Dormir beaucoup le week end (12h ++) Pour rattraper la fatigue de la semaine, ça repose, et ma peau me le rend bien.
Boire beaucoup beaucoup, même quand il fait -10. Je m'hydrate tout le temps la peau après l'avoir lavée le matin.
Démaquillage tous les soirs. Gommage une à deux fois par semaine. Masques de beauté de temps en temps.
Après shampoing-masque à chaque fois que je me lave les cheveux, eux aussi me le rendent bien. Crème hydratante bouclante, jamais de mouse, ou autre produits avec alcool et trucs qui cartonnent les cheveux.
Pour les imperfections, j'ai des tonnes de crèmes et gels, mais je pense que le mieux à faire c'est de mettre une crème ou une lotion sur le bouton, d'aller dormir et de pas y toucher.
Je mélange souvent plusieurs teintes de fond de teint pour trouver la plus proche de la couleur de ma peau (qui varie souvent selon la fatigue, si j'ai pris le soleil 5 min etc)
Je mélange aussi plusieurs mascaras ensemble pour le meilleur effet possible.
J'essaie de prendre soin de mes ongles au maximum : je ne les ronge jamais, et j'essaie de les limer pour leur donner une bonne forme quand j'ai le temps.
Enfin bref, je vais arrêter là, parce que ya rien d'original au fond, j'ai pas de recette de grand mère particulière, j'essaie juste de limiter les dégâts, sachant que je fume, que je bois, et que je dors très peu la semaine.