Envie d'écrire. Ecrire encore et pour toujours. La seule condition: avoir de l'inspiration.Ou pas. Salvateur. C'est ça. Juste ça. Exactement celà. Mes seuls compagnons de route dans la vie, le stylo, le carnet et le livre. Imaginaire, imagination. Fantasmatisation. Délivrance.Ouvrir un carnet et se laisser aller à écrire.Plus c'est long, plus je jubile. Je n'arrive plus à m'arrêter. Cette douce musique à mes oreilles, cette chose qui m'emporte avec elle.La musique. Ah... cette mélodie. Envie de fermer les yeux, de m'allonger, là, devant tout le monde. Aux yeux de tous. Imaginer la scène, la stupeur. La moquerie, puis une fois la surprise passée, l'assourdissement dans ma tête, le froid de dehors qui pénétrait mon corps, ma chair, mes os, mes organes. Puis je lèverai les yeux.Non, la porte est maintenant fermée. Ce n'était que mon imagination. Fermer les yeux encore une fois et attendre que la magie opère. Blondeur. Terne. Ses yeux qui me fuient. A la quête d'un signe, d'un sourire, d'une parole, quelque chose plutôt que rien. "Il se fait désirer". Je l'attendrais. Je le possèderais. Jusqu'à ma mort. Physiquement ou spirituellement. Symboliquement. Parce que je l'aime. Lui, vraiment, sérieusement? Exclusivement? Ah bon? Haha!Et pour combien de temps encore? Quand il m'éconduira?Oui.