Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Wanted?!;2045706 a dit :
Oh ça te va super bien Wade :)

Ahahah je m'incruste vite fait, moi Wanted?! naturelle depuis euh plus de 2ans (déja!) et qui sait plus comment faire avec ses cheveux :cry:

J'ai mis des lien de blog sur les cheveux naturels plus haut.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'attendre que mes cheveux poussent. On dirait qu'ils ne poussent plus :stressed: .

29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
sandii;2047182 a dit :
J'ai mis des lien de blog sur les cheveux naturels plus haut.

Oui j'avais vu et je les connaissais déjà =)
Mon prb c'est juste que j'arrive à me coiffer seule :erf: meme avec les tutos et tt ça. Enfin pour faire des coiffures structurées quoi ce qui fait que je suis en afro ts les jours...

A

AnonymousUser

Guest
Salut les madz !

J'ai 16 ans, et depuis 6-7 ans déjà, ma mère me fait des rajouts. Sauf que j'en ai marre, c'est long, sa serre, et puis je voudrais changer de tête. En ce moment je pense fortement au "braid out" mais ma mère me dis que cela finira par les casser, que sa demande beaucoup de soins etc.

Donc j'ai des questions: Le "braid out" dure combien de temps ? Est-ce que ça casse le cheveu ? Le matin c'est pas un peu galère ? Les chevaux doivent êtres assez gras-poisseux a cause des crèmes nan ??
Merci à celles qui voudrons bien m'aider :lol:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
little-berry;2049420 a dit :
Donc j'ai des questions: Le "braid out" dure combien de temps ? Est-ce que ça casse le cheveu ? Le matin c'est pas un peu galère ? Les chevaux doivent êtres assez gras-poisseux a cause des crèmes nan ??
Merci à celles qui voudrons bien m'aider :lol:

Le matin c'est galère surtout si t'as dormi les cheveux à l'air libre.

Wade : j'adore ♥ ! Et juste 4h, seule ?! C'est bon, t'es mon modèle. Je ne sais pas encore me tresser mais je sais que quand je vais commencer, ce sera avec des vanilles avec mes cheveux, elles seront bancales, et je vais mettre 4h haha ^^'

Wanted?! : t'as quelle nature de cheveux ?

A

AnonymousUser

Guest
Wade et Yellow merci de vos réponses :surprised !
Je crois que je tenterais le "braid out" pendant les prochaines vacances, mais je suis pas super rassurée, j'ai pas envie que mes cheveux se casse... Et ça ne ma pas l'aire super pratique, vu que je suis au lycée, je ne me vois pas prendre le temps de "dompter" ma crinière insupportable tous les matin.
Autre petite question : J'ai un visage plutôt rond, et une amie ma dit que cette coiffure allait mieux au visages plutôt fin. Qu'en pensez vous ?

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Zolotoï;2049077 a dit :
J'en ai marre d'attendre que mes cheveux poussent. On dirait qu'ils ne poussent plus :stressed: .

ohh mais tous mes cheveux poussent. Peut etre tu n'arrives pas à garder des longueurs parce que tu as de la casse. Je te conseille de faire une cure de compléments alimentaire pendant 3 mois ça boostera la pousse de tes cheveux et ils seront plus forts. J'ai pris Ecophone il ya 3 ans et j'ai pris environ 7 cm en 3 mois. Sinon il y'a Hairfinity qui fait des "miracles" niveau pousse des cheveux je vais le tester dès mars je vous en dirai des nouvelles.

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Yellow;2050015 a dit :

Le matin c'est galère surtout si t'as dormi les cheveux à l'air libre.

Mais c'est-à-dire le braid out peut rester si on fait des choux / refait des nattes par dessus pour dormir? Parce que les cheveux à l'air ou même juste en couette c'est suicidaire pour mes cheveux!

Wade vraiment très beau tes cheveux!
Je suis allée un peu les vidéos sur Youtube genre celle-là, c'est génial cette technique et effectivement ça a l'air plutôt simple. Mais je sais pas j'hésite toujours à sauter le pas question faux-cheveux, j'y ai jamais été habituée donc ça me ferait assez bizarre. Un jour peut-être...

Y'a une semaine je suis allée faire un soin chez le coiffeur. J'ai résisté à la tentation de le laisser passer le lisseur, pour le bien. Du coup il a juste fait une sorte de brushing. Mes cheveux étaient plutôt beaux après, mais ils sont plus aussi touffus qu'avant, mais pas du tout "lisses" non plus. Enfin c'est une sorte d'entre-deux que j'aime pas trop.

29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Yellow;2050015 a dit :

Wanted?! : t'as quelle nature de cheveux ?
Euh si j'ai compris la classification :lunette:, j'ai un 4C avec les cheveux très dense (ahem je ne sais pas si ça se dit pour les cheveux)

sandii;2050825 a dit :
ohh mais tous mes cheveux poussent. Peut etre tu n'arrives pas à garder des longueurs parce que tu as de la casse. Je te conseille de faire une cure de compléments alimentaire pendant 3 mois ça boostera la pousse de tes cheveux et ils seront plus forts. J'ai pris Ecophone il ya 3 ans et j'ai pris environ 7 cm en 3 mois. Sinon il y'a Hairfinity qui fait des "miracles" niveau pousse des cheveux je vais le tester dès mars je vous en dirai des nouvelles.

J'aimerai bien aussi prendre des complements, c'est vrmt tentant: 7cm en 3mois c'est juste un reve quoi :chat:
Mais j'ai peur, ça n'a pas d'impact sur la pousse des poils en général?

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
sandii;2050825 a dit :
J'ai pris Ecophone il ya 3 ans et j'ai pris environ 7 cm en 3 mois.
Hiiii j'avais pas vu ! 7 cm en 3 mois c'est juste dingue hein. Tes cheveux poussent environ à quelle vitesse d'habitude ? Ils sont crépus ? Juste pour savoir si je peux espérer la même chose ou pas :d. J'avais testé les gélules de bière y'a des années, aucun souvenir d'une amélioration. Mais LA, je sens que je vais tester.

yousrah a dit :
Il y a une classification des cheveux afro ? La seule description des différents types de cheveux afros que j'ai déjà lue est celle qu'on trouve sur le site Mizani. Sinon mes cheveux ,c'est cool comment je peux passer de l'afro au chignon (mes seuls coupes en cette période où je me débrouille seule sans ma mère pour me tresser) .
Oui, ici pour la classification par exemple. Perso mes cheveux sont comme les tiens Wanted?! du 4C mais plus généralement du 4 parce que mes cheveux sont moins crépus à l'arrière. J'aimerai trop pouvoir me faire de gros chignons, c'est tout simple, mais j'adore !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes