Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
f21_main_2.jpg

J'veux TROP ce maillot de bain, la photo vient de Forever21 , mais le maillot est meme pas sur le site !!! :crying:

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
Oulahlah ! Je craque complètement pour cette marque : http://shop.hoola.co !

A part ça, je ne suis pas bien proportionnée du tout :facepalm:. 80D 80E (que dis-je) en haut et 36 en bas. Non mais allo.

Donc ces maillots sont tout mimis !
Bon ils coûtent 3 reins, mais celui-là est en solde :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si je préfère lui :

Vous en pensez quoi ? :shifty:

Dernière édition :
10 Juin 2012
184
114
414
@Moustiquee : En effet, pour un bonnet D le 1er est sûrement le plus pratique, et il est pas mal en plus. Mais mon préféré esthétiquement est le troisième, trop booow :puppyeyes: <3

Sinon cette année j'ai envie d'un maillot 1 pièce, du type:

:shifty:

Oui je sens que je vais chercher assez longtemps...

Dernière édition :
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Les filles j'ai un soucis technique! J'ai trouvé un haut de maillot que j'aime bien (sachant que j'ai un bas noir & blanc et que sur le haut la pièce en métal s'est cassé donc en gros je cherche que le haut parce que j'adorais d'amour mon maillot!)

Bref j'en ai trouvé un très beau sur Asos mais au niveau de la taille c'est la misère... Je fais du 95D et en gros c'est écrit FR 95D - FR 85D ou alors FR 105D - FR 95D donc concrètement je sais pas quelle taille prendre :halp:

http://www.asos.fr/Esprit/Esprit-Contrast-Underwired-Halterneck-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2725031&sgid=5991&cid=2238&Rf-300=2063&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Black

Si vous pouvez me sauvez la vie :fleur:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bon alors je voulais celui là :
image4xl.jpg

Mais cet été je n'ai pas du tout de vacances, enfin, je bosse dans un centre de loisir donc il me faut quelque chose de jolie mais qui tienne un minimum en place.
Et puis j'étais amoureuse de cette forme là mais je pensais qu'elle n'était réservée qu'aux fortes poitrine et je pèse pas lourd avec mon bonnet B :

image1xl.jpg

Jusqu'à ce que je tombe sur ce model là sur Asos qui le propose aussi en petite taille, mais du tout je ne sais pas trop ce que ca pourrait donné... Une petite idée?
Je l'aime bien en rouge et en noir aussi :

image1xl.jpg

image1xl.jpg

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Perso pour celles qui ont suivis, j'en ai commandé un sur topshop, celui ci , que j'aime d'amouuuuuur mais qui est un tantinet petit donc à mettre que dans les jours de confiance extrême envers mes seins. ( Oui des fois ils sont du genre à sortir dire bonjour, merci mon 85E u_u )

ET BREF du coup j'ai légèrement flashé sur un maillot de Victoria Secret, mais ça fait bien 4 ans que je n'ai plus commandé chez eux. Vous avez une idée des frais de ports ?
Et comme c'est un une pièce, je sais pas trop quelle taille prendre, sachant que je fais du 36/38 en bas et qu'en haut bah du 85E, et j'ai le ventre plutôt plat donc je sais paaaas ça taille comment chez eux ?

C'est celui ci :
V362899.jpg

M

mnemosyne

Guest
J'adore vos trouvailles.

Quelles sont vos bonnes adresse, dites ?
Je reste vissée aux enseignes basiques, et je ne trouve pas mon bonheur :yawn:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Eté 2013 [bruitage] à la recherche du nouveau maillot [re bruitage] *elle revient et elle n'est pas contente* [musique tragico suspenso]

Hem hem... Salut! Comme beaucoup d'entre vous je recherche un maillot de bain pour cet été et j'avoue que je ne savais pas que c'était tant une galère! Je crois que la dernière fois j'avais 20 ans :eek: (faux, j'en ai acheté un sur la redoute l'année dernière, mais ne l'ai jamais porté et je constate aujourd'hui qu'il ne me sied guère). Cette année je vais en vacances alléluia et veux un choli maillot de pain!

Donc j'aurai quelques questions comme ça, que si vous voulez bien éclairer ma lanterne et (celles d'autres peut être!) ça serait vachement sympa.

* le rembourrage : c'est moi ou il n'y avait pas de rembourrage "jadis"? Je suis bien embêtée à chaque fois qu'un maillot me plait je lis "bonnet coqués"... Mais j'en veux pas moi de bonnets coqués!!!!! Et pas que les formes balconnets ma bonne dame! Même sur les triangles! Mazette!
Vous en pensez quoi vous? Ça ne vous dérange pas esthétiquement et confortabilité parlant? Et pourquoi diable rembourrer tous les soutifs de maillots de bain, même les grandes tailles?

* la forme bandeau : Il y en a des chouettes tout ça, mais j'ai sincèrement l'impression de ne jamais avoir vu de poitrine mise en valeur par cette forme?! Fausse impression perverse de mon esprit qui l'est tout autant, expérience padbol ou réalité? Celles qui en possèdent, est ce que votre poitrine n'est pas comme aplatie, écrasée, avec en plus l'effet bourrelet de dessous de bras qui ressort (pour celles qui en ont)?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes