Déjà merci de pas déformé mes propos parce que c'est pas du tout les termes que j'ai utilisés.orangevioline;2900048 a dit :Rha mais la mauvaise foi quoi, j' adore!
Tu peux distiller tes critiques constructives autant que tu veux, mais si on te répond qu' on s' en fout, merci de ne pas de suite classer ce topic en "genre de forum où faut tout le temps se dire que c' est beau et que c' est bien même si c' est moche."
Merci.
Ensuite je te remettrais juste cette phrase qui veut bien dire ce que ça veut dire. Mais ça n'empêche que j'aime quand même venir sur ce topic.
"Alors oui c'est peut-être stupide mais en ces lieux on BigUp et on se dit toutes à quel point on est toutes des bonnasses
Et oui tu as vraiment tout compris, je m'autoproclame "reine de la diversifications des styles" parce que je suis la NUMBER ONE, tout part de moi ! ahahahahahahorangevioline;2900048 a dit :Quant à ton autoproclamée première place de "pas dans la norme", un petit tour sur le forum te permettra de constater en quinze secondes que... Non, pas trop.
L' humilité desfois, ça fait du bien.
C'était une expression pour ton information quand j'avais dit ça.
Donc bon faut que tu te calme mdrrrrrr t'es la seule à te prendre le bourichon en plus de rabâcher un truc clos. Si ça te perturbais tant que ça tu pouvais autant me le dire en privé plutôt que d'en remettre une couche ici. lol
Pour en revenir au sujet, Capucette je trouve que les lunettes te vont bien, ça donne un petit côté charmeur en plus. *.*