Cette nuit j'ai révé que j'étais à la fête de Dodie, mais il y avait Arnaud , une amie inconnue d'Arnaud sortant de ses villages perdus au fin fond de la montagne, Lucas, mes deux soeurs, une histoire de Bratz , ma grand mère ,des amies de Dodie ^^ ... Hum, je ne sais plus très bien dans quel sens ça va. Bref, l'alcool coulait à flot, on me donnais des bouteilles à boire et encore et encore, et j'étais sur la canapé, et Arnaud se battait avec son amie inconnue, et moi je faisais n'importe quoi, j'hurlais dans tous les sens, et d'un coup j'ai vu Lucas tout seul dans son fauteuil en face de nous. Je suis allée le voir, lui demandé ce qui se passait , et là , il me dis : "Arnaud, tout ça" et après toujours des filles qui donnais de l'alcool, ma soeur dans la chambre a coté qui voulait bosser, puis Lucas en avait marre : alors on est partis, une rue avec plein de maisons, le temps gris, comme un matin de Noël et là on croise Adeline, et tout, et je lui dis que j'étais à la fête de Dodie, et elle me dis "sympa de m'avoir invité" et moi je lui dis "mais t'aurai pas pu, t'allais voir Arnaud -son copain". Et après on croise Lucas, alors que j'étais avec Lucas. C'était le même mais pas le même, à coté de moi y'avait Lucas, mon Lucas que je connais, avec un sentiment de complicité, et en face Lucas, le Lucas qui m'intimidait au début, rempli de mystère, tout ça, et donc on repart, et je dis à Lucas mon Lucas : "l'est cool ce mec". Et on va manger au self, et on doit descendre des escaliers, avec des pirates et tout, et je crois avoir oublié ma carte de self, et Lucas passe et un grand monsieur lui dis "hé attend la dmoiselle trouve pas sa carte". Lucas m'attend, finalement je retrouve ma carte et on passe, et là, je me souviens plus très bien...