Bon j'ai fait ma coloration cet aprem, je suis contente du résultat (photo en pièce jointe!) C'est Dark and lovely, c'est censé être rouge mais ça fait marron et au soleil c'est rouge.
Par contre je vais devoir intensifier les soins, j'ai vraiment pas besoin d'avoir de la casse maintenant!
D'ailleurs il faut que je rachète du savon noir, le shampoing de ORS ne me va pas du tout (le SLS m’assèche les cheveux!)
Par contre je vais devoir intensifier les soins, j'ai vraiment pas besoin d'avoir de la casse maintenant!
D'ailleurs il faut que je rachète du savon noir, le shampoing de ORS ne me va pas du tout (le SLS m’assèche les cheveux!)
je passe pour une rebelle de bas étage mais j'en avais envie depuis longtemps et il y a peu c’était juste pas possible. Ça me plait et c'est le principal!

) de laisser mes cheveux au naturel, tout en en prenant soin, au niveau des coiffeurs on m'a conseillé : de faire un bain d'huile la veille du shampooing, de faire un masque avant, puis d'utiliser un après shampooing avant de démêler, de faire des nattes tant que c'est humide pour faire des boucles, avant de les défaire.
.
Je vais recommencer mes sessions de crochet braids, je me coifferais jeudi comme ça je serais tranquille!