J'ai passé mon Bac L option Arts Plastiques l'an dernier, donc je profite de ce sujet pour m'faire une p'tit session nostalgie
(mon orientation de cette année n'a rien à voir avec l'Art)
J'vous poste mes oeuvres photo + infographie, étant donné que j'ai pas mes réalisations plastiques sur PC ^^
- Mon diptyque sur le sujet "Mythologie personnelle" :
J'ai travaillé sur le thème de la Gorgone (d'où les serpents et l'accentuation des yeux)
- Quelques unes de mes photo de ma planche pour le sujet "Le paroxysme"
Très grosse retouche niveau infographie (mais c'est quand même du maquillage sur la photo, en grande partie), les photo de base sont carrément moches
Bon bien sûr, j'ai choisi de travailler sur le thème de la mort (c'est assez paroxystique, vous croyez ?)
- Ma réponse au sujet "Le corps dans tous ses états"
photo 2
photo 2
Oh mon Dieu, mes sourcils étaient pas épilés
Sinon, j'ai décidé de travailler sur le body art, en l'occurence sur le maquillage extrême en utilisant à chaque fois pour thème un animal.
Pas de retouches photo, sauf pour changer la pupille pour le chat et le reptile.
(mon orientation de cette année n'a rien à voir avec l'Art)
J'vous poste mes oeuvres photo + infographie, étant donné que j'ai pas mes réalisations plastiques sur PC ^^
- Mon diptyque sur le sujet "Mythologie personnelle" :
J'ai travaillé sur le thème de la Gorgone (d'où les serpents et l'accentuation des yeux)
- Quelques unes de mes photo de ma planche pour le sujet "Le paroxysme"
Très grosse retouche niveau infographie (mais c'est quand même du maquillage sur la photo, en grande partie), les photo de base sont carrément moches
Bon bien sûr, j'ai choisi de travailler sur le thème de la mort (c'est assez paroxystique, vous croyez ?)
- Ma réponse au sujet "Le corps dans tous ses états"
- Léopard
- Zèbre
- Chat
photo 2
- Reptile
photo 2
Oh mon Dieu, mes sourcils étaient pas épilés
Sinon, j'ai décidé de travailler sur le body art, en l'occurence sur le maquillage extrême en utilisant à chaque fois pour thème un animal.
Pas de retouches photo, sauf pour changer la pupille pour le chat et le reptile.