Votre maquillage du jour !

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Leech;2828202 a dit :
Woh, super joli <3. Dis, est-ce que tu pourrais me dire de manière un peu détaillée ce que tu as mis et où ? J'ai la palette mais je sais pas trop encore comment mettre / associer les fards. Et tu as les yeux de quelle couleur sinon :shifty: ? (wouh, que de questions !)

Merci :d
Alors j'ai utilisé :
fards-palette-15-anniversary-urban-decay.jpg


"Vanilla" pour la base jusqu'au sourcil
"Tainted" sur la paupière mobile
"Half Truth" pour le coin externe de la paupière mobile et j'ai perfectionné le dégradé avec le "Omen".
P'tites touches de lumière à l'intérieur de la paupière mobile et sous le sourcil avec "Vanilla" encore...
Et voila!
J'ai les yeux bleu/gris ;)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
OH REGARDE! Le perroquet à vomi!
(oui, voilà, coucou, j'ai fait n'importe quoi)

001.jpg


(en fait, j'ai repris le makeup que j'avais fait la dernière fois, mais dont je n'avais pu sauver qu'une seule photo, et j'ai tout refait un jour ou la lumière puait pas trop de la gueule)
002.jpg
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Golite

Merci :happy:.
C'est étrange, avec la photo j'étais persuadée que tu avais mis du noir dans le coin externe ! Bon, un jour je vais essayer de faire quelque chose dans le même style. Je sais pas si ça ressortira aussi bien (je suis brune), mais bon.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Bon c'est pas le makeup du jour, mais je viens de bidouiller ça avec la 15th Anniversary (<3).
Petit makeup bleu (avec des yeux verts :stare:).

L'éclairage est pas terrible, j'ai pas réussi à faire une photo correct avec toute cette obscurité.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Shield, oui j'ai utilisé Ace et Evidence, mais aussi un peu de Blackout en coin externe (pour foncé un peu le tout) et le Deep End en coin interne.
Je déborde souvent de la paupière mobile, surtout quand je fais des makeup de soirée parce que j'ai une toute petite paupière mobile et ma paupière fixe tombe légèrement (super quoi haha, paye tes yeux tombants) donc j'essaye de faire genre "salut j'ai des grands yeux de princesse !"
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui j'ai tenté un truc... J'ai fait un make-up pas trop chargé pr aller me balader cet après midi, et à partir de là j'ai rajouté deux fards pour obtenir un truc très soutenu pr la soirée...
Donc pour le maquillage "de jour" j'ai utilisé une base blanche, et les fards de la Naked (Sidecar, Darkhorse, Half-Bked et Sin), le crayon UD Zero, le mascar Bad Gal et sur les lèvres un Barry M Suede Pink.
En teint, j'ai de l'anticerne elf et un fdt hd mufe.

Pour le soir, j'ai ajouté Creep (Nked aussi) et Goldilux, des faux cils, un coup de lipglass mac "heart a beatin'"et j'ai travaillé le teint avec un blush framboise de chez Sephora et un bronzer d'une quelconque marque discount.

Jsuis contente par ce qu'au final j'ai mis 5 minutes top chrono pr me maquiller ce soir (bon ok, auxquelles faut ajouter 5/10 minutes pr poser les faux cils).

Donc ça, c'était pr le "jour"

00010.jpg

00114.jpg


Et ça c'est pour ce soir...

00332.jpg


00419.jpg

(et la même, sans aucune retouche photo...)
 
17 Novembre 2009
73
61
1 644
Nouméa
(Kikouu je m'incruste)
J'ai plutôt l'habitude d'insister sur les yeux et de ne rien mettre sur ma bouche mais mon nouveau bébé ral me faisait les yeux doux :chat:




Pour le teint: Dream Mat mousse de Gemey et un peu de poudre soleil
RàL Lancôme
Eyeliner noir Séphora
Mascara noir sur les cils du haut

Et Thon , je suis amoureuse de tes cheveux... J'adorais les verts mais là ça fait sirène Disney, c'est magiiiique.

Edit: euh... gnngblllllbrrrrblllllgnnn... :yawn:<3:icon_4laugh::red::chat::lol::shifty::oo::jv:... c'est quoi tous ces bigup?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes