Pour tout te dire, c'est la 1ère fois que je commande quelque chose chez eux ; et un maillot par internet de surcroît ! Mais c'est vrai que le fait qu'il y ait les frais de ports et retours gratuits c'est cool !
Je crois que le pire ce sont celles qui essaient de te vendre du 90C et qui équivaudrait à un 85D (pour certaines formes, ça me suffit !). J'ai essayé jusqu'à ce qu'une vendeuse me dise que je faisais du 80 en tour... Donc bonjour la ultra-galère pour trouver un 80E
! (je n'en ai d'ailleurs jamais trouvé... sauf pour le maillot que j'ai commandé !).
J'ai l'habitude d'aller chez Princesse Tam-Tam, je pleure en voyant tous ces beaux sous-vêtements et maillots qui ne sont pas à ma taille.. C'est injuste ! (en soldes cet hiver, j'ai réussi à trouver LE soutif en 85D juste trop beau et trop parfait donc je me dis qu'il y a toujours de l'espoir...).
Arrrrhh oui la brassière de sport
. Après en avoir essayé au moins 1000 chez Decath', j'ai fini par en trouver une super (90C pour l'époque) de la marque Shock Absorber (
Ceci) ... Mais je ne sais pas s'ils font plus de tailles que sur leur site. Certes ça représente un coût, mais bon c'est juste impossible de ne pas en porter quand on fait du sport ! (
je la mettais même pour jouer à Just Dance quoi...)
Enfin oui, BREF :
: !
C'est vrai que je fais aussi 1m60 et que j'ai un gros doute sur la taille haute sur les petites comme nous
...
Le maillot est super joli en revanche ! Mais y-a-t'il des armatures ? (
oui je pense praticité !)
D'ailleurs je n'avais pas pu voir le fameux maillot Top Shop dont tu parlais !