain grillé avec du beurre, et un cappuccino bien mousseux, c'est le bonheur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes