Votre maquillage du jour !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maquillage de mon pré-reveillon :
Sur les yeux, j'ai mis Virgin en enlumineur, Sin en base, Half-Baked en coin interne et en-dessous de l'?il, Smog dans le creux de la paupière et Darkhorse en coin externe. Mais la photo rend de façon à ce que ça fasse une couleur homogène ...
J'ai mis de l'eye-liner noir, mascara They're real.
img7639ll.jpg

img7640ct.jpg

img7641hv.jpg


Et sur la bouche Dragon Girl, la photo est minable mais pas le temps d'en reprendre une.
img7639copie.jpg
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@Dolly Wood : tu gères trop :oo: C'est très artistique je trouve, c'est très beau!

Bon sinon pour ma part ce soir c'est biscuits apéro, bières et trémoussage sur la piste de danse. Donc maquillage beaucoup moins discret avec pailleeeeeeettes!

Apu.

Donc Side Car sur toute la paupière mobile, Hustle en coin externe et creux, Naked pour estomper en remontant sous le sourcil, Virgin en touche lumière sous le sourcil et coin de l'oeil, et Creep sous les cils du bas.
Ainsi que Liner Feutre Ultra Black de Bourjois et mascara They're Real en multicouche histoire de bien bourriner.
Et sur la dernière photo on peut apercevoir légèrement mon Coralista d'amour <3

(Et il va falloir que je songe à m'épiler les sourcils ma foi)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Mon maquillage de Noël était assorti à mon sapin, avec du violet et de l'argenté...
Mes cheveux, par contre, étaient en train de macérer dans un bain d'huile donc non, j'ai pas refait ma couleur, ils sont juste gras. Mais chut, on voit rien (laissez moi y croire)
Je vous rassure, pour le réveillon je les avais qd même lavé!

001.jpg


002.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Astrolabe;2797897 a dit :
Je constate qu'il n'y a que sur moi que le mascara sur les cils inférieurs fait grosse pouffe effarouchée qui vient de découvrir le maquillage :tears:. Je suis jalouse haha.

@Pantaleon : C'est trop beau <3 !

Merci :jv:

Je sais pas ce que font les autres filles, mais moi je ne me met quasiment jamais de mascara sur les cils inférieurs (je le précise quand je le fais tellement c'est rare), sinon ça fait yeux de poupée.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
peace6;2797624 a dit :
Ils sont magnifiques vos maquillages !
Je déprime en voyant que vous arrivez toutes super bien à mettre votre eye liner. J'ai beau essayer, j'ai jamais réussi :tears:

Des années d'entraînement quotidien! Et il y a eu beaucoup de loupés. En vrai, je n'arrive toujours pas à me faire des traits corrects avec les liners à pinceau fin, je me loupe toujours. Alors qu'avec les liners en gel (donc pinceau) ou les liners feutres, je trouve ça 100 fois plus simple à réaliser. Et une fois que tu as chopé le truc, le reste suite tout seul.

Astrolabe;2797897 a dit :
Je constate qu'il n'y a que sur moi que le mascara sur les cils inférieurs fait grosse pouffe effarouchée qui vient de découvrir le maquillage :tears:. Je suis jalouse haha.

Je n'en mets jamais non plus. Ca ne me va pas du tout je trouve, et je sais pas, je trouve que ça fait un regard étrange. Et comme il me manque des cils à certains endroits, je préfère éviter de les accentuer.

Pantaleon : Ton maquillage est trop chouette! Et tu me tentes avec le Dragon Girl. Est-ce qu'il déssèche les lèvres?

Thon : comme d'hab, tu dépotes tout. Ton maquillage est magnifique!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nyx;2798407 a dit :
@Pantaleon : Ton maquillage est trop chouette! Et tu me tentes avec le Dragon Girl. Est-ce qu'il déssèche les lèvres?

J'aurai tendance à dire qu'il les dessèche un petit peu oui (les premières minutes où je le porte c'est comme si mes lèvres rétrécissaient, ça fait une sensation étrange, alors je ne sais pas si c'est bien du dessèchement mais ça y ressemble). Pourtant sur des blogs il me semblait avoir lu qu'il était hydratant alors je ne sais pas, ou alors je confonds.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pamplelune;2798577 a dit :
@Pantaleon : Très très joli ton maquillage! Je pense craquer aussi sur le dragon girl avec les -15% de janvier, tu en penses quoi? Niveau transfert, tenue, tout ça.

Merci :happy:
Je l'adore, la couleur est juste magnifique, il est très facile à poser, il transfert peu et tient très longtemps. Je l'ai utilisé pendant les repas de fêtes où on mange et boit beaucoup (et surtout j'ai l'habitude de m'essuyer tout le temps la bouche avec ma serviette en mangeant/buvant), il était plus effacé, mais toujours là !
 
30 Septembre 2011
3 162
16 043
5 684
Thon;2797966 a dit :
Mon maquillage de Noël était assorti à mon sapin, avec du violet et de l'argenté...
Mes cheveux, par contre, étaient en train de macérer dans un bain d'huile donc non, j'ai pas refait ma couleur, ils sont juste gras. Mais chut, on voit rien (laissez moi y croire)
Je vous rassure, pour le réveillon je les avais qd même lavé!

001.jpg


002.jpg
C'est beauuu! Rien à voir, mais j'ai découvert ton blog et il est très sympa!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes