Vos secrets de beauté!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
moi pour eviter les boutons je met de temps en temps de l'eau précieuse...j'ai mis que ça pendant toute ma puberté, et j'ai pas eu de boutons....
et puis je met de la creme matin et soir sur le visage, et de la creme pour les mains...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pareil que Pyl pour le thé! ;) Sinon, un psshit de brumisateur à bout de bras pour bien fixer le maquillage et une base sur les paupière pour bien faire tenir le fard à paupière.
 
30 Janvier 2006
24
0
3 662
Poitiers
Pour les cernes j'imbibe du coton avec du miel et de l'eau, c'est chnamé !!:d
Apres pour les boutons, Nivéa visage Young, Gel + Creme hydratante et pour les points noirs, un masque à l'argile !!! Radical ! et Ausii, pour les boutons, un verre d'eau chaude mit citron, pour le teint et la forme, du sport et un grands verre d'eau pas trop froide au coucher et au réveil et, colle !! oui !! La colle contre les boutons c'est top !!!! ça les enlève comme ça !
Bin sûr, si je respecter tous ça je poserais pour Kotchup !:rolleyes:
Alors bonne chance !!!:o
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Depuis quelques temps je me nettoie avec de la crème de savon a la vanille, une specialité libanaise, c'est une crème noire qui sent trés bon lave trés bien et hydrate la peau a merveille <3
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
un verre d'eau avec du citron au réveil contrairement au idée reçu sa ne fais pas bobo à l'estomac au contraire sa remet le corps en route sa le lave en kelke sorte ;) lol

sinon je met de la lavande après chaque lavage de cheveux ET
1goute de parfum deriere chaque oreille+ que les poignets et le pli du coude à chaque foi que je bouge sa sent bon ;)
bon pour la conso de parfum c'est pas une formule économique disolée:o

par contre si vous avez un conseil pour les teints trop clair ya pas de souci je prend:o c'est la catha on me demande tout les matin si je ne suis pas malade(oui je suis malade d'ailleurs me parle pas :mad: :o )
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
-Je fume pas.

-Je bois pas (plus sauf le champagne au jour de l'an lol et de temps en temps du vin rouge oui mais j'aime pas trop le goût en fait). Bon ça arrive en soirée un petit verre d'alcool pas fort voilà tout.

-Je bois au moins 1,5 litres d'eau par jour. En général 2 litres.

-J'essais de manger les 5 fruits et lègumes frais minimum recommandés par l'OMS par jour.

Et pleins d'autres trucs, pfiou.
 
15 Avril 2006
10
1
3 654
Bordeaux
D'abord je dirais... le sommeil, radical, meme chez les gens frappés de cernes congénitaux comme moua.

Sinon le teint blanc (nooon je vous assure je suis pas malade, merci bien) j'ai the soluce : holiday skin d'evian. c'est une creme de jour avec de l'autobronzant dedans, mais euh ca autobronze pas des masses, ya pas de démarcations, ca laisse juste bonne mine! Avec ca, un coup de blush rose sur les pommettes et hop c'est parti

Sinon je dirais aussi le sexe, un bon orgasme et le teint est lumineux (d'ou les sous entendus douteux de ma mere... "ohoh tu es tres jolie.. l'amour ca t'a réussit..." humm non m'man je suis seule la, je t'assure chui allé dormir chez aline..)

Pis pour les cheveux... les miens sont du genre heu ^^ indompatbles, du style fourrure de petit animal sauvage... pour les hydrater à mort : l'huile de jojoba... ca vaut genre 3 euros le flacon... faut avoir le courage de s'en impregner les chx et de porter un bonnet de nuit/poche plastique pendant un moment pour que ca impregne la fibre capaillaire. ensuite shampooinh et waaaaw : la paille se transforme en satin (tin mais ca fait pub lauréal ce que je dis ^^)
et aussi pour aider a changer mes moches ondulations en boucles sexy : juste apres shampooing le soin sunsilk été au lait de coco. ca sent bon et ca rend les tiffs doux!!
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Moi aussi j'ai le teint très très clair et je n'aime pas trop les fond de teint (ça me donne des plaques) ! Je suis très intéressée par le produit que tu utilises :) tu peux m'en dire plus ?? par MP si tu préfères ;)
 
15 Avril 2006
10
1
3 654
Bordeaux
Loudginette a dit :
Moi aussi j'ai le teint très très clair et je n'aime pas trop les fond de teint (ça me donne des plaques) ! Je suis très intéressée par le produit que tu utilises :) tu peux m'en dire plus ?? par MP si tu préfères ;)

Naaaan faisons pas les autistes, j'aime faire de la pub pour evian vu que je possede des actions chez eux :d

alors c ca : http://www.beaute-test.com/hydratant_corps_holiday_skin_evian_affinity.php

mais en version visage (j'ai pas trouvé sur le site!)

dc ui c'est censé etre autobronzant mais pour ma part non... je craignais un peu l'effet visage café/cou vanille maiis non en fait! tu ten mets tout les matins, ca evite le fond de teint que je ne sais pas appilquer.. c'est fluide, hydratant, bonne mine en somme =))

ca coute ds les 8? mais en ce moment ya 2? de remise a auchan & co.
je vois pas trop quoi rajouter d'autre, alors j'attend vos questions =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes