Votre maquillage du jour !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon je suis deg, j'arrive jamais à prendre des photos correctes où les couleurs ressortent bien u___u

Mon make-up de samedi soir : un "smocky" (léger) bleu foncé avec une pointe de doré sur le coin interne. Mais on voit rien.


Aujourd'hui, un make-up neutre


(autre particularité : je ne sais pas fermer les paupières + prendre une photo en même temps sans plisser des yeux :yawn: )

/PHOTOPARTIES/
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon j'ai utilisé la Naked pour la première fois ..

D'habitude je mets uniquement du mascara mais là je dois reconnaître que ça donne un petit truc en plus . Par contre au niveau maquillage en lui-même c'est pas très joli de près :yawn: J'ai l'habitude de me faire des maquillages pour les spectacles mais pour la scène on est obligées de faire des trucs très chargés, donc là je vais chercher des tutos pour m'améliorer en maquillage de jour :)


sanstitre1ph.png


sanstitre2qi.png
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Qualité de photo pourrie (comme d'hab) mais bon :d
Pour le teint j'ai utilisé le l'oréal Accord parfait, pour le contour du visage la poudre bronzante délice de poudre de bourjois.
Pour les yeux j'ai mis un fard à paupière marron chaud sur toute la paupière + ras de cils inférieur (mais on voit que dalle :stare:) d'une palette elf et l'eye liner feutre de chez elf.
Pour la bouche, j'ai le rouge à lèvre Fearless de elf, c'est un très joli rouge !

Blop.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Nevez;2765123 a dit :
Bon on voit pas grand chose ... Féchié. (et je me sens un peu déguisée avec ce trait d'eye-liner très épais et le rouge à lèvres, qui fait beaucoup plus rose en vrai !)

L'eye-liner est celui en pot de Gemey, et le rouge à lèvres est un Sephora - le R10, Mr Lover, qui n'a tellement rien à voir avec la teinte présentée sur le site que je pense que c'est une erreur !

Tu pourrais faire une photo les yeux fermés ? Non mais c'est con mais ça fait trop bien ton eye-liner comme ça. Je voulais voir si c'était ta façon de l'appliquer ou la forme de tes yeux qui faisait cet effet ahahaha :flappie:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jicky;2765392 a dit :
@Daysee : Je me disais bien que tu ressemblais à quelqu'un que j'avais déjà vu en photo, et je viens de me rappeler que je pensais à Bazinga- en disant ça :cretin:

Whaaaaaaaaaaaaaaaat ? Moi, ressembler à ce CANON ?
Ca fait super plaisir, mais c'est pas vrai du tout ! :yawn:

(Au fait, j'adore le gris sur tes yeux, Jicky !)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
KIKOO JE SUIS UN RENNE!
(oui, c'est de saison hein)

Et pous celles que ça interesse (on ne sait jamais) j'ai utilisé une base blanche, Sidecar, Half Baked, Darkhorse, Smog et Sin de la Naked, et un fap blanc mat.
00418.jpg


00327.jpg
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Vous ne ferez pas attention à ma bête tête, hein...
img7627copie.jpg


img7628copie.jpg

Le flash renforce la différence de couleurs sur les paupières mais en vrai je n'ai utilisé qu'un seul fard (Evidence, dans la palette UD 15th Anniversary). Sur la zone qui apparait plus bleue, j'avais appliqué en base un crayon bleu foncé, mais je n'ai pas réussi à l'estomper tellement il était sec :sad:
Pour le teint, fdt Lasting Performance de Max Factor en teinte 100 et sur les lèvres, Universal Lip Glow de L'Oréal.
 
B

boreale-2

Guest
Bon alors je change pas beaucoup ces derniers temps, mais que voulez vous, j'ai découvert le liner et depuis je ne le quitte plus :d


Teint: Hello Flawless, Benefit, Studio finish concieler MAC, blush Benefit.
Yeux: Sin et Toasted + Liner pinceau 16h Bourjois + They're real
Lèvres: ral Twig, MAC

J'aime le liner <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes