mademoiselle_patate;4143265 a dit :Perso pour celles qui ont suivis, j'en ai commandé un sur topshop, celui ci , que j'aime d'amouuuuuur mais qui est un tantinet petit donc à mettre que dans les jours de confiance extrême envers mes seins. ( Oui des fois ils sont du genre à sortir dire bonjour, merci mon 85E u_u )
ET BREF du coup j'ai légèrement flashé sur un maillot de Victoria Secret, mais ça fait bien 4 ans que je n'ai plus commandé chez eux. Vous avez une idée des frais de ports ?
Et comme c'est un une pièce, je sais pas trop quelle taille prendre, sachant que je fais du 36/38 en bas et qu'en haut bah du 85E, et j'ai le ventre plutôt plat donc je sais paaaas ça taille comment chez eux ?
C'est celui ci :
![]()
On fait les mêmes mensurations
!Je n'arrive pas à voir le maillot TopShop .. !
Concernant le maillot Victoria Secret, t'es confiante sur le fait qu'il n'y ait pas de bretelles
?! Après c'est clair qu'il est méga-stylé ! Ceci étant, si tu le prends, je te conseille taille 38
. J'ai un maillot une pièce H&M de l'an dernier avec des plis sur le bandeau, et j'ai pris 38 et ça passe (mais un peu grand sur le ventre comme je suis petite hihi).Moi j'ai finalement commandé celui-là sur asos : http://www.asos.fr/Hoola/Hoola-D-G-Shimmer-Bandeau-Halter-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2899667&sgid=6272&SearchQuery=hoola&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Twilightblue
Il était en rupture de stock donc là je n'ai plus hésité (et ai profité des 20€ de réduction qui s'appliquaient).
Je l'aurai vendredi prochain, j'ai pris deux tailles de haut : 85D et 80E .. j'espère que l'une d'elles ira ! Je vous en dirai des nouvelles.
Voili voilou, j'espère que la galère pour trouver un maillot de bain va enfin se finir avec celui-là !

... Généralement quand j'en trouve un qui me va bien, peu importe le prix, je le met ! Même galère pour toi ? :rotate:

! (je n'en ai d'ailleurs jamais trouvé... sauf pour le maillot que j'ai commandé !).
: !
...