Votre maquillage du jour !

16 Novembre 2011
84
37
694
compans
mod_article26778087_1.jpg


Avec l'Original de SLEEK ( + eye liner waterproof n1 Kiko et Luxurious lashes 1 couche Kiko ;) )
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'vais au resto gastronomique avec le boulot ce soir. Parait que les filles biens maquillées font plus compétentes ? Bon bah, j'espère essayer de faire passer le bon message haha !
Bon appareil bouffe littéralement toutes les couleurs, c'est bien plus intense en vrai, j'ai essayée de modifier un peu pour qu'on voit mais ça me fait un regard flippant haha !
makeuprestoboulot.jpg


Les yeux sont fait avec la Naked (les fards du milieus là, jme rappelle plus leur nom, le doré clair, doré plus foncé et le brun a reflets) avec en base l'aqua cream prune de MUFE, le blush c'est le café de NYX et pour les lèvres c'est pas définitif, là c'est juste un aqua liner et un RAL kiko !
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Moi la journée c'est toujours pareil ; un trait d'eye-liner, du crayon noir & du mascara tout simplement. Pour les soirées c'est la même chose sauf que je rajoute du far à paupière assez naturel mais qui brille un peu. (Je suis nulle en maquillage & je n'ai pas de matière nécessaire)

(La photo n'est pas top niveau luminosité, désolée)
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
mod_article27085741_4.jpg


Du brun & du beige irisés sur les paupières (STORM de sleek), un gloss beige à paillettes KIKO sur les lèvres.
J'ai pas balancé toutes les photos (qui sont sur mon blog par contre !), parce que j'ai l'impression d'un peu trop skwaté ce post :danser:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Teint: une creme hydratente, Fdt mineral de Sephora, anticerne mineral de maybeline, blush blow de ELF

Yeux: une base ELF, un marron (khol) sur la paupiere mobile en guise de base, un cuivré de Costal scent sur la paupiere mobile, un marron glacé en banane, un beige lumiere, en guise de touche lumiere sous le sourcil
Mascara Chanel innimitable
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai la paupière chargée aujourd'hui mais comme d'habitude, on ne voit plus rien du tout une fois que j'ai mes lunettes.

J'ai mis du noir mat sur toute la paupière puis I love champagne de Catrice dans le coin interne que j'ai estompé.
img8093g.jpg

img8096c.jpg
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, j'ai réalisé mon premier Smoky de toute ma vie !
:Pom:

Autant dire que c'est super difficile de pas arriver au moment fatidique où quand tu te regardes dans le miroir tu serai tenté de balancer un "HO MY GOSH! IT'S A RACOON!!"

Voila, voila.


photo-10.jpg
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
orangevioline;2775902 a dit :
Ben écoute, je sais pas si c' est la photo qui fait ça, peut être qu' en vrai c' est plus marqué, mais déjà d' une part, j' le trouve plutôt light (il ne remonte pas trop, il n' y a pas de grosse touche lumière etc.), et ensuite, avec ton style de zyeux et ta coupe, c' est quelquechose qu' on voit beaucoup en ce moment, donc ça ne choque pas je trouve. C' est surtout toi qui n' a pas l' habitude ptêtr. Par curiosité, tu nous montreras comment t' es avec un autre maquillage ?

Bah oui je l'ai fait assez léger quand même..

En fait j'ai surtout peur que, selon comment je m'habille, avec les piercings et peut-être mon style, que ca fasse trop "Gothique" ou "teenage Emo" lol :stare:

D'habitude je me fait un trait de liner avec un ombre à paupière cuivré ou nacré, un peu plus foncé à l?extérieur de la paupière mobile... Un peu comme ca (c'est tout ce que j'ai comme photo sous la main la tout de suite :neutral: ) :

img_0810.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes