Votre chambre

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
1: Êtes vous souvent dans votre chambre?
Ca dépend vraiment des périodes en fait. Je passe pas mal de temps dans ma chambre dans le sens où mon ordi est dedans et bien que je puisse le déplacer puisqu'il est portable, j'aime bien être sur internet tranquille dans ma chambre en écoutant de la musique.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
Dans cette chambre, j'y dors, j'y travaille (même pas sur un bureau, je préfère être par terre :P). Je ne suis pas souvent dans ma chambre quand je suis avec des amies. Et je n'y fais pas de fitness non plus.=P A part ça je m'y installe parfois pour lire, écouter de la musique et être sur internet.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un thème, ou est-ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
J'ai une chambre au dernier étage, avec un plafond en pente, ça donne un petit côté cocon assez agréable. Je l'ai repeinte l'année dernière dans les tons de rouge, blanc et gris. J'ai quelques cubes pour y mettre des photos, un tapis rouge froufroutans ^^ un pouf carré (Ikéa oblige ... :P) gris clair, une table de nuit en verre. Je n'ai pas de bureau car je n'aime pas travailler sur un bureau je préfère le sol ou mon lit :razz:. Je prévois de me payer une table basse blanche et noire que j'ai repéré chez Ikéa (encore une fois !) pour y mettre mon ordi - et je vais aussi prendre un peu de temps pour coller des photos et des pages de magasines au mur.

4: Est-ce qu'elle vous ressemble ?
Oui plutôt puisque je la personnalise en y mettant des photos etc...

5: Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?

Oui j'y suis relativement à l'aise. Quand je suis dans ma chambre je suis dans mon monde, je suis tranquille et ça me permait de réfléchir...
 
1: êtes vous souvent dans votre chambre,
Oui, presque toute la journée.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
Pour dormir évidemment mais aussi car mon ordinateur est dans ma chambre donc j'y passe beaucoup de temps.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Pas encore vu que je viens de déménager mais elle sera décorée :happy:.

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Euh .. on peut dire que oui je sais pas comment mais on la décore selon nos goûts.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Ouiii, car on a toutes nos affaires dedans, on y fait ce qu'on veut :happy:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
1: êtes vous souvent dans votre chambre, souvent où, surtout le soir quand je ne suis pas sur l'ordinateur
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) J'ai déjà invité des amis, mais j'ai l'impression qu'on s'ennui parce qu'il n'y a rien à faire enfaite, apart papoter :/, je travaille aussi dans ma chambre ... sur mon lit d'ailleurs et pourtant j'ai un bureau, et j'y dors bien sur :)
3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) j'ai un papier peint violet, j'ai essayer de tout rasembler, les cadres vont avec la chambre, les meubles etc...
4: Est ce qu'elle vous ressemble ? si elle était verte, oui, maintenant je regrette un peu, mais je l'ai faite quand j'étais en sixieme, maintenant je passe en premiere j'ai plus tout à fait les mêmes goûts !
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? oui, mais j'aimerais bien enlever une armoire, pour qu'il y ai plus de place, et ne plus avoir mon tapis qui sert à rien :P
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
1: êtes vous souvent dans votre chambre
Lorsque je suis chez moi j'y passe tout mon temps, hormis pour manger.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)

Je fais énormément de choses dans ma chambre, effectivement je dors et bosse dans celle-ci, bien évidemment, mais j'y suis aussi souvent pour aller sur internet, pour lire mais il est rare que j'y invite quelqu'un.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un thème, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)

Il n'y a pas de thème spécial. Il y a juste des petits objets/peluches Bob L'éponge partout, des photos de mes photographes préférés et de mes proches, des images venant de magasines de mode ou d'art. Il y a aussi quelques affiches de concert/festival où je suis allée.

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Oui et non. La déco en elle même date de quelques années et ne me plait plus, il en est de même pour mon papier peint qui date de mon enfance...

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Complètement, je me sens dans ma bulle en fait.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
1: Êtes vous souvent dans votre chambre ?
Heu, ce n'est pas la pièce où je passe le plus de temps, mais sinon, j'y suis assez souvent.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?

Dormir (quand même), travailler oui depuis que j'ai un grand bureau, sinon j'y lis et regarde la télé, y réfléchis (beaucoup) et c'est à peu près tout.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
À 12 ans, je voulais une chambre "orientale", et je l'ai eue. Elle est dans les tons chauds, or, rouge, orangé, avec des rideaux, des tapis, des meubles en fer forgé et parfois des bougies.

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Aucune idée. Sinon, j'avais fait une fois une théorie du rangement lol. J'aime beaucoup que ma chambre soit rangée, mais elle est quand même souvent un peu en bordel. Et dans ce sens-là, elle me ressemble, parce que je ne suis pas une personne maniaque, mais comme je suis perfectionniste, j'aime que tout soit niquel dans ma chambre.

5: Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Heu, couci-couça. Juste à côté de ma fenêtre, il y a un arbre de travers qui menace de tomber, alors dès la moindre rafale de vent, je suis angoissée qu'il brise ma fenêtre. Et pareil pour mon radiateur qui est déjà tombé et qui a inondé ma chambre, j'ai peur que cela arrive une nouvelle fois. Et l'armoire qui est immense et tient sur de minuscules pieds me fait peut aussi, j'ai peur qu'elle s'éffondre. Sinon, ça va.
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
1: êtes vous souvent dans votre chambre, Quasi tout le temps.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) Alors oui pour dormir, travailler, être sur l'ordi, lire, faire du stepper =) et même avec mes coupines.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Elle n'a pas de thèmes, j'y mets tout ce que j'aime bien même si ça ne va pas ensemble.

4: Est ce qu'elle vous ressemble. Dans le sens où il y a toute mes affaires et que mes affaires forcément me ressemblent. Mais sinon j'y ai jamais réfléchi.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi. Oui, parce que c'est ma chambre, mon endroit à moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
¤ Êtes vous souvent dans votre chambre ? Assez souvent, oui

¤ L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction "propre" ( pas trouvé d'autres mots, désolée) ? Principalement pour dormir, mais également pour bosser, lire, m'isoler lors des tensions familiales... Mes parents la nomment d'ailleurs "Le Donjon" ^^

¤ Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ? Elle n'a pas de thème particulier mais j'ai fait attention à ce qu'il y aie un minimum d'harmonie. Elle possède des tons orangés (allant parfois du beige au bordeau), et c'est un mélange d'une atmosphère feutrée, orientale, et d'une alcôve de princesse. Ainsi je possède un ciel de lit avec des voilages tombant de part et d'autre, des objets en fer forgé, de nombreuses bougies et coussins...

¤ Est ce qu'elle vous ressemble ? Elle n'est pas souvent ordonnée et en cela on peut dire qu'elle se rapproche de ma personnalité (malheureusement). Pour le reste, j'avoue désormais préférer un mobilier romantique dans l'esprit boudoir, même si ma chambre me plaît toujours dans sa majorité.

¤ Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? J'y suis relativement à l'aise, même si j'avoue qu'en été l'omiprésence des couleurs chaudes me donne une sensation d'étouffement. Mais les bibelots dont elle est ponctuée constituent différentes parties de ma vie, et cela me conforte souvent dans l'idée que même dans les moins bons moments, je reste entourée par les gens que j'aime.
 
3 Août 2008
13
0
2 152
amilly
Êtes vous souvent dans votre chambre ?
Ca dépend si je travaille ou pas.

L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction "propre" ( pas trouvé d'autres mots, désolée) ?
Si je travaille je n'y suis que le soir pour regarder un peu la télé avec mon chéri avant de dormir, sinon j'y suis un peu plus, le temps de la grasse mat', de choisir mes vêtements, de faire le ménage, lire mes mails...

Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Décorée, chéri oblige! Avant c'était plein de vaches partout, cadeaux des amis et parents...maintenant c'est ambiance asiatique! Lit "bas", meubles en wengé, sabres, tête de bouddha, frise dragons et lettres chinoises, bambou...

Est ce qu'elle vous ressemble ?
Elle me plaît, mais je ne peux pas dire qu'elle me ressemble, en couple faut partager hein...! Et puis je crois que je me lasse vite, avant je changeais souvent les meubles et le lit de place, mais faute de nouveaux meubles "ça tient qu'ici", ça n'a pas changé depuis l'été dernier...enfin...

Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui à l'aise parce-que c'est ma chambre...on est toujours à l'aise dans sa chambre, is'nt it?!
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oh oui, j'y suis tout le temps, quand je ne suis pas sur l'ordi, sur le canap', au lycée ou dehors.


2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
Been... mes amis y sont tout le temps, et je m'en sers de dancefloor de temps en temps


3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai tout fait moi-meme, mes murs sont orange, mon plafond est rose, mon sol rouge, il y a des cartes postales, des dessins et des petits objets partout!!
4: Est ce qu'elle vous ressemble
Elle est autant en bordel que ma tête!!!

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oh oui, c'est mon petit havre de paix, un endroit que j'affectionne meme plus que la salle de bain (ce qui n'est pas peu dire :) )
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Etes vous souvent dans votre chambre ?
Oui. Quand je suis chez moi, j'y passe le plus clair de mon temps.

L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
J'y dors, j'y travaille, je lis, je vais sur l'ordi, je range, j'écoute de la musique, je rêve, j'écris, je regarde des films...

Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Elle n'a pas vraiment de thème. Les murs sont jaunes, j'ai accroché de vieilles affiches de pub, des photos, des miroirs. J'ai mis des tableaux à même le sol. Il y a aussi beaucoup de lumières basses, des lampions, des bougies. Des livres un peu entassés partout.

Est ce qu'elle vous ressemble ?

J'imagine que oui, puisqu'elle contient ce que j'aime.

Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Complètement, je suis très attachée à ma chambre. Simplement parce que c'est mon petit chez moi. L'ambiance y est assez feutrée, ce qui fait que j'ai l'impression d'être loin de tout.
 
16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Etes vous souvent dans votre chambre ?
Quand je suis chez moi c'est la seule pièce où je passe le plus de temps avec la salle de bain =)

L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
J'y dors, je suis sur l'ordi, j'écoute de la musique, je lis, puis je fais tout ce qu'on fait d'autre dans une chambre en général hihi

Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Etant donné que j'ai déménagé le mois dernier, ma chambre est complètement refaite à neuf, deux murs gris, et deux murs rouge, un bureau noir, un lit avec des bords enfin jsais pas cmt expliquer, et puis une armoire trop belle, tout en verre noir et rouge. Avec des bougies noirs rouges, (j'adore les bougies c'est mon péché mignon)

Est ce qu'elle vous ressemble ?

Oui elle me ressemble énormément, j'adore la déco et chaque meuble a été choisi en fonction de son design principalement.

Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui jy suis très à laise malgré qu'étant en été je dors plus ches des copines ou chez mon chéri. Bientôt la rentrée, on verra si j'y travaille bien
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non. Sauf pour dormir, parfois pour y regarder des films. Actuellement ma mère n'est pas souvent là, donc je profite du reste de la maison ^^

L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
Pour dormir oui. Je bosse mes cours au salon généralement, parce qu'il y'a trop de bordel dans ma chambre. Quand j'invite des amis, on passe le plus clair de notre temps au salon, là où il y'a le plus de place.

Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Oui j'ai récemment refait ma chambre. J'ai repeint deux murs en rouge et déplacé les meubles. Mais généralement c'est le bronx ce qui fait que j'y passe très peu de temps.

Est ce qu'elle vous ressemble ?

Oui, rien qu'au niveau du bordel ^^ Mais sinon je l'ai énormément personnalité à coup de photos partout, de bougies, d'encens.

Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Je m'y suis toujours sentie à l'aise oui. Mais comme je l'ai dit, vu que ma mère est très peu là ces temps, j'y passe moins de temps. J'ai déplacé mon ordi portable au salon qui se trouvait dans ma chambre avant. Et vu que je geek le plus clair de mon temps, j'suis plus vraiment dans ma chambre. Mais oui, c'est mon refuge, j'adore me poser dans un coin pour lire, avec bougie, encens et musika.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes