Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
sandii Ahh j'avais acheté des flexi rods y'a deux ans, toujours pas essayé... T'as mis quel produit et laissé combien de temps ? C'était sur cheveux "brushingués" ? Et surtout reviens pour nous dire combien de temps ça aura duré et ce que t'auras fait pour garder cette coupe la nuit ;) En tout cas j'adore le résultat !

La.Revenante : je garde les miennes 3 semaines mais j'ai des copines qui gardent les leurs 2 mois... Tout dépend de l'entretien, la fréquence des soins, etc.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
La.Revenante;2961015 a dit :
Je me ferai bien faire des rajouts(j'ai la flemme de me coiffer dernièrement :shifty:)mais je ne connais pas du tout les prix. J'ai peur de me faire arnaquer, ça coûte combien normalement? D'ailleurs ça se garde combien de temps?

Je ne sais pas ou tu habites mais sur paris à château d'eau c'est environ 40euros (après tu peux essayer de négocier je pense)
Après tout dépend de l'entretien des mèches, 1mois c'est bien mais tu peux faire plus si tu fais des bons soins.

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Bonjour à toutes ! (je suis une petite nouvelle ici, mais je vous suis depuis un moment^^)
Sandii, j'ai kiffé ta coiffure.:top:
Je voulais te demander, où on peut trouver des flexi rods comme ceux que tu as utilisés ?
Et sinon, j'ai les mêmes questions que Yellow^^

G

Georgia Parker

Guest
Yo :)
Ma mère a envie de me faire un tissage pour tester, j'en ai jamais fait alors je veux bien tenter.
Mais on a un problème, comme j'ai les cheveux hyper crépus, on ne sait pas comment faire pour la partie de devant... vous avez des conseils ?

Cyanea : 6 mois ? Wouahou et genre tu faisais des shampoings et tes tresses s'abîmaient pas ?
Lol ça me parait totalement improbable, au bout d'1 mois j'en ai marre.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Georgia Parker;2975131 a dit :
Yo :)
Ma mère a envie de me faire un tissage pour tester, j'en ai jamais fait alors je veux bien tenter.
Mais on a un problème, comme j'ai les cheveux hyper crépus, on ne sait pas comment faire pour la partie de devant... vous avez des conseils ?

La seule solution est de lisser au fer ou alors tu choisi un tissage comme tes cheveux ou très frisé.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Merci les filles ;)

Arystha : Je les ai acheté à MGC à strasbourg st denis

Yellow : J'avais lissé mes cheveux quelques jours avant. Mais avant de mettre les flexi rods j'ai brumisé un mélange d'eau et d'huile de ricin dessus et j'ai mis du shea moisture curl ehancing smoothie. Je les avais fait très tot le matin genre vers 6h et je les ai enlevé en fin d'aprem. Mais comme c'etait plus un essaie qu'autre chose je les ai gardé que la soirée après j'ai fait un " messy bun" que j'ai gardé 2 jours et en l'enlevant il y'avait encore des boucles mais pas entretenu.

G

Georgia Parker

Guest
sandii;2975308 a dit :
La seule solution est de lisser au fer ou alors tu choisi un tissage comme tes cheveux ou très frisé.
Ok merci pour ta réponse.
Bon du coup je sais pas si je vais le faire, j'ai pas envie de me lisser les cheveux tous les jours... :erf:

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Georgia Parker;2975557 a dit :

Ok merci pour ta réponse.
Bon du coup je sais pas si je vais le faire, j'ai pas envie de me lisser les cheveux tous les jours... :erf:

Je me permets de te citer, perso je suis dans la même situation que toi, et j'ai fait un tissage fermé (j'ai pris des mèches "naturelles" ondulées). Ca fait moins naturel, c'est sûr, mais au mois jai pas un cheveu qui dépasse ! :shifty:

sandii Merci bcp, j'irai voir dès que j'ai le temps.

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Derien :)
J'ai pensé à quelque chose d'autre aussi. En fait, c'est une idée de coiffure que j'ai pour la rentrée prochaine (ouais je prévois à l'avance ^^'): faire des nattes collées devant avec mèches (un peu moins que la demi tête quoi), et derrière faire un tissage libre, je ne sais pas je suis très claire, mais en gros, ça fait tressée devant, et tissée derrière.

Ca dérive pas mal de ce dont tu parlais, mais ça peut le faire.
J'updaterai si je trouve une photo parlante sur le net.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes