Il a donné quoi alors, et l'effet a duré combien de temps ? Tu avais gardé les vanilles combien de temps ? Je vais m'y mettre !.Séraphine.;3383993 a dit :J'ai fait un twist-out avec l'aide de ma mère et j'ai l'impression d'avoir 12 ans. Je suis pressée de pouvoir les défaire pour avoir de jolis ondulations.En attendant il faut vraiment que j'accessorisse cette coiffure j'ai vraiment l'air d'une gamine sinon.
Tu as les cheveux crépus ou défrisés ? Interrogatoire.Séraphine.;3389712 a dit :J'ai gardé les vanilles 2 jours, l'effet dure donc depuis 2-3 jours. Le soir je refais des vanilles plus grosses pour garder l'effet ondulé. Je suis plutôt contente de l'effet donné, des ondulations avec du volume.
Merci pour le conseil.Séraphine.;3390852 a dit :J'avais la même crainte que toi et ça tient. J'ai les cheveux crépus et volumineux. En fait il faut un peu serrer les vanilles à leur base pour que ça tienne.
.Séraphine.;3385510 a dit :sandii
Il y a quelques temps déjà tu avais fait des vanilles avec rajouts et j'avais vraiment adorée. J'ai très envie d'essayer est-ce que tu pourrais me dire dans quel est-ce que tu les as faites?![]()
Cyanea;3399158 a dit :sandii: ça rend super bien!
En revanche, je me pose une question: pourquoi tu ne te floutes que la moitié du visage? Je veux dire, si quelqu'un que tu connais voit la photo, il te reconnaîtra facilement, non?![]()
Wade.;3376423 a dit :Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à me faire mes vanilles en une soirée (début 17h fini à minuit) elles sont bien faites et tout. J’espère les garder au moins un mois et je n’hésiterais pas à me laver les cheveux parce que ça donne super chaud ces merdes!
Elles m'arrivent aux fesses et je m'amuse comme une gamine à tourner ma tête, à faire des jeter en arrière en mode ralenti
J'ai aussi fait un sidecut sur le coté gauche et je vais surement faire une coloration quand j’enlèverais les mèches!