Super, tes cheveux, Alizuko!
De mon coté, ça fait à peu plus d'un mois que j'utilise le complément alimentaire " Physiocap", et effets plutôt positifs!
J'ai les cheveux beaucoup plus légers, moins " crépus" tout en l'étant toujours lol. J'ignore comment l'expliquer, mais en gros, ils sont moins cassants, plus faciles à coiffer et doux.
Concernant la pousse, je ne me suis pas lissé les cheveux depuis qques temps, mais j'ai remarqué qu'ils ont poussé. J'ai toujours eu les cheveux jusqu'aux épaules, et actuellement ils les dépassent un peu. C'est flagrant pour certaines mèches.
Plus tard je me lisserai peut être les cheveux pour mieux voir. En tout cas, je continue le complément alimentaire ^^.
Tout à l'heure, j'ai testé un autre shampoing, à l'huile de Nigelle, que j'ai laissé poser quelques minutes sur le cuir chevelu. En fait, c'était assez bizarre, ça ne moussait pas, et pour moi, un shampoing, c'est censé mousser lol. Mais on m'en a dit beaucoup de bien, que c'est bon pour le cuir chevelu, et contre les pellicules.
Après, j'ai laissé poser un shampoing au lait de coco, Activilong, et l'effet était super. Cheveux beaucoup plus noirs, plus doux au toucher, faciles à coiffer...A refaire.
Edit : après lissage des cheveux, c'est flagrant qu'ils ont poussé! Avec la casse, ils m'arrivaient à peine aux épaules, et maintenant ils les dépassent de quelques centimètres.