Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;2666137 a dit :
@Zolotoï : tu avais déjà utilisé la lotion Capirelax ?
Non je vais tester justement,j'ai déjà testé ce genre de lotion. Ce n'est pas miraculeux les cheveux sont par contre plus fournis et plus résistants. Je viendrai donner mon avis après 2-3 semaines d'utilisation. Je dois recevoir la commande cette semaine.

G

Georgia Parker

Guest
Zolotoï;2666155 a dit :
Non je vais tester justement,j'ai déjà testé ce genre de lotion. Ce n'est pas miraculeux les cheveux sont par contre plus fournis et plus résistants. Je viendrai donner mon avis après 2-3 semaines d'utilisation. Je dois recevoir la commande cette semaine.

Okay merci, j'ai envie de m'acheter une lotion de ce style pour tester, le problème c'est que la majorité du temps je porte des vanilles avec rajouts du coup je peux pas vraiment faire de soins, mais bon c'est mieux que rien !
A la maison j'ai Hair pousse plus mais ce truc a une odeur infect, c'est pas possible de sortir avec ça sur la tête. Faut que je trouve une lotion avec une odeur convenable. :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;2666169 a dit :

Okay merci, j'ai envie de m'acheter une lotion de ce style pour tester, le problème c'est que la majorité du temps je porte des vanilles avec rajouts du coup je peux pas vraiment faire de soins, mais bon c'est mieux que rien !
A la maison j'ai Hair pousse plus mais ce truc a une odeur infect, c'est pas possible de sortir avec ça sur la tête. Faut que je trouve une lotion avec une odeur convenable. :lol:
Je fais en général mes soins le dimanche comme ça ni vu, ni connu. Je te dirai si l'odeur n'est pas trop forte ;) .

27 Février 2011
9
0
2 862
France
Cheveux entre ondulés et frisés: Galère...
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de les avoirs long (Pour l'instant, au niveau des homoplates).
Au niveau soin... euh, rien?! :shifty: Seulement un masque L'oréal repair, 5 actions, un trucdelamortquitue quoi, après mon shampoing, 2 a 3fois par semaine...

J'ai vu (lu) que vous parliez du lissage brésilien. J'ai vue que jean louis david (je crois que c'est lui), a sorti un kit lissage brésilien a faire soit même. Ca me tente (j'aime les expériences capillaires foireuses :flappie:). Qu'en pensez vous? Déja testé ou entendu parlé?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Nanouch-K;2666208 a dit :
J'ai vu (lu) que vous parliez du lissage brésilien. J'ai vue que jean louis david (je crois que c'est lui), a sorti un kit lissage brésilien a faire soit même. Ca me tente (j'aime les expériences capillaires foireuses :flappie:). Qu'en pensez vous? Déja testé ou entendu parlé?

Testé et désapprouvé , aucun effet positif sur mes cheveux au contraire ça a abîmer encore plus mes pointes...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Nanouch-K;2666462 a dit :
Ca ne m'étonne pas... Est ce que ca a au moins fonctionné, ou ca a juste cramé tes cheveux?

Non ça n'a pas fonctionné , du moins je ne vois aucun effet positive entre avant ou après. Je ne m'attendais pas non plus à un résultat exceptionnel , je cherchais juste à détendre un peu mes boucles , résultat j'ai les cheveux qui sont devenus plus secs.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Nanouch-K;2666208 a dit :

Le kit de Jean louis david j'arrête de boucler n'est pas un vrai lissage brésilien et aussi il n'est pas adapté aux cheveux crépus !
http://www.nelissage.com/tag/jarrete-de-boucler
http://sabrinalicious.wordpress.com/2011/09/24/jarrete-de-boucler-o_o/

Zolotoï;2663547 a dit :
Vous savez ce que ça peut donner un lissage
brésilien sur des cheveux crépus? J'aimerais bien me lancer mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Il y en a qui ont déjà testés?

Sinon sur le blog de nounoune et ses tifs vous avez le résultat d'un lissage brésilien qu'elle a fait chez Ethnicia :
Nounoune et ses tifs: Lissage brésilien
Nounoune et ses tifs: J'ai testé le Lissage Brésilien de chez Ethnicia - 1
Nounoune et ses tifs: J'ai testé le Lissage Brésilien de chez Ethnicia - 2
Nounoune et ses tifs: J'ai testé le Lissage Brésilien de chez Ethnicia - 3
Nounoune et ses tifs: Bilan sur le Lissage Brésilien après une dizaine de jours

Donc voilà c'est hyper complet et bien expliqué , j'aime son blog \o/

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;2666169 a dit :

Bon j'ai testé le produit et honnêtement l'odeur est identique à celle du hair pouss plus. L'idéal reste que tu en mettes seulement 1 fois par semaine un jour où tu ne sors pas,c'est ce que je fais. Concernant le reste des produits la lotion est en fait une crème coiffante qui adoucit bien les cheveux et qui sent très bon et le sérum de protection thermique est pas mal et il sent très très bon.

G

Georgia Parker

Guest
Zolotoï;2678997 a dit :
Bon j'ai testé le produit et honnêtement l'odeur est identique à celle du hair pouss plus. L'idéal reste que tu en mettes seulement 1 fois par semaine un jour où tu ne sors pas,c'est ce que je fais. Concernant le reste des produits la lotion est en fait une crème coiffante qui adoucit bien les cheveux et qui sent très bon et le sérum de protection thermique est pas mal et il sent très très bon.

Merci pour ces détails.
La crème coiffante m'intéresse bien alors !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hello !

Alors je n'ai pas cedé depuis, j'ai bien 5cm de cheveux crépus tout doux tout beaux et le reste me dépite toujours autant.. J'ai décidé, transition longue, point. Mais là c'est embetant, lisser mes cheveux ne tient pas longtemps et les twist/braids out (ou pas out) c'est juste horrifiques, trop de cheveux lisses, alors je pense opter pour le retour aux rajouts :

routine-tresse-1-pola.jpg

Après, je n'en ai jamais fais moi même mais je sais ce que je ne veux pas : qu'on voit mon cuir chevelu, du coup, ça m'incite à en faire beaucoup et des petites, non ?

Je me renseignerai sur le types de mêches, mais allez savoir si dans cette ville je vais trouver quelque chose, et à quel prix..

Alors pour celles qui en font, combien de temps vous les garder ? Je pensais 4 semaines.. Comment vous les conserver - protegées - j'ai peur de la casse par traction.. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes