@
mag1angel: J'adore Hey fran Hey, elle a de magnifiques cheveux ! Et la video Patience avec urbanbushbabe et Taren est excellente !
Pour New York, tu peux trouver pleins de produits partout, je te conseillerai suivant ce que tu cherches:
Ricky's: On trouve toutes les marques hype en vogue
Whole Food: Marques Bio, organiques, produits peu transformés (tu peux y trouver ton aloe vera)
Harlem (125 ième , pleins de boutiques afro au m²): Toutes les marques afro (Cantu, Pantene gamme afro, Profectiv..)
Drugstore (CVS Pharmacy, Duane reade, target, walmart): Basiques type tresseme , Herbal essence hello hydratation...
Sephora: Carol's daughter
J'ai les cheveux moi-aussi 3C-4a, les marques que j'utilise principalement : kinky Curly, Shea moisture, Giovanni, Aubrey organics. J'aime particulièrement les leave-in de Kinky Curly et Shea Moisture.
Je ne connais pas trop Lush, mais leurs magasins ne m'attirent pas ditou ditou. ( l'odeur qui s'en dégage ressemble plus à atteinte olfactive qu'autre chose pr moi :sick2
J'avais essayé un temps l'aloe vera pur , j'avais trouvé ça bien sans plus. Et comme je suis un peu PJ, bon je suis vite passée à autre chose.
Un site que j'aime bcp pour commander de bonnes marques US, c'est Iherb , comme l'indique ma signature.
Tiens nous au courant de tes essais.