Vos rêves les plus dingues

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Non mais ça devient n'importe quoi là... J'ai fait deux rêves bizarres à la suite, je suis perturbée... D'abord je montais dans un ascenseur qui était un peu comme les cabines de ski sauf que c'était à la verticale et au-dessus de la mer, et on voyait que c'était pas très solide... Bref je le prends, et après pour une raison inconnue je le reprends (toujours pour monter) et là y'a un vieux qui le fait arrêter en plein milieu et au lieu de sortir par la sortie il ouvre l'espèce de porte-fenêtre qui surplombe la mer et sort comme si de rien n'était... Bien sûr il se rétame dans l'eau.
Après j'ai rêvé que je déménageais et que je me retrouvais dans une classe avec mon fameux pote et deux filles qui étaient avec moi en 1e/Tle (donc y'a un bail). A la place de la pause clope je mangeais un gâteau aux pépites fait maison et monté sur une pique comme une sucette, et tout le monde était jaloux. Après je sais pas pourquoi les filles me demandaient de voler le vernis à ongles bleus d'un prof. Le lendemain on allait sur un espèce de bateau énorme suspendu au-dessus de la mer, avec le fameux prof, sauf que les filles avaient mis le vernis et du coup gros scandale, les filles me dénonçaient et donc c'était le gros bordel, et à la fin le bateau s'est mis à tanguer, les fils de métal lâchaient, il basculait et j'étais la seule conne qui tombait à l'eau. Et comme le bateau était énorme en fait je crois que je mourrais, parce que là je me suis réveillée haha.

Et là je réalise que les deux rêves finissent avec quelqu'un à l'eau, qu'est-ce que ça veut dire, qu'il faut que je me jette à l'eau ou...?
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Cette nuit j'ai fais deux gros rêves bizarres : dans le premier j'étais un ninja, dans un groupe de ninjas, on opérait dans ma fac et à un moment je tirais sur Laetitia Casta (blonde) avec un pistolet qui envoyait des clous.

Après, j'étais un mec (!) je vivais sur une île et je m'occupais du petit garçon de mon ex-copine morte qu'elle avait eu avec un autre type que moi alors qu'on était ensemble.

A part ça tout va bien :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un rêve qui m'a plus ou mois marqué par son incohérence total.
Je vous pris de m'excuser, si je ne suis pas très clair, mais j'ai toujours été très nul pour raconter.

Il y avait deux parties, si on peut dire ça : D'une part des schtroumpfs bleus dans leur maison qui représentait le paradis et de l'autre un village de schtroumpfs en feu qui représentait l'enfer. Et au milieu de tout ça, à un moment, je vois Sangoku (Dragon Ball Z - Photo) en mode super sayen qui atterit dans mon rêve. Et de là, je ne me souviens plus de rien. Un rêve ... vraiment louche.

Une autre fois, j'ai fais un rêve qui m'a un peu blazé. Mon père devait partir en Afghanistan (d'où il est revenu il y a deux semaines) et j'assistais à une scène où dès gens re-vêtus de la combinaison militaire se massacré entre eux. (C'était assez gore) Le lien ? Je sais pas, mais j'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'Afghanistan.
 
A

AnonymousUser

Guest
Que je me faisais poursuivre par une faucheuse dans une grande maison hantée.
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Que je vivais avec des loups et Bertrand Cantat.
Allez savoir, pourquoi lui, en particulier ... Peut-être parce que c'est mon fantasme ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Weedsgirl;1622742 a dit :
Que je vivais avec des loups et Bertrand Cantat.
Allez savoir, pourquoi lui, en particulier ... Peut-être parce que c'est mon fantasme ? :shifty:

mlle-stouf;1622755 a dit :
J'ai rêvé que j'étais à un espèce de festival et à un moment Mimi Mathy chante "fais la poule" en costume de fée (la grande robe en tulle et le chapeau pointu) ...

:cretin:

Merci pour le fou rire ...

J'ai fais un rêve vraiment étrange il y a quelques nuits ... J'étais avec ma famille et il nous arrivait que des malheurs , le seul dont je me rappelle bien c'est un immense raz de marée (je rêve souvent de ça.) Cela ressemblait à ce genre de tableaux japonais. Nous échappons au tsunami mais il se passe autre chose ...
Des espèces de montgolfières se déplacent dans le ciel , elles sont immenses , exactement comme dans ce tableau de Magritte.Mon père nous dit de nous cacher , il ne faut pas qu'elles nous trouvent...
Vraiment c'était très angoissant , le passage avec les sphères était terrifiant.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Un rêve très angoissant et pourtant lorsqu'on y réfléchis bien, très con.

J'étais une étudiante qui allait dans sa voiture pour rentrer de chez elle, je me souviens d'avoir dit aurevoir à quelques amies et je suis partie sur le parking desert entouré de buissons. Le ciel était très sombre et orageux et là un chat sortit d'un des buissons. Il était monstrueux et m'a fait flipper, suffoquer...Il était obèse, et avait une tête grèffée, celle d'un homme justement. Je me suis précipité vers la voiture mais je n'avais fait qu'un pas qu'il me bouffait, c'était...horrible. Un genre de psychopate animalier brrr
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Une fois j'ai rêvé que je devais sauvé une céréale riz soufflé au chocolat d'un des méchants de Prison Break :Puppyeyes
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Un rêve que j'ai fait, il y a longtemps. Alors, y avait Mattew Gray Gubler qui jouait au foot avec des amis et puis moi j'étais pom pom girl et je criais un M, un A etc. Et, puis à la fin, je lui ai sauté dessus pour l'embrasser et je lui ai cassé le genou. Un melting polt de son genou qui était cassé et de mon fantasme:winky:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Hier j'ai fait un rêve assez ouf:

En gros je me retrouver dans les locaux Madmoizelle,c'était à la campagne et super grand,et il y a avait pleins de salles de conférence qui représentaient les forums du site,et puis les murs étaient de grand vivarium pleins de serpents et d'araignées.
Ensuite,dans le hall d'entrée il y avait des Indiens d'Amérique (en jeans) qui expliquer comment vivent les marmottes et donc ils se mettaient dans des especes de terriers géant posées sur un petit barrages.
Puis,plus loin,il y avait des stands où on donnait des crèmes solaires et des tartes aux pommes (entre autres).
Ensuite,je trouve un téléphone par terre,et donc je vais le donner à l'acceuil bon le portable se transforme en clés aller savoir!


Voilà la plus grosse partie de mon rêver de cette nuit!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je crois que ces derniers jours je me suis surpassée.

Vendredi, après avoir passé la soirée à faire une battle de flow par sms (oui bon, ça va hein) avec le pseudo-mec (ce surnom va rester, je le sens), j'ai rêvé que je faisais une vraie battle contre Eminem, que je gagnais et qu'ensuite il m'invitait à boire du champagne backstage.

Et hier, je crois que j'ai jamais fait un rêve aussi débile de ma vie haha. Je pense que tout le forum est au courant de ma passion dévorante pour les gifs kitsch à paillettes. Ajoutez à ça que ce weekend on était sur l'autoroute et on est passé près d'un panneau de sortie qui indiquait "Gif-sur-Yvette" (oui c'est une vraie ville), ça a dû me perturber puisque cette nuit j'ai rêvé... de gifs. Ouais ouais.
Mais pas de n'importe quels gifs, attention. Je cite ma réplique dans mon rêve tellement je m'en souviens clairement : "des gifs qui tuent !" :yawn:
En fait le principe c'est que c'est un peu comme dans The Ring mais avec des gifs. Y'avait un tueur qui avait vu grand et décidé de décimer la population, et du coup son arme c'était des gifs scintillants ou animés : hop un pop-up sur ton écran, des paillettes plein les yeux, le gif attaque ton cerveau et tu meurs directement sans pouvoir lutter.
Forcément ça créait la panique parce que tout le monde redoutait de voir des gifs s'afficher à chaque page, y'avait une psychose sur internet et tout et tout.

Dommage, je ne sais pas comment ça a fini puisque quelqu'un m'a appelée à 5h du mat' (WTF) en me réveillant en pleine enquête (oui car bien sûr c'était moi qui essayait de pister les origines du Mal), et quand je me suis rendormie j'ai fait des rêves totalement différents à base de baise sauvage hin hin.

Donc voilà, méfiez-vous des gifs qui tuent et des gifs tout court qui vous attaquent les neurones.

On applaudit bien fort :
bravo.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes