Yellow;2063398 a dit :Sandii : j'aime le fait qu'ils aient gardé du volume malgré le lissage ! Et la pousse entre avril et décembre 2010 *_*
J'en ai marre des vanilles qui ressemblent plus à rien trois jours après les avoir faites. Faut absolument que je trouve une technique pour les faire durer et qu'elles restent jolies plus longtemps. Ou alors une façon de les attacher, je sais pas. Ou carrément une autre coiffure qui me va, et qui tient mieux, avec mes cheveux. Des idées ? :/
sandii;2064009 a dit :Pk tu ne ferais pas des vanilles avec des rajouts ( mèches type afro un peu ) par une coiffeuse? C'est très jolie et ça dure longtemps. J'hésite entre me faire cette coiffure des très longues vanilles ou un tissage avec une frange pour mars.
yousrah;2064069 a dit :Je me suis rendue compte que mes cheveux au sommet de la tête sont plus courts que le reste . Je me demande si c'est normal ou s'ils se sont cassés .
Que faire pour avoir des cheveux souples ? Les miens ces temps ci sont vraiment comme de la paille (mes soins consistent en un shampoing+démêlant le tout à base de karité une fois par semaine et presque chaque matin je mets de la pommade à l'huile de noix de coco avant de les attacher en chignon) .
sandii;2073883 a dit :Quand tu as regardé la composition derrière c'était marqué 100% huile d'argan ?
anakarina;2073929 a dit :elle m'a pas l'air pure j'ai déjà vu ce flacon à monoprix et saga, si tu veux de l'huile d'argan pure il faut l'acheter dans les épiceries orientales (turques et arabe) ou soit sur internet sur le site aromazone je pense