@Vanities Je peux pas t'aider pour ton coiffeur par contre j'aurais quelques questions sur le lissage brésilien si ça te dérange pas 
Combien cela te coûte-t-il ? Et surtout combien de temps dure-t-il avec ton type de cheveux ?
J'ai entendu dire qu'au cours du temps l'effet du lissage était moins présent et le cheveux reprenait petit à petit sa vraie nature. Personnellement je cherche pas à avoir un cheveux lisse, ce n'est pas ce qui me plait , mais plutôt de légères ondulations, des boucles lâches. Du coup l'option lissage brésilien me semble adapté a ce que je recherche.
Au naturel, j'ai un cheveu entre le 3a et le 3b. J'aimerais les assumer naturellement mais... C'est plus dur que ça
.
Du coup je commence à songer au lissage brésilien. Au moins ça les tuera moins que les appareils chauffants...
Edit : Je viens de voir le site de ton coiffeur David Bralizz et je suis assez impressionnée des résultats
(en plus je suis de Paris)

Combien cela te coûte-t-il ? Et surtout combien de temps dure-t-il avec ton type de cheveux ?
J'ai entendu dire qu'au cours du temps l'effet du lissage était moins présent et le cheveux reprenait petit à petit sa vraie nature. Personnellement je cherche pas à avoir un cheveux lisse, ce n'est pas ce qui me plait , mais plutôt de légères ondulations, des boucles lâches. Du coup l'option lissage brésilien me semble adapté a ce que je recherche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au naturel, j'ai un cheveu entre le 3a et le 3b. J'aimerais les assumer naturellement mais... C'est plus dur que ça
.Du coup je commence à songer au lissage brésilien. Au moins ça les tuera moins que les appareils chauffants...
Edit : Je viens de voir le site de ton coiffeur David Bralizz et je suis assez impressionnée des résultats
(en plus je suis de Paris)
. J'étais pas préparée 

Lâchés, je meurs de chaud, je sais bof faire des nattes mais je peux m'entraîner avant de partir. Aussi je ne sais pas si j'aurais le temps de me coiffer tous les jours ou de bien démêler. Du coup je voulais aussi recevoir des conseils sur ce point là car je n'ai pas l'habitude de m'occuper de mes cheveux à l'état "naturel". 

!
et je n'ai surtout jamais cédé au lissage car mon coiffeur me disait "tu verras, tu finiras avec un vieux rideau de poils rêches et dégueulasses. Autant laisser tes boucles vivre. Tu verras, tu peux faire 100 fois plus de choses avec des cheveux bouclés qu'avec des baguettes". J'ai donc laissé vivre ma tignasse. Un peu trop sans doute, car je n'en prenais pas spécialement soin (après shampoing et basta).
! Et surtout... c'est comme faire sa propre cuisine. Si ça vous intéresse, je pourrai faire un tutoriel vidéo