D'abord je dirais... le sommeil, radical, meme chez les gens frappés de cernes congénitaux comme moua.
Sinon le teint blanc (nooon je vous assure je suis pas malade, merci bien) j'ai the soluce : holiday skin d'evian. c'est une creme de jour avec de l'autobronzant dedans, mais euh ca autobronze pas des masses, ya pas de démarcations, ca laisse juste bonne mine! Avec ca, un coup de blush rose sur les pommettes et hop c'est parti
Sinon je dirais aussi le sexe, un bon orgasme et le teint est lumineux (d'ou les sous entendus douteux de ma mere... "ohoh tu es tres jolie.. l'amour ca t'a réussit..." humm non m'man je suis seule la, je t'assure chui allé dormir chez aline..)
Pis pour les cheveux... les miens sont du genre heu ^^ indompatbles, du style fourrure de petit animal sauvage... pour les hydrater à mort : l'huile de jojoba... ca vaut genre 3 euros le flacon... faut avoir le courage de s'en impregner les chx et de porter un bonnet de nuit/poche plastique pendant un moment pour que ca impregne la fibre capaillaire. ensuite shampooinh et waaaaw : la paille se transforme en satin (tin mais ca fait pub lauréal ce que je dis ^^)
et aussi pour aider a changer mes moches ondulations en boucles sexy : juste apres shampooing le soin sunsilk été au lait de coco. ca sent bon et ca rend les tiffs doux!!