Hellagood;2830628 a dit :Je viens donner un peu de nouvelles sur mon challenge, qui avance lentement... Alors, je suis à environ 10/12 cm du BSL. Bon point: j'ai ENFIN trouvé une coiffeuse qui m'écoute, qui coupe ce que je lui demande de couper uniquement. Donc, j'ai coupé mes pointes fourchus (j'ai pu garder ma longueur!), j'ai des cheveux totalement sains aujourd'hui. J'en profite pour commencer une routine exclusivement bio, à base de shampoings et AS Melvita, d'huile d'argan et de beurre végétal Aroma zone. J'ai aussi commencé un traitement homéopathique (c'est de l'acide phosphorique en fait), que je pense faire sur un mois contre la chute des cheveux. J'enchainerais ensuite sur une cure de levure de bière de 2/3 mois. J'espère que cette routine sera concluante. D'une manière générale, j'évite de trop lisser mes cheveux, je les laisse réspirer.
Je me rend compte que ça fait plus d'un an maintenant que j'ai commencé mon challenge, et je n'ai pas beaucoup avancé...
Mais, je me dis qu'entre les bons produits que je viens d'acheter, la super coiffeuse que j'ai trouvé, je repars sur de très bonnes bases.
Voilà, voilà
Alors, je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs. Moi: contente Bon, il n'atteigne pas encore la longueur souhaité (BSL), mais d'ici Septembre je ne devrais pas en être très loin. Ils se portent bien, j'aime beaucoup leurs ondulations maintenant donc j'essaie de les laisser plus souvent naturels. Ah, j'ai foiré ma frange aussi (trop court) mais bon ça je suis habituée haha, d'ici un mois se sera bon. Ils éclairsissent aussi en ce moment, c'est beau Par contre ils sont un peu abimés aux pointes, donc je pense couper les pointes un tout petit peu en Mai (avec ma super coiffeuse ). J'ai commencé ma cure de levure de bière depuis deux semaines environ. J'espère que ça va porter ses fruits. On y croit!