Profite, tant que c'est sans conséquence !alexpoupette a dit :Je bois que du coca.
Je mange n'importe quoi.
Profite, tant que c'est sans conséquence !alexpoupette a dit :Je bois que du coca.
Je mange n'importe quoi.
Cassandre a dit :Profite, tant que c'est sans conséquence !
Spleen a dit :Il n'empêche que ma grand mère (90 ans et pète la forme) m'a assuré qu'un ptit verre de rosé ça "entretenait". Avec modération, of course.
~Leev~ a dit :Après 5 jours d'application le résultat est là!
Je n'avais pas de boutons à la base, ni même de points noirs mais mon teint n'était pas uniforme. Et là je constate que j'ai gagné beaucoup en "uniformité" et mon teint est vraiment plus éclatant.
Elle est vraiment bien cette eau précieuse.
Le seul hic (qui n'en sera sûrement pas un pour la plupart) c'est qu'elle est en train de m'enlever le cicatrice que j'ai sur la joue. J'y tiens moi
[EDIT : Il est sympa ton lien Chiara]
Spleen a dit :Mouhaha j'ai lu qu'un verre d'eau tiède tous les matins, c'était top pour le teint.
Secret non testé.
ainsi-soit-je a dit :pas de fond de teint, ça bouffe trop la peau, elle respire plus chez moi et j'suis pleine de boutons, donc pas.
J'met de la nivéa tous les soirs, la toute simple, ça sent bon et ça fait la peau douce, lol.
J'démaquille toujours quand j'suis maquillée histoire de pas bouffer les yeux.
J'fais des gommages des fois et j'hydrate.
Et j'crois que c'est tout
Maïon a dit :Quand tu dis "cette eau précieuse", c'est une métaphore ou bien tu parles de la lotion qui porte ce nom?