Vos rêves

A

AnonymousUser

Guest
moi le dernier que j'ai en mémoire je le dis pas, l'est cro beau, ça gacherais le mythe qui dit qu'on doit pas l'dire avant qu'il se réalise...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait une sorte de tempête, il pleuvait des cordes et j'ai dû monter dans un canoë avec ma soeur, on a dévalé une pente et le bateau s'est renversé. Ma soeur s'est fait mal et je lui disais " Allez, il faut qu'on continue on va se noyer " , alors on a continué et on est arrivé dans une salle de classe.
Là ma soeur a disparu et une institutrice est arrivée et a distribué des chocolats, je me suis enfuie avec d'autres enfants derrière une bâche.

Puis il y a deux jours j'ai rêvé que j'étais arrêtée et que ma prison était ma chambre, de temps en temps j'avais le droit de sortir pour aller à l'école mais pas toujours alors je manquais plein de choses. C'était ma prof de maths qui décidait si j'avais le droit d'y aller ou pas, elle me disait, "ah non aujourd'hui tu restes enfermée", et en même temps quand j'allais pas à l'école elle me faisait la morale. Alors j'ai décidé de prendre des cours par correspondance.
Puis ils ont aménagé ma chambre pour m'y enfermer avec des barreaux et une porte en fer, j'avais un grand lit et une télé, et une amie me disait, "wah, t'as trop de chance", et je répondais, mais je suis enfermée, je suis enfermée...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Silverchair, oui essayer de courir et avoir l'impression d'aller lentement alors que qqun te poursuit, ça m'est djà arrivé. C'est stressant.

Sinon, le dernier en date donc je me rapelle bien, c'est que je fumais, fumais, fumais et j'étais contente parce que je toussais pas donc je continuais à fumer.

Et sinon, ça vous ait jamais arrivé, après avoir lu un livre qui vous passionnait , c'est bizarre mais quand je somnole, j'ai l'impression d'être dans le livre, d'être un des personnages du bouquin :/ Mais c'est pas un rêve, je dors pas. S'bizarre.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
L'impression de courir mais de pas avancer, ca me le fait souvent, dans les moments ou dans mon reve je dois courir, mais c'est comme si j'était en plomb, c'est stressant.
Ou alors j'ai la sensation de tomber, meme une fois d'une falaise, je tombe, et j'ai la trouille de l'arrivée , mais en fait je crois que jme souviens jamais de l'arrivée
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Hier soir j'ai rêvé que je conduisais, enfin je crois. Je montais dans une voiture (j'ai pas le permis, j'précise), et j'arrivais pas à la conduire. J'accélérais, je freinais très brusquement, la voiture zigzaguait, et j'ai fini par m'arrêter sur le bord de la route, la voiture toute abimée.

Et cette nuit, j'ai une vague impression d'avoir rêvé de Disney, de sacs et de voyages scolaires avec des enfants. Il fallait vider le contenu du car à l'arrêt de bus.
Et j'me rappelle avoir vu une espèce de bouton sur ma jambe qui grossissait de plus en plus, ilk a éclaté et ma jambe s'est" ouverte". Comme la peau des personnages des dessins animés, j'la tenais pour pas qu'elle s'en aille, sinon y'ava&it une sorte de pâte orange qui en sortait, pas du sang. Et j'me disais, alors c'est ça qu'il y a dans le corps!!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Quand j'étais petite et que j'habitait encore en appartement je faisais toujours les mêmes cauchemars: soit je voyais des autruches au fond de la cour et après dans l'entrée, soit je descendais les escaliers en galipettes (3étages); comment j'avais trop peur !!! Maintenant c'est fini, le cauchemard que je fais de temps en temps c'est de me réveiller d'une chute, c'est à dire que je réveille avec la sensation d'être tomber de très haut, il y a encore la sensation du vertige.

Mon dernier rêve c'était cette nuit, j'ai rêvé que je sortais avec un mec que j'ai pas vu depuis presque 10 dans et que j'ai jamais pu blérer, chez mes grand-parents, et les gens installaient les guirlandes de Noël, je crois.
 
8 Octobre 2005
46
3
4 689
St Gérand
oula moi, c'est des rêvs trop bizarres !!!!
le premier, je suis avec des copine on est ttes petites (genre 2, 3 cm) y a notre visage mais le corps est fait de pierre mise bout a bout. on essaye de tourner pour passer entre 2 meuble, mais on arrive pas, alors, on se transforme en .. mousse de capucino, et on passe .
Sinon y'en a un autre, des mariés qui meures le jours du mariage, etleur derniers souhait c'est de prendre un bain dans ma baignoir. Donc y'a un cocher qui les ammène chez moi, et une fois qu'il les a déposé, il va dans la benne a ordure. Quand aux mariés, je les met a tremper dans la salle de bain et après je les mets dans un sac de couchage et dans un coffre de ma chambre. En me reveillant, je suis tt de suite allée vérifier qu'il y avait rien dans mon coffre lol
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
L'année dernière, je rêvais toujours que j'étais pourchassée par des ombres de chaussures. Je cours et je saute sur tous les toits. Et ça semble durer une éternité. Certaines l'auront remarqué, c'est exactement comme dans la pub de je-sais-plus-quoi.

Sinon j'ai déjà rêvé que ma meilleure amie sort avec mon pire ennemi, que celui que j'aimais m'embrassait (juste un petit bisou :P ) avant d'entrer en cours de techno. Or nous ne sommes même pas dans le même groupe et en plus c'était pas la vraie salle de techno. Y'avait rien pour prouver que c'était un cours de techno en fait! Mais je sais pas dans ma tête c'était un cours de techno. Et j'ai aussi rêvé que je sortais avec Drago Malefoy (dans Harry Potter) :rolleyes: .
 
Ya quelques jours, j'ai revé que ma [Future] belle mère se faisait assassinée, chez elle, par deux hommes, un qui la tenais par le coup, l'autre qui lui enfoncais une grande aiguille toute mince dans le coeur.
C'était étrange, et j'y pense encore, ca me fais peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes