Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

G

Georgia Parker

Guest
Curtis.;3181491 a dit :
Argh il veut que je change de coiffure ( plus d'un mois avec mes vanilles relevées en queue de cheval :stare:)
J'ai envie d'un coupure avec mes cheveux! J?hésite entre refaire mon éternel crochet braids afro, ou carrément faire un tissage. Sauf que payer 30e plus les mèches pour le garder 2semaines non merci.

Georgia Parker tu as un but précis ou tu veux juste couper comme ça ?!
En fait c'est juste qu'en ce moment mes cheveux mon font chier =D
Puis mon humeur de merde doit jouer aussi.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai acheté du lai de coco 99 %, mais je ne sais pas comment l'inclure dans ma routine : un masque en pre-poo au karité pur,huile d'olive et une goute d'huile d'avocat, ensuite shampoing (Aphogee ou keracare ou ORS), après-champoing keratine d'aphogee ou le truc jaune d'ORS.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :pray:

EDIT : Finalement j'ai trouvé je vais le mêler avec du miel et je vais me mettre au co-wash (Certainement avec un Ultra doux de chez Garnier)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@.Séraphine. je rêve aussi de cette coiffure depuis longtemps, mais je n'ai ni l'argent, ni la patience de me faire coiffer ou de payer qqun pour me coiffer.

5 Juin 2012
3
2
354
Salut !

Moi j'ai fait un tissage avec des mèches brésiliennes il y a deux mois de cela chez tresses twists locks à Paris et ça tient encore. J'en suis très contente pour le prix, mais là j'ai envie de changement : quelque chose de plus léger, genre des bantu knots comme ça : Coiffure locks : les bantu knots | Coiffure Locks

C'est l'été, c'est plus léger à porter ! En plus c'est une alternative pour laisser les cheveux se reposer un peu

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je veux un crochet braids Beyoncé dans ce clip!
Mais quand je vais voir les mèches je ne trouve que des mèches bizarres, trop "soyeuses" elles brillent comme si on avait mis de l'huile dessus.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Coucou les filles dites moi,est ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un bon coiffeur sur Paris pour faire des vanilles?:)

24 Septembre 2011
81
27
2 889
32
Paris
Pour moi les meilleurs coiffeurs afros sur Paris, c'est clairement Ethnicia!! Par contre, je fais un peu de discrimination, en disant que je ne me fais coiffer que par des noires!! Je voudrais aussi tester le salon Farida B!! Les prix sont assez élevés, mais je considère mes cheveux comme un investissement, lol!!
Je voudrais aussi tenter la tendance tie-dye sur mes cheveux?? Donnez moi vos avis ou des conseils!!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:non: Je n'ai plus aucune motivation avec mes cheveux. Je les adore toussa toussa mais niveau coiffure je suis déprimé.
Je sens que je vais bientôt refaire des tresses (pas de crochets braids ça me donne chaud et je n'ai vraiment pas besoin de ça avec mon boulot) comme ça je serai tranquille et tout le monde sera content.

Tant de prise de tête pour des poils :facepalm:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je viens de découvrir qu'il y avait une boutique Lush dans ma ville, et j'ai été assez intriguée par leurs produits capillaires. Y a-t-il des filles dans l'assistance qui ont testé des produits de cette marque? Est-ce que c'est efficace sur cheveux crépus?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes