Votre maquillage du jour !

21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Mais vous êtes vraiment toutes trop bonnes quoi c'est dingue!

Et orangevioline c'est dingue comme on voit mieux ton visage avec ces photos comparées aux anciennes! Et même s'il a 8 piges, j'aime ton rouge à lèvres!

Jicky le rouge te vas au toop!
 
30 Septembre 2011
3 162
16 043
5 684
Nyx;2841904 a dit :
On dirait que tu as une galaxie sur les yeux <3<3 C'est magnifique. (Je pourrais presque dire que ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre sur tes yeux)(oui bon hein...)
Mais de toutes les façons Thon, elle fait toujours des trucs de malade (et juste un peu sublimes), à vous dégoûter d'essayer de faire ne serait-ce qu'un trait de khol noir sur vos yeux!!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
orangevioline;2841711 a dit :
@mzell chiChi : MAIS QU' EST CE QUE C'EST QUE CETTE PUTAIN DE PALETTE DE OUF?????

La chance !!

On ne voit pas hyper bien sur ta photo, mais ça a l' air réussi ! Tu sais, la science du make up, c' est pas inné hein, faut s' entrainer ! ;) Accroche toi et viens nous montrer !

merci pour ton accueil, ça fait chaud au coeur et pour ces encouragements :fleur:, malheureusement pour la qualité des photos, je ne peux pas grand chose, c'est pris avec mon mobile :erf:

pour la palette, elle s'appelle colorful artist palette, trouvée par hasard le premier jour de solde chez Séphora pour 8e au lieu de 29. Je suis assez étonnée car elle est bien pigmentée avec des couleurs assez nude, pour le prix du beige-rosé qu'il me manquait. :happy:

Jicky: j'adore le ral et la blouse.

Dolly Wood: j'aime tellement ton univers.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Dolly Wood;2842996 a dit :
@orangevioline merciiii! Tout ça c'est grâce aux fleurs!

@mzell chiChi merci beaucoup, c'est un très joli compliment, jsuis ravie de réussir à faire passer ça.

Avec plaisir! Et oui, ça passe très bien, c'est pour ça que j'ai choisi le mot "univers" car juste dire que tu es jolie aurait été incomplet, t'as un truc en plus je trouve. ^^
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
CallMeMonday.;2841322 a dit :
Mais comment tu fais des trucs aussi parfait :worthy:

Gniii :red: t'es adorable!

Es-Delph;2841407 a dit :
Très joli ! Et les lentilles ça fait grave envie... Mais tu as mis du scotch pour obtenir cet effet au niveau du coin externe ?

Merci! Ouaip j'ai scotché le coin externe, je te dis pas comme j'avais l'air con ^^

orangevioline;2841711 a dit :
@Thon : C' est trop trop beau! Pour la technique, je me disais, ça doit pas être possible d' avoir un tel résultat qu' avec des fards si ?

J' en profite pour te dire que ton make up de jour d' hier = trop canon de la mort.

En fait t' es bonne quoi.

Hahaha merci BEAUCOUP:d
En passant je voulais te dire, c'est trop coule de te voir enfin avec une vraie lumière et des photos de meilleure qualité, t'es super jolie!
Après je sais pas si c'est possible avec des fards pressés, je suis une grosse fan de pigments, je n'utilise quasiment que ça...Je pense qu'il doit exister des fards pailletés de bonne qualité qui pourraient donner le même effet vec une base appropriée, mais perso je prefère travailler la poudre (ptain on dirait une phrase de junkie). Fin là c'est un mix des deux, du fap pressé sur la paupière mobile et en touche lumière, et du pigment en crease et en ras de cils inférieurs

Nyx;2841904 a dit :
On dirait que tu as une galaxie sur les yeux <3<3 C'est magnifique. (Je pourrais presque dire que ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre sur tes yeux)(oui bon hein...)

Hahahaha merci! (je me suis fait des galaxy nails aujourd'hui, c'est con j'aurais fait ça avant j'aurais été raccord ^^ )
 
attachment.php
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Petit MU du jour, discret :)
J'ai utilisé le crayon Sephora n°507 en base, pigment Meowth de Shiro Cosmetics, le fard Burgundy Pearl de Nyx, et le fard Nobel Ivory de Nivea.


On dirait que j'ai vu un serpent, mon z'yeux à l'air tout ahurie haha.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Aujourd'hui :

Teint : Palette correctrice Sephora + poudre bronzante Délice de poudre (Bourjois)
Yeux : Dégradé avec deux fards Kiko, ces deux là. Le plus clair c'est le 173 et l'autre c'est un vert-bleu pailleté c'est le 114 + Khôl noir Yves rocher.
Bouche : Rouge à lèvre Yardley teinte 35 "Victoria Plum" estompé au doigts.

(Photo un peu pourrie où on voit pas grand chose :erf:)

blop
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Je débute et qualité photo carrément naze.

Fond de teint ; Nivea Résist
Base paupière : Kiko
Fards : Noir pailleté et un violet de chez kiko n°155
Mascara : Gemey Cil définition
Crayon Noir : Khol Lancôme
Blush Yves rocher
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Mon trait d'eye-liner du matin, j'aimerais bien me lancer dans des choses plus fun mais vous êtes toutes si fortes que je vais m'entraîner encore un peu :red:

En tout cas ce topic il envoie du pâté (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes