Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il faut que je trouve la force cette semaine pour mes tresses avec rajouts, je vais les faire longues, comme ça je serais tranquille pour ma petite semaine de vacances et l’hypothétique reprise e boulot juste après!

F

fatoud1230

Guest
Perso depuis que mon salon de coiffure afro utilise les produits de chez René Furterer, quand j'ai vu le résultat, j'ai vite été acheter la gamme au karité très nourrissante et idéale pour les cheveux crépus. C'est un peu cher, mais le résultat est là !

16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais je vous conseille d'essayer les crêmes hydratantes pour le corps, genre mixa ou nivéa. Bon je n'ai pas vos cheveux "afros" mais bien crépus et bouclés quand même x) et j'ai bataillé avec pendant quelques années, à coup de soins spécifiques ...etc.
Ça va faire 6 mois que j'ai commencé avec ce genre de crêmes toutes banales, et vraiment c'est top. Il faut juste faire attention à ne pas en prendre des trop grasses, et ne pas trop en mettre non plus. Mais depuis, fini les fourches et j'ai enfin des boucles qui ressemble à quelque chose =)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à me faire mes vanilles en une soirée (début 17h fini à minuit) elles sont bien faites et tout. J’espère les garder au moins un mois et je n’hésiterais pas à me laver les cheveux parce que ça donne super chaud ces merdes :shifty:!
Elles m'arrivent aux fesses et je m'amuse comme une gamine à tourner ma tête, à faire des jeter en arrière en mode ralenti :yawn:
J'ai aussi fait un sidecut sur le coté gauche et je vais surement faire une coloration quand j’enlèverais les mèches!

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je compte enlever mes vanilles d'ici la fin du mois....
Ca faisais 5 ans que je n'avais pas fait de rajouts et finalement j'en suis plutôt contente,je serai même d'avis d'en refaire :cretin:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
.Séraphine.;3383993 a dit :
J'ai fait un twist-out avec l'aide de ma mère et j'ai l'impression d'avoir 12 ans :yawn: . Je suis pressée de pouvoir les défaire pour avoir de jolis ondulations.En attendant il faut vraiment que j'accessorisse cette coiffure j'ai vraiment l'air d'une gamine sinon.
Il a donné quoi alors, et l'effet a duré combien de temps ? Tu avais gardé les vanilles combien de temps ? Je vais m'y mettre !

Et toujours cette envie de coloration mais peur de la sécheresse... L'une d'entre vous a déjà testé les soins colorants au henné 100% végétal ?

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
.Séraphine.;3389712 a dit :
J'ai gardé les vanilles 2 jours, l'effet dure donc depuis 2-3 jours. Le soir je refais des vanilles plus grosses pour garder l'effet ondulé. Je suis plutôt contente de l'effet donné, des ondulations avec du volume :) .
Tu as les cheveux crépus ou défrisés ? Interrogatoire :) Je me demande juste si ça donnerait vraiment un effet bien ondulé sur mes cheveux crépus.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
.Séraphine.;3385510 a dit :
sandii
Il y a quelques temps déjà tu avais fait des vanilles avec rajouts et j'avais vraiment adorée. J'ai très envie d'essayer est-ce que tu pourrais me dire dans quel est-ce que tu les as faites? :)

Coucou !! Oui c'était une fille qui me les avait fait chez elle pour 50€ mais depuis je les ai refait toute seule et je préfère les miennes d'ailleurs.:d
Donc si tu es interessé je peux te passer son numéro ou bien moi jpeux les faire pour 35€. Les autres aussi si vous êtes interessés je suis là.;)
Je rajouterai une photo de ma tête avec les vanilles.

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Voici ma tete avec les vanilles faites par moi même avec 4 paquets de meches 100% Kanekalon. Elles ne pèsent pas du tout.

*parti*

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Cyanea;3399158 a dit :
sandii: ça rend super bien!
En revanche, je me pose une question: pourquoi tu ne te floutes que la moitié du visage? Je veux dire, si quelqu'un que tu connais voit la photo, il te reconnaîtra facilement, non? :shifty:

lol je floute pck jme trouve pas terrible dessus c'est tout et sur la 1 ère je bois de l'alcool dc ça ne le faisait pas trop. :d

G

Georgia Parker

Guest
Wade.;3376423 a dit :
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à me faire mes vanilles en une soirée (début 17h fini à minuit) elles sont bien faites et tout. J’espère les garder au moins un mois et je n’hésiterais pas à me laver les cheveux parce que ça donne super chaud ces merdes :shifty:!
Elles m'arrivent aux fesses et je m'amuse comme une gamine à tourner ma tête, à faire des jeter en arrière en mode ralenti :yawn:
J'ai aussi fait un sidecut sur le coté gauche et je vais surement faire une coloration quand j’enlèverais les mèches!

Oooh mon dieu mais pourquoi tu nous montres pas ?! :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes