Rehanne;3034424 a dit :sandii j'aime trop tes vanilles c'est exactement ce que j'aimerai faire, tu penses que ce serait possible que je puisse me faire coiffer par celle qui t'as tresse?
Par contre sinon j'ai une question, j'ai big choppe fin janvier donc je voulais savoir si c'est une bonne idee de me faire des vanilles aussi longues, j'ai mis la photo de ma longueur de cheveux en dessous. Et vu que j'ai les cheveux crépu tu penses que ça se verrait à travers les vanilles mêmes si elles sont grosses?
Eden*;3038226 a dit :sandii : La perfection.
Je veux bien, oui ! Plutôt deux fois qu'une !
- Les vanilles étant plus fragiles, toi, combien de temps tu les gardes et à quelle fréquence tu laves tes cheveux ?
- Devrais-je oublier la piscine pour cette période ?
La.Revenante;3038311 a dit :Vous croyez que c'est possible d'arriver à apprendre à faire des rajouts comme celles de sandii une fois que l'on sait déjà tresser des nattes collées sur cheveux naturels?
myswom;3044868 a dit :Coucou les filles, je suis naturelle (et happy ) depuis plus de 2 ans mais ces dernières semaines je me suis complètement laissé aller... Je suis surmenée avec les examens et les entretiens à passer du coup je prends plus soins de mes cheveux (d'autant plus que je ne sort jamais les cheveux découverts). Mais bon! Au moment où je vous écris, mes cheveux se repose avec un bon soin prepo .
Alors, pour une fille qui manque de temps (ou du moins qui manque d'organisation) ma question est la suivant:
Avez-vous déjà testé les tresses au fil? Si oui, étiez vous satisfaites était le résultat?
Hyperbole;3050321 a dit :Ma mère m'en faisait quand j'étais petite avec les traçés "coquillages". Ca étire le cheveux ce qui le rend plus maléable et en plus on peut mette des turbans plus facilement et il me semble que sinon on peut les laissse poser une nuit avec une crème de fixage ça fait des vaglettes dans les cheveux.
Sinon à part ça mes cheveux pètent la forme . Je pense comencer une cure au lait de coco avant de redéfriser dans 1 mois. Voilà
Curtis.;3059019 a dit :Oh la blague,
Les secrets capillaire de naomie campbell... la coquine!
(Moi non plus je vois pas pourquoi... Elle a fait de la pub pour des lentilles de couleurs à sa sortie. LOL. Bon j'arrête l'acharnement )Luba;3061636 a dit :Rien à voir avec le sujet initial mais ... Ella elle est dans mon unif et elle se la pète sur le campus (et je comprends pas pourquoi ... ) (ragot qui sert à rien bonjour)