Votre maquillage du jour !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Shield;2894879 a dit :
Si je peux me permettre, ta couleur est montée trop haut sous le sourcil, un peu de blanc pour la touche de lumière aurait été mieux. Et elle est aussi beaucoup trop près de l'arrête de ton nez dans le coin interne, ce qui fait ressortir les cernes ((surtout avec du vert ou du bleu en fard.))
Par contre les couleurs sont vraiment belles.
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Shield;2895694 a dit :
Ah ouais ben c'est gentil de me donner des astuces, mais en fait ça me plaît comme ça. Je cherche pas vraiment un look sophistiqué (ou naturel quand ce sont d'autres couleurs), j'aime bien comme ça parce que justement ça a un coté bizarre je trouve, poison ivy :cretin:
Pour les cernes, je saurais pas dire, j'ai pas l'impression d'en voir en regardant les photos (je vois pas de tons bleutés/violacés sous l'oeil? Peut-être que je deviens daltonienne :yawn:).
Ah ok pardon je savais pas que c'était le genre de post ou il fallait dire "c'est beau" à tout le monde même quand il y a des fautes de gouts ou d'applications.

C'était pas une question de "bizarreries" , parce que ce maquillage n'a rien de bizarre, c'était une question d'application/d'esthétique pour que ton maquillage soit beau.
Maintenant tu t'en fou bah ok je saurai, c'était pas une critique négative, mais constructive. =)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
PinkPoison;2896260 a dit :
Ah ok pardon je savais pas que c'était le genre de post ou il fallait dire "c'est beau" à tout le monde même quand il y a des fautes de gouts ou d'applications.

C'était pas une question de "bizarreries" , parce que ce maquillage n'a rien de bizarre, c'était une question d'application/d'esthétique pour que ton maquillage soit beau.
Maintenant tu t'en fou bah ok je saurai, c'était pas une critique négative, mais constructive. =)

Ce topic est fait pour poster son maquillage du jour, pas pour rechercher des conseils (sauf si c'est demandé). Si on veut des conseils, il y a d'autres topics.
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sun Kwon;2896305 a dit :
Euh,en quoi c'est une faute de gout ? Ces gouts ne sont pas les mêmes que les tiens,certes mais ce n'est pas une raison pour juger et les considérer comme une "faute" ... Puis l'application c'est la même chose hein,chacun fait comme il aime,comme bon lui semble,l'important c'est que ça plaise à la personne et pas à Pierre Paul Jacques ou à telle "norme" de type de maquillage.
Je crois que je suis la première ici à ne pas être dans la norme. Mais merci de pas déformer mes propos non plus, j'ai jamais dit que c'était une faute de gout son maquillage bien au contraire. Pour moi il a rien de bizarre ni de "pas dans la norme".

Shield;2896334 a dit :
C'est pas le cas, mais bon peut-être que ça ne me dérange pas de faire des "fautes de goût". Enfin je sais pas, j'aurais pu chercher un effet classe et me tromper, et c'est pour ça que je t'ai dit que c'était gentil de me donner des astuces. En l'occurrence je voulais plutôt un truc "deviant", et pas "joli".
J'ai pas dit que c'était une faute de gout j'ai donné deux exemples simplement, je me suis peut etre mal exprimée... J'ai compris ce que tu as voulu faire c'est pas un soucis. Et ce que j'ai dit était pas méchant contre toi ou ce que tu as fais. Mais visiblement tout est pris de travers lol

Jixels;2896507 a dit :
Ce topic est fait pour poster son maquillage du jour, pas pour rechercher des conseils (sauf si c'est demandé). Si on veut des conseils, il y a d'autres topics.
En l'occurence les forum sont fait pour donner nos avis, j'ai donné le mien et c'est tout à fait mon droit il me semble.
Je lui ai pas dit qu'elle était OBLIGE de faire comme je disais, je lui ai dis ce que j'en pensais pour donné un côté plus esthétique, si on peut dire ça comme ça, à son maquillage.
Et le côté joli de la chose ne l'intéressait pas comme elle l'a dit donc pour moi y'a aucun soucis.
Arrêtez de vous sentir agressé alors que je faisais une remarque purement constructive comme quand j'ai demandé à Tipa.Ness si elle avait penser à se faire un trait de liner parce que ça aurait sublimer son regard. Pourtant elle a pas pris la mouche pour autant. J'ai jamais dit que c'était de la M**** son maquillage je donnais mon avis point.
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Shield;2897144 a dit :
@PinkPoison : :eh: mais non justement, je le prends pas mal, c'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis trois plombes là :shifty: (respire ! :cretin:)
(edit : et même, j'ai pas toujours envie de faire des trucs déconstruits, la plupart du temps je me fais un maquillage plus "classique" avec un ton neutre sur la paupière mobile + un peu plus foncé dans le coin externe + touche lumière claire; parfois j'ai envie d'être discrète et donc "jolie" et du coup c'est plutôt une bonne chose que tu donnes ton avis. Disons que ce que je voulais dire à la base, c'est que j'étais (un peu) familiarisée avec les basiques du maquillage et que je pense que c'est bien pour faire jolie et/ou discrète et/ou sophistiquée quand on utilise des couleurs plus opaques/flashy, mais que dans ce cas précis j'avais décidé d'essayer autre chose. Je t'expliquais mon choix en réponse à ta suggestion si tu veux, mais je suis pas énervée.)

re-edit : bon en fait je radote, ça doit être mon grand âge qui fait ça :yawn:
Ahahahah non mais c'est bon j'ai compris ton choix dans le deuxième message qu'on s'est échangé. C'est les autres qui ont pas compris que y'avait juste aucun soucis à aucun niveau.

Bat.man;2897327 a dit :
En même temps, je ne suis pas sûre que ce soit TOI la mieux placée pour savoir si oui ou non @Shield l'a mal pris. :neutral:
Heuuuu
eh2.gif
elle l'a dit elle même.

Iassouram;2897397 a dit :
On va pas commencer à s'envoyer des piques comme ça, hein?

En fait ce que @Jixels a commencé à dire plus haut, c'est qu'on poste ici nos maquillages les jours où on est contentes de ce qu'on a fait, parce qu'on est fières de montrer le résultat, et ce même si beaucoup d'entre-nous ne possèdent pas de savoir-faire professionnel.

Beaucoup de filles sont à la base réticentes à poster des photos d'elles sur un forum, et c'est toujours intimidant car on ne se connait pas en "vrai". Ici en l?occurrence on a encore une autre "pression" car on sait aussi que certaines ont plus d'imagination, de technique et même de talent que d'autres. Du coup ce topic est génial car on sait qu'on ne va pas être jugées. Si les autres filles aiment elles mettront un Big-up ou commenteront, sinon elles passent leur chemin et c'est tout.
Si on commence à faire des remarques (même constructives et avec une bonne intention), je pense que beaucoup moins de Madz oseront montrer leur tête ici de peur de se faire critiquer, et c'est bien dommage.
En fait c'est vous qui arrivez pas a passer à autre chose, y'avait aucune attaque personnelle envers personne et vous faite tout un flan de quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Surtout que y'a pas de prise de tête entre Shield et moi, du moins moi je me prends pas la tête du tout. ((et il me semble qu'elle s'en fiche aussi complètement))

Après vous savez très bien que du moments ou on met notre tete quelque part on sera critiqué. D'ailleurs dire "j'aime trop, tu es trop belle" c'est donné son avis. Donc désolé mais au bout d'un moment soit on a le droit juste de mettre des photos, soit on a le droit de commenter mais dans ce cas ça va aussi bien dans la "critique constructive" que positive ;)

Donc bon soit vous voulez blablater sur ce "sujet" qui sert à rien soit vous voulez montrer vos créa à vous de voir.
biggrin.gif
Mais ça sert à rien de venir à 14000 me dire que on a pas le droit de donner son avis. XD
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je suis une grosse menteuse, c'est mon makeup d'il y à 2 jours...Mais bref!
Ya Amy de Sugarpill qui l'à trouvé joli, du coup jsuis un peu passé en mode trop gonflée d'orgueil et bouffie de satisfaction. Il n'empêche qu'une fois passée dans la neige et viré les faux cils, j'avais une gueule de cerne qui aurait pris forme humaine, mais c'est une autre histoire...

Et donc j'ai utilisé une palette Fraulein 38 sur base noire Detrivore Cosmetics, les pigments Hysteric et Goldilux de Sugarpill et Gengar de Shiroh.
Des faux cils à pas cher sur ebay, et un centrifushia qui à bien, bien vécu sur les lèvres.
Voilà.

937535001.jpg


772726003.jpg

Et encore du gros plan des yeux en lien histoire de pas craquer mon slip sur le nombre de photos....
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Aujourd'hui j'ai tenté de suivre ce tuto de maquillage pour porteuses de lunettes <3 conseillé par une Madmoizelle dans la rubrique "questions en tout genre beauté" ce matin. C'est bien la première fois que mon maquillage du jour n'est pas une totale improvisation mais en tant que toute nouvelle porteuse de lunettes je cherchais des idées pour réduire l'effet "petits yeux effacés" provoqués par mes verres correctifs.


Voilà le résultat



Je trouve le rendu pas mal, les yeux ressortent bien. Désolée pour la sur-exposition (maudite webcam!) et les reflets (maudites lunettes!).

J'ai utilisé:

Pour le teint:

- Crème visage des peaux sensibles Mixa.
- Anticernes Fit me teinte ivoire.
- correcteur couvrance d'Avène teinte porcelaine.
- Mélange de BB creams Missha (teinte 21) et Garnier (teinte claire.
- Poudre affinitone de l'Oréal teinte translucide.

Pour les yeux:

- Lentilles cosmétiques big-eyes vertes Colourvue.
- 3 fards dans les tons violets discrets d'une vieille palette Sephora.
- Crayon liner long lasting drama de Gemey Maybelinne Noir intense.
- Mascara Great lash Gemey Maybelinne noir.


Pour les lèvres:

-Baume hydratant en tube acheté en supermarché, je ne me rappelle plus la marque.
- Feutre à lèvre fuchsia color sensational de Gemey Maybelinne.


:disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes