endza a dit :Depuis, je déconseille à tout le monde de tenter le voyage astral...
J'pense que ça peut être une sensation extraordinaire, le voyage astral, si on s'est preparé avant...Moi j'essaye parfois mais je ne réussi jamais \o/
endza a dit :Depuis, je déconseille à tout le monde de tenter le voyage astral...
( alors que lui veut pas d'enfants en plus plus tard ) et donc ils faisaient une grande fête chez eux pour celebrer la future naissance du petit ou de la petite ( le truc qui se fait pas en plus quoi
). Et donc moi j'étais là, à cette fête, j'sais pas pourquoi, mon ex venait discuter parfois avec moi, toujours le sourire aux lèvres, et moi j'étais dé-gou-tée, un truc de malade........j'avais envie de pleurer dans le rêve, et de la tuer elle.....et pendant le rêve, j'arrivais à avoir une sorte de fausse conscience, à faire penser mon personnage, qui se disait 'oh le petit encore, j'aurais toujours de l'indulgence pour lui, parcequ'il est comme une partie de **** ( mon ex ) '.....enfin bref c'était horrible lol, par contre quand je me suis réveillée, ça m'est pas du tout revenu à l'esprit, mais tout est remonté pendant que je prenais mon petit déjeuner. En plus, en vrai, je le suspecte vraiment de ressortir avec son ex, mais bizarrement, pas celle du rêve. 
Je m'en remets toujours pas...
. "si on rêve de dents dans la nuit du vendredi au samedi, en général, c'est ce qu'on dit..."