Vos secrets de beauté!

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Perso pour moi les sachets de thé 10mn tous les soirs, au bout d'un mois ça été radical :P
Donc je conseille :d

Pour la forme, la corde a sauter !! c'est très bon pour le coeur, ça sculpte le corps, c'est un des sports brûlant le plus de calories (d'ailleurs faudrait que je m'y remette :confused: )
Et puis ce n'est pas un sport demandant beaucoup d'argent (un peu d'espace par contre ^^)
Surtout faites du sport, il y a deux ans je faisais du patinage intensif, je n'étais pas souvent fatiguée, mais depuis que j'ai arreté et que je ne fais plus de sport, la fatigue se fait vraiment plus ressentir (pourtant je dors plus que l'année derniere - vu que j'ai arreté le patin !)

Sinon pour les brunes qui veulent avoir des cheveux un peu plus clairs sans passer par la decoloration (comme moi), je conseille du shampoing et apres shampoing pour blonde a la Camomille, bon evidemment ce n'est pas radical mais c'est mieux que rien ^^ bien sur, ça marche mieux en Ete grace au soleil !
(je connais une fille qui au bout de 3 ans d'utilisation est passée du brun au chatain presque clair !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :
Mauvais pas dans le sens dangereux:P mais outre le fait que c'est un nid à microbes (on le pose à un endroit, on s'en ressert, on l'utilise pour differentes parties du corps) je n'aime pas la sensation sur la peau et l'odeur que cela laisse quand elle sèche. Petite je me lavais avec, y a aussi peut-être de ça.

Pareil, je suis une phobique des gants lol, je déteste ça.

Sinon pour ma part, je me lave toujours le visage à l'eau froide, il paraît que c'est bon pour les pores...

Je mets de la crème hydratante sur mon visage matin et soir.

Au moins une fois par semaine, je me fais un gommage visage + corps.

Je fais un masque sur mes cheveux que je laisse toute la matinée avec par dessus du film de cuisine lol, une fois par semaine. Après mes cheveux sont extrêmement doux.

Je mets de la crème sur mon corps tous les soirs, et parfois deux fois par jour...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'utilise une fleur de douche pour me laver, parce que je deteste aussi les gants..

par contre, quand je met de l'Eau précieuse, je met de la crème hydratante aprés, sinon ça assèche...

Pour celles qui ont les mains sêches, y'a une crème au karité miracle. si ça en interesse certaines, je prendrais des photos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes