Votre maquillage du jour !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Iassouram;2804470 a dit :
Tant que tu gardes tes boucles... :bave:

Bon moi aujourd'hui pour aller souhaiter le nouvel an à mes parents j'ai fait simple! SEULEMENT du mascara (they're real) sur les yeux, avec de l'erase paste en anti-cernes, pour le teint la BB Cream Une, un blush Yves Rocher, l'illuminateur Miss Liberty de Nars. Sur les lèvres un crayon Rouge Baiser puis mon ral Dior reçu dans la Madbox de @Zyga!

Ça te vas drôlement bien le ràl rouge comme ça <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Boooon, on cite pas hein :shifty:
Maquillage d'hier soir :

PARTI :happy:

Teint : un peu de crème teintée de chez YR, blush Maybelline
Yeux : on voit pas grand chose mais bon, ombre à paupière en stick de chez Kiko, coloris anthracite et taupe rosé (en ras de cils inférieur et supérieur, 2/3 de gris, 1/3 de taupe rosé en interne), eyeliner ELF noir et mascara Maybelline (dont la brosse est bien mais pas solide du tout, bref)
Lèvres : RAL rouge Deborah (beaucoup plus rouge en vrai)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Maquillage du nouvel an (j'ai fait dans la sobriété, juste liner + ral)

(...)

Teint : fdt DiorSkin (échantillon), touche lumière Lancôme, blush l'Occitane
Yeux : Eye liner warerproof MUFE, mascara DiorExtase
Lèvres : Ral Dior teinte Nocturne
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, voilà, vous vouliez voir Tata Peg ? Hé bah BINGO :

peggy2x.jpg


Et BIIIIIM !

(les yeux c'est fait avec ma sephora box, les lèvres c'est un RAL de YSL et voilà !)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Iassouram;2804470 a dit :
Tant que tu gardes tes boucles... :bave:

Bon moi aujourd'hui pour aller souhaiter le nouvel an à mes parents j'ai fait simple! SEULEMENT du mascara (they're real) sur les yeux, avec de l'erase paste en anti-cernes, pour le teint la BB Cream Une, un blush Yves Rocher, l'illuminateur Miss Liberty de Nars. Sur les lèvres un crayon Rouge Baiser puis mon ral Dior reçu dans la Madbox de Zyga!

J'ai fait une photo en virant un peu la frange parce que je me suis redessiné les sourcils pour la première fois, je sais pas trop ce que ça donne...



Et surtout Bonne année!!! :taquin:

Oh non j'ai râté ta photo!!! Je voulais voir ce que donnais le rouge à lèvre sur toi :)
 
B

boreale-2

Guest
Hop je ne suis sortie aujourd'hui que pour promener mon chien mais je me devais de compenser ma tête de déterrée d'hier :cretin: Mais j'ai fait léger !


(pardonnez ma tête d'éblouie heureuse :lol:)



Teint: Fdt compact Hello flawless, studio finish concieler MAC, blush Fred Farrugia, Girls meets pearl Benefit

Yeux: PP, Sidecar (:jv:) + Dark horse + Virgin, BADgal (tu me manques <3)

Lèvres: ral Iconic nyx + Gloss Benefit Life on the a list.

Voilàààà
 
Dernière édition :
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Boréale;2807075 a dit :
Yeux: PP, Sidecar (:jv:) + Dark horse + Virgin, BADgal (tu me manques <3)

C'est marrant, c'est exactement ce que je porte aujourd'hui (mais avec le They're real). D'habitude je ne porte jamais le sidecar donc j'ai été un peu étonnée quand j'ai vu mon visage plein de paillettes après l'avoir posé... Vous avez des astuces pour qu'il ne chute pas ?
 
B

boreale-2

Guest
Jialing;2807281 a dit :
C'est marrant, c'est exactement ce que je porte aujourd'hui (mais avec le They're real). D'habitude je ne porte jamais le sidecar donc j'ai été un peu étonnée quand j'ai vu mon visage plein de paillettes après l'avoir posé... Vous avez des astuces pour qu'il ne chute pas ?

Moi il ne chute pas tant que ça... Je pense qu'une bonne base est de rigueur, et pour poser le fap, avec un pinceau plat, et vraiment tapoter petit à petit pour vraiment poser et faire adhérer la matière.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est pas vraiment mon make up du jour, puisque aujourd'hui je loque chez moi et je laisse ma peau respire, mais je vous met quand même ça ici, vu que j'vous avais pas montré et que je trouve ça joli !
C'est un maquillage uniquement fait avec la "I'm Glam, therefore I am" de Benefit ! J'en ai fait une petite revue que j'vous mets ici aussi !

makeupglambenefit.jpg

yeuxbenefitglam.jpg
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Boréale;2807328 a dit :
Moi il ne chute pas tant que ça... Je pense qu'une bonne base est de rigueur, et pour poser le fap, avec un pinceau plat, et vraiment tapoter petit à petit pour vraiment poser et faire adhérer la matière.

J'utilise la primer potion aussi ! Mais je pense qu'en fait les paillettes tombent quand je l'estompe... Une fois que j'ai posé le fard je prends un pinceau plus fluffy pour bien fondre le tout et j'imagine que c'est ça qui doit faire tomber les paillettes... :erf:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou,
Voilà le Mu que j'avais aujourd'hui et celui d'hier.
Un peu râté haha.



Là j'ai le jumbo Oyster de NYX en base, Champagne de NYX, Burgundy pearl de NYX, et un fàp violet sephora.



Et ici j'ai le jumbo Milk de NYX en base, des fàp dans les tons roses/violets de Sephora.

:dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes