Votre maquillage du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai un smoky eyes noir et sur les lèvres, un baume hydratant à la cerise achetée en parapharmacie.
Simple et efficace.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui j'avais un espèce de dégradé/mélange de 3 fards à paupières vert mat, couleur un peu mousse/forêt (euh mais en vrai ça rendait joli hein, haha), du khôl noir à l'intérieur de l'oeil et double couche du Volume Flash Rimmel en noir.
Et sur les lèvres, lip liner nude Arcancil et le Toxic Tale de MAC dont je suis sûre qu'il a été fait pour moi, haha.
Le teint, Healthy Mix de Bourjois et blush The Body Shop dans un ton genre rose bonbon.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Les mouchoirs et ma crève ont eu raison mon maquillage se limitait à:
femme-qui-se-creme-le-nez-2201713_1370.jpg

avec option nez complet, de l'eye liner noir pour attirer l'attention hors du nez.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, bah j'ai utilisé encore le "she who dares" de MAC, mais en fait en base j'ai utilisé de Rocky Mountain Green de NYX, un crayon bien gras, pour faire ressortir le vert pailleté ...
Et dans le creu j'ai mis un peu du bleu sec, qui du coup est plus foncé que le vert humidifié et fait un joli contraste avec des reflets bleus !
Un peu de mascara, du khôl et sur les lèvres le Hestia de NYX, TROP classe, j'adore, un rouge framboise profond magnifique, et sur les joues, le blush Merry Berry toujours, qui est vraiment très chouette !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors aujourd'hui pareil qu'hier pour le teint, sinon j'ai "juste" une bonne dose de mascara Volume Flash de Rimmel et un combo lip liner + rouge à lèvres rouge pétant avec du gloss Pocket Rocket couleur Eric (rouge) d'urban Decay par-dessus.
 
Mon look d'hier avait, comme à mon habitude, tout plein de couleurs. Du corail (MAC), du rouge (MUFE), du tangerine (Ben Nye)... Si vous voulez voir le tutoriel en vidéo il est ici.
Par contre, je vous préviens, j'ai un très fort accent québécois... Dans la même page, mon look du jour, plus dark. Avec un noir plein de paillettes pourpres (Lili Rouge) et un turquoise (MAC) pour fondre. Drole de combinaison, je vous l'accorde, mais bon... :-)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
245717IMG_0900.jpg

432963IMG_0902.jpg


Bon, on ne voit pas grand chose à mon affaire mais en gros j'ai fait un dégradé avec un fard beige-doré irisé et un fard marron irisé aussi de la même palette. Et puis du mascara.

Et sur les joues, j'ai mis un blush crème Eglantine de l'Occitane. Et puis point barre... :shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai fait un dégradé discret de vert, avec ma pallette original de Sleek (genre TROP cool) et en fait, j'ai mis un vert clair sur toute la paupière mobile, un vert foncé en coin externe et un peu dans le creu, un pointe de genre de marron irisé (comment vous le décrire ... C'est la troisième couleur en bas en partant de la droite , et d'ailleurs j'ai donc utilisé les deux verts en haut à droite, le plus foncé fait bleu là d'ailleurs ...).
Et puis, une pointe de "she who dares" vite fait en coin externe vite fait par-dessus pour le côté foncé et pailleté de vert !

Voilà ! (pas de vidéo, j'ai pas le teemmmpppss !)
 
Je me suis fait un beau dégradé dans les tons de mauve avec ma super palette de Urban Decay et un peu de Make Up For Ever.
La journée d'avant, je m'était lancé dans un makeup un peu goth, mais tres raté! C'est toujours comme ca pour moi: un beau pour un raté! lol! Donc, avec un pourpre foncé de la marque Lili Rouge (marque québécoise je crois) et le cuivré De-Vil des Venomous Villains de MAC.
Je vous laisse le lien ici!!!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ce soir, j'ai testé le smoky eye coaché par le tuto de Michelle Phan... Et bah je suis bluffée par le résultat (et pourtant je suis une novice en maquillage poussé ). Je pense que je ferai ça pour le réveillon, mais je suis contente de voir que je suis capable d'arriver à qqch de beau!

Je posterai peut-être les photos plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes