Votre maquillage du jour !

Salut tout le monde! Je vous montre mon makeup d'aujourd'hui fait complètement avec la palette Sustainable Shadow Box de Urban Decay.
J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez. Et, si ca vous intéresse, le tutoriel est sur mon blog! :-)
mauve+et+gold+1.jpg

mauve+et+gold+2.jpg


Dsl pour la grosseur de mes photos!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai le FAP minéral de MAC "she who dares", la couleur verte uniquement! Et du mascara et du khôl noir dans la muqueuse et basta!
Ce far se suffit a lui-même, il est vraiment magnifique!

Ha et j'ai le royal red des minéral lipstick de ELF sur les lèvres!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 066
5 694
Malone.;1792982 a dit :
Han putain, THE trait dont je rêve.

Ahah merci, j'arrive pas toujours à le faire ça dépend des matins mais j'ai le coup de main à force ! Si tu arrives pas à faire un joli "fini" du trait tu peux t'aider de la technique du scotch, ça marche super bien (j'avais vu ça sur ce tuto : Nouveaux tuto pour Michelle Phan | madmoiZelle.com)


Mitchie;1793136 a dit :
C'est assez étrange j'ai exactement la même couleur de yeux que toi et presque la même forme.
Sinon je voulais savoir ton coup de pinceau tu le fais vers l'extérieur en étirant au maximum,ou tu mets le fard sur la paupière mobile puis tu la contournes?ca m'intrigue un peu.

On est s?ur d'oeils alors ! :P Alors j'ai pas vraiment de technique en général je pose la couleur la plus claire sur toute la paupière puis je "contourne" comme tu dis avec une ombre plus foncée en la faisant partir en > (qu'est ce que j'explique bien... :shifty:).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood m'a donné envie hier, du coup j'ai le FAP She Who Dares en vert. Avec du khôl noir au ras des cils inférieurs et supérieurs, du crayon bleuté Agnès b. à l'intérieur de la paupière inférieure et 2 couches de Rimmel Volume Flash
(un peu chargé pour une simple journée, mais booon je fais ce que je veux, lalala).
Et sur les lèvres j'ai juste du gloss rose pâle de chez H&M.

Photo mais je sais pas si on voit trop, j'en ai pris de face mais avec le gros plan mon nez ressemble à une grosse patate, j'assume pas du tout. :cretin:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
AAAAAlors, aujourd'hui, j'ai fait c'que j'ai pu avec ma peau pourrave qui avait pas l'air de vouloir se faire maquiller, la maladie ça pue !
Mais sur les yeux, j'ai "my dark magic", donc sur la paupière mobile le rose humidifié, et dans le creu et un peu en outer V (holala les termes et tout) le violet sex, que j'ai estompé avec un rose un peu doré de jesaipuki, jusque assez haut.

Sur les lèvres, c'est Dark Deed, au pinceau, un peu plus légèrement qu'à même le tube quoi, avec mon baume a lèvre au karité de yves rocher.

Sur les ongles, j'suis en train de laisser sécher la première couche de royal purple de ELF, qui a l'air TROP cool.

La vidéo !

(ha et j'ai testé les boucles au fer a lisser, j'suis encore un peu perlexe ... pas une réussite totale cette histoire !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood, ton maquillage Venomous Vilains est à tomber ! Je suis jalouse.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moonlight-mile;1797946 a dit :
Dollywood, comment tu nommerais ton roux ?
Je veux cette couleur de cheveux *_* mais comment l'expliquer à la coiffeuse ? Là est la question...

Ho bah je le nommerais un peu rouquin en fin de vie parce que ma couleur date du début du mois d'aout et que j'dois la refaire !
Mais en fait, on est sur un roux/rouge assez profond, des fois y a des reflets noisettes, enfin si tu veux j'peux essayer de demander les références !
(ça va prendre un peu de temps par contre !)

Gary Stanley;1797663 a dit :
Dolly Wood, ton maquillage Venomous Vilains est à tomber ! Je suis jalouse.

Il est vraiment tout con hein, c'est surtout les couleurs qui font tout, elles sonr vraiment à tomber ! Merci en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon... Je viens vous poster mes zyeux haha.

Donc cet aprem en rentrant chez moi j'ai enfin pu tester ma palette Naked de chez Urban Decay (j'en ai parlé que dans 3 post aujourd'hui ça fait pas du tout groupie). Rien de très transcendant dans mon essai de ce soir, du basique basique.

Ca se voit pas énormément parce que là la lumière est pas top (bah ouais, fait nuit quoi...) mais voilà ce que ça donne : 1 et 2


Au passage ça me permet de voir que j'ai quand même un certain strabisme qui commence a être inquiétant haha.... J'ai paumé mes lunettes ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Le FAP liquide de ELF couleur Green machine, un train de khôl au raz de cil et dans la muqueuse, de great lash, sur les lèvres le Royal Red de ELF encore!
Jme suis pas foulée, quand jbosse le matin jprends jamais trop le temps de faire plus en fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes