)Lulla.by a dit :Le classique Jess, que tout le monde emploie.
Mes parents m'appellent en chinois, mon coeur, ma chérie, la prunelle de mes yeux, la perle de mon coeur, ce genre de choses (je suis l'enfant chérie des dieux!). Et ma cousine m'appelle "ma grosse" en toute ironie.
Par ma meilleure amie, ma choupette, ma biche.
Avant, on m'appelait Ange aussi. Et puis, Parfaite (Eliz), Bomba (Mag).
C'est faux ça dis donc, ma blondasse-Asthenia a dit :Sinon, maintenant, je n'ai pas de surnom, au lycée, on m'apellait "Ju".

Ka-li a dit :C'est faux ça dis donc, ma blondasse
J'en ai pas trop en fait, à part le banal 'Milie', 'Mimi' (que je hais profondément soit dit en passant !), 'Milette' enfin bref ce genre de trucs.
Et certains de mes amis, c'est genre "grosse", "connasse", "pétasse", 'fin ce genre d'amabilités quoi![]()
).
, Chazounette pour un petit délire, Cha'z diminutif de Chazounette, Mini-keunasse pour une amie à ma soeur qu'on surnomme Keunasse, Mini-Frankie pour ma soeur qu'on appelle Frankie mdr, Soadeuse parce que je suis folle du groupe System of a down, Miouze pour Muse pareiiiil
), Pomme d'amour, longue histoire également, Pichou le verlant de Choupi, Choupi qui est une autre amie a moi, Suey pour la chanson Chop suey que j'me lasse pas de chanter, Cerise pour le chat d'une copine, encore une longue histoire lol, Ma Douce parce que...en faîtes c'est dur à expliquer, Mini-crak-chok, parce que j'ai eu une période ou je ne me nourrissais que de Craquinette au chocolat...Zapping, souvenir de CM2, Bacon parce qu'il ne passe pas une seule heure de cours ou je dis pas que j'ai faim de bacon, Michou, Jean-Michouuuu tous ça c'est des trips à la con avec me soeur. Et j'vous passe les surnoms comme Crevette, Kinder Pingui, Sylfaen, Zyva, Guytou....