Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Dites , j'ai vu dans un magasin , une crème lissante qui s'applique sur cheveux essorés avant de passer le fer ou le sèche cheveux , cette crème lissante , c'est quoi , c'est pas un défrisage ?

Sinon je viens de tester une crème qui coute vraiment pas cher magique *__* !

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Hey !!
J'aurais une question: quand vous devez faire un masque hydratant (par exemple, après un soin protéiné naturel ou du type Aphogee et puis un shampoing), vous utilisez quoi ?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Arystha;3016355 a dit :
Hey !!
J'aurais une question: quand vous devez faire un masque hydratant (par exemple, après un soin protéiné naturel ou du type Aphogee et puis un shampoing), vous utilisez quoi ?

Si tu parles d'un prepoo, j'utilise ça après le shampoing
41iEFHlPU3L._SL500_AA300_.jpg

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Merci!
Je parlais surtout d'un masque pour restaurer l'équilibre du cheveu après un shampoing (pour pas se retrouver avec des cheveux "durs" à cause de l'excès de protéines). Apparemment, le fait de vaporiser ses cheveux régulièrement ça aide, donc de ce côté là je ne m'inquiète pas, mais comme je vais enlever mon tissage dans une 15aine de jours,(et que forcément, j'ai pas fait de soins à part mettre un peu de Miss Antilles sur le cuir chevelu et masser) j'essaie d'amasser des infos. :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Arystha
Tu peux faire un masque léger avec de l'AS et une huile (pas trop grasse sinon l'as ne l?enlèvera pas) mais pense à faire un bon soin avant le shampooing.

Sinon je suis tombée amoureuse de ce site<3 trop de swagg sur un seul site c'est pas possible.

J'ai aussi hâte d'enlever mes crochets braids, je suis complétement folle, ça fait juste une semaine mais mes cheveux me manquent ...

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Arystha;3016355 a dit :
Hey !!

J'utilise ça c'est 100% naturel :
db_file_img_1799_420x420.jpg

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Rehanne;2983108 a dit :
sandii , tu sais si on trouve des produits aubrey organics et shea moisture sur paris?

Oui sur le site bellebene, dans la boutique Nayenka à etienne marcel ou salon de coiffure mixbeauty mais pour aubrey organics rien ne vaut iherb c'est pas cher du tout et les frais de ports non plus.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Cyanea;3018884 a dit :
Arystha:

Pff je suis obligée de rester 1 semaine sans me laver les cheveux, ça me rend folle... Il y a vraiment des filles qui se les lavent 1 fois par semaine?!

Biensur tout dépend de ses cheveux. Pour celles qui ont les cheveux très épais et qui n'ont pas de problème de pellicule ou cheveux gras elles peuvent même les laver tous les 10 jours (c'est un coiffeur qui l'a dit dans l'emission relooking sur m6). Moi perso là j'ai des vanilles avec rajouts que je compte garder 1 mois et pendant ce mois je ne vais pas me laver les cheveux parce que je trouve qu'il reste des résidus et les tresses sont moches aux niveau des racines.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ok j'ai fait le bain d'huile du siècle je crois, j'ai mis: mélasse, huile de ricin, beurre de karité, miel, un mélange d'huile indiennes, AS et huile de palme.
Je viens de me laver les cheveux avec mon savon noir, j'ai du laver 3 fois (alors que d'habitude c'est 1fois), l'huile de palme rouge c'est dur à enlever mais au moins je n'ai pas les cheveux secs (j'ai vraiment eu peur de ça à cause des 3 lavages!)

19 Février 2011
676
456
3 064
sandii;3019020 a dit :
Oui sur le site bellebene, dans la boutique Nayenka à etienne marcel ou salon de coiffure mixbeauty mais pour aubrey organics rien ne vaut iherb c'est pas cher du tout et les frais de ports non plus.

Merci beaucoup :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes