Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

20 Avril 2012
4
2
354
fontenay le comte
coucou hyperbole

pour faire les vanilles, c'est simple, tu commences par natter genre 1cm et ensuite tu sépare en 2 et les entortilles au fur et à mesure. Tu verras c'est simple, bon courage

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
chim-chim;3106212 a dit :
coucou hyperbole

pour faire les vanilles, c'est simple, tu commences par natter genre 1cm et ensuite tu sépare en 2 et les entortilles au fur et à mesure. Tu verras c'est simple, bon courage

Merci :)

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
chim-chim;3105271 a dit :
j'ai exactement le meme probleme, je suis naturelle depuis 2 ans et et j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent pas et chez les autres filles c'est "wahouuuuu" ça pousse ça pousse alors que je fais des soins, j'adore tout ce qui est "fait maison" donc pas de problème de ce coté là, mais la pousse là ne veut pas venir et je ne me retrouve pas dans tout ces sites ou toutes les filles ont des long cheveux.

après en général, c'est les filles qui ont leur cheveux naturels depuis très longtemps! je crois que afro fly n'a jamais défrise ses cheveux. il faut patienter même si c'est chiant! lol

G

Georgia Parker

Guest
J'ai refait des vanilles sur ma tête. Des plus petites cette fois, je suis contente je me suis améliorée et mes cheveux sont tout doux.
Par contre j'ai fait un masque à la banane pour la deuxième fois, et PLUS jamais haha. J'ai fait ça au mixeur et je me suis quand même retrouvé avec une tonne de petits bouts de bananes dans les cheveux, ça a été une horreur à retirer. En plus j'avais les cheveux hypra sec après le rinçage.

20 Avril 2012
4
2
354
fontenay le comte
moi75;3114804 a dit :
après en général, c'est les filles qui ont leur cheveux naturels depuis très longtemps! je crois que afro fly n'a jamais défrise ses cheveux. il faut patienter même si c'est chiant! lol

moi77 : je sais qu'il faut etre patiente. De toute façon j'ai pas le choix, je me suis coupé les pointes qui semblaient très abimé ça fait bizarre mais je sais que c'est une bonne cause. Quelqu'un a déjà utiliser les poudres indiennes?

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Georgia Parker;3115045 a dit :
J'ai refait des vanilles sur ma tête. Des plus petites cette fois, je suis contente je me suis améliorée et mes cheveux sont tout doux.
Par contre j'ai fait un masque à la banane pour la deuxième fois, et PLUS jamais haha. J'ai fait ça au mixeur et je me suis quand même retrouvé avec une tonne de petits bouts de bananes dans les cheveux, ça a été une horreur à retirer. En plus j'avais les cheveux hypra sec après le rinçage.
Aaaah même combat j'avais eu le même souci la première (et dernière) fois où j'avais testé la banane lol... Depuis, je reste aux produits liquides haha.

Sinon, l'une de vous a déjà testé des produits de la marque Curls et/ou Miss Jessie's ? Les prix sont justifiés ?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pour les vanilles ça sera pour une autre fois, j'ai trop de racine. Bref, je suis en train de voir pour me faire une petite couleur histoire de changer de tête.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Yellow : Je me suis décidé je vais faire une couleur temporaire (casting crème gloss) un peu plus tard ( 3 semaines à peu près).

Sinon j'ai refait mes racines avec le kit de défrisage Organic Root Stimulator, c'est mon chouchou officiel. Il défrise bien les racines et me laisse du volume. Je mettrais une photo de mes cheveux juste séchés, qui d'ailleurs ressemblent à si méprendre à des cheveux naturels . Bref, vous verrez par vous-même.

La semaine prochaine, c'est bain d'huile : karité, huile d'olive, lait de coco et si possible huile de ricin si je trouve au supermarché, shampoing aphogee + le reste du shampoing ORS qui était dans le kit et après shampoing à la Kératine d'Aphogee

19 Février 2011
676
456
3 064
Dites moi les filles, l'une de vous a déjà tester les lace front?Ou quelqu'un sait où en acheter en région parisienne pas trop cher parceque bon 70-100euro... Quand j'enleverai les vanilles j'aimerais bien tester histoire de continuer à m'occuper de mes cheveux

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Argh il veut que je change de coiffure ( plus d'un mois avec mes vanilles relevées en queue de cheval :stare:)
J'ai envie d'un coupure avec mes cheveux! J?hésite entre refaire mon éternel crochet braids afro, ou carrément faire un tissage. Sauf que payer 30e plus les mèches pour le garder 2semaines non merci.

Georgia Parker tu as un but précis ou tu veux juste couper comme ça ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes