Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
sandii : La perfection.
Je veux bien, oui ! Plutôt deux fois qu'une !

- Les vanilles étant plus fragiles, toi, combien de temps tu les gardes et à quelle fréquence tu laves tes cheveux ?
- Devrais-je oublier la piscine pour cette période ?

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Rehanne;3034424 a dit :
sandii j'aime trop tes vanilles c'est exactement ce que j'aimerai faire, tu penses que ce serait possible que je puisse me faire coiffer par celle qui t'as tresse?

Par contre sinon j'ai une question, j'ai big choppe fin janvier donc je voulais savoir si c'est une bonne idee de me faire des vanilles aussi longues, j'ai mis la photo de ma longueur de cheveux en dessous. Et vu que j'ai les cheveux crépu tu penses que ça se verrait à travers les vanilles mêmes si elles sont grosses?

Je t'ai envoyé un MP :-)

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Eden*;3038226 a dit :
sandii : La perfection.
Je veux bien, oui ! Plutôt deux fois qu'une !

- Les vanilles étant plus fragiles, toi, combien de temps tu les gardes et à quelle fréquence tu laves tes cheveux ?
- Devrais-je oublier la piscine pour cette période ?

Je t'ai envoyé un MP.
Je penses les garder 1 mois voir 1 mois et demi. Pour le lavage normalement je ne les laves pas pdt le mois car j'aime pas les résidus. Mais là ça me démange cette fois ci donc je vais acheter un shampoing à sec. Je pense que c'est une bonne alternative.
Pour la piscine si tu peux y aller mais bonne chance pour trouver un bonnet pouvant contenir toutes ces vanilles. Lol

6 Février 2011
220
82
714
Paris
La.Revenante;3038311 a dit :
Vous croyez que c'est possible d'arriver à apprendre à faire des rajouts comme celles de sandii une fois que l'on sait déjà tresser des nattes collées sur cheveux naturels?

Les 2 n'ont rien à voir mais essaies tu verras bien. La technique c'est que au début tu tresses sur 2 cm et après tu fais les vanilles et quand tout est terminé tu sèches au sèche cheveux les points comme ça les mèches se détendent et elles ne se défont pas.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Vous pensez quoi de kimmaytube?
J'ai l'impression qu'elle est connu juste parce qu'elle a de longs cheveux, mais a part ça elle ne fait rien avec c'est dommage.
En plus elle fait une vidéo en disant que l'afro c'est indémêlable, que ça prend des heures:bomb::evil:

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Coucou les filles, je suis naturelle (et happy ;)) depuis plus de 2 ans mais ces dernières semaines je me suis complètement laissé aller... Je suis surmenée avec les examens et les entretiens à passer du coup je prends plus soins de mes cheveux (d'autant plus que je ne sort jamais les cheveux découverts). Mais bon! Au moment où je vous écris, mes cheveux se repose avec un bon soin prepo :happy: .
Alors, pour une fille qui manque de temps (ou du moins qui manque d'organisation) ma question est la suivant:
Avez-vous déjà testé les tresses au fil? Si oui, étiez vous satisfaites était le résultat?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
myswom;3044868 a dit :
Coucou les filles, je suis naturelle (et happy ;)) depuis plus de 2 ans mais ces dernières semaines je me suis complètement laissé aller... Je suis surmenée avec les examens et les entretiens à passer du coup je prends plus soins de mes cheveux (d'autant plus que je ne sort jamais les cheveux découverts). Mais bon! Au moment où je vous écris, mes cheveux se repose avec un bon soin prepo :happy: .
Alors, pour une fille qui manque de temps (ou du moins qui manque d'organisation) ma question est la suivant:
Avez-vous déjà testé les tresses au fil? Si oui, étiez vous satisfaites était le résultat?

Ma mère m'en faisait quand j'étais petite avec les traçés "coquillages". Ca étire le cheveux ce qui le rend plus maléable et en plus on peut mette des turbans plus facilement et il me semble que sinon on peut les laissse poser une nuit avec une crème de fixage ça fait des vaglettes dans les cheveux.:)

Sinon à part ça mes cheveux pètent la forme :danse:. Je pense comencer une cure au lait de coco avant de redéfriser dans 1 mois. Voilà :)

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Hyperbole;3050321 a dit :
Ma mère m'en faisait quand j'étais petite avec les traçés "coquillages". Ca étire le cheveux ce qui le rend plus maléable et en plus on peut mette des turbans plus facilement et il me semble que sinon on peut les laissse poser une nuit avec une crème de fixage ça fait des vaglettes dans les cheveux.:)

Sinon à part ça mes cheveux pètent la forme :danse:. Je pense comencer une cure au lait de coco avant de redéfriser dans 1 mois. Voilà :)

Coucou, merci pour ta réponse! Par contre j'ai pas pu attendre et hier j'ai regardé un tuto et je m'en suis faites. J'adore le résultats, ça a totalement effacer mon "shrinkage" je suis super contente! Je pense m'en faire tous les week-ends puis enchaîner avec des vanilles.

En parlant de le lait de coco je savais pas que celui de "Suzi wan" pouvait faire l'affaire du coup demain je pense aller en acheter, et l'utiliser pour faire des masque et autres...

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
I'm in love with Shea Moisture <3

Le curl and style milk est juste au top ! Je vais m'amuser a essayer de me faire un produit qui s'en rapproche mais en tout cas il laisse mes cheveux tout doux . Faut absolument que je teste toute la gamme ;D

G

Georgia Parker

Guest
Curtis.;3059019 a dit :
Oh la blague,
Les secrets capillaire de naomie campbell... la coquine! :stare:

Ca me fait penser à Ella de Koh lanta (celle avec le tissage et les lentilles vertes), dans une interview on lui a demandé comment elle a fait pour garder des cheveux aussi beaux pendant toute l'aventure (:sick2:), et elle a osé répondre un truc du genre "oui je sais toute les filles étaient jalouse de mes cheveux." LOOL

G

Georgia Parker

Guest
Luba;3061636 a dit :
Rien à voir avec le sujet initial mais ... Ella elle est dans mon unif et elle se la pète sur le campus (et je comprends pas pourquoi ... :shifty:) (ragot qui sert à rien bonjour)
(Moi non plus je vois pas pourquoi... Elle a fait de la pub pour des lentilles de couleurs à sa sortie. LOL. Bon j'arrête l'acharnement :lol:)

Les filles je ne me suis jamais coupé les pointes :red: (je sais honte à moi, mais je n'y ai jamais songé). Et je ne sais pas comment faire avec ma touffe, je ne veux pas aller chez le coiffeur, ça me ferait mal de payer juste pour ça. Vous avez des astuces, vous faites comment ?

Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes