Votre maquillage du jour !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
orangevioline;2900048 a dit :
Rha mais la mauvaise foi quoi, j' adore!

Tu peux distiller tes critiques constructives autant que tu veux, mais si on te répond qu' on s' en fout, merci de ne pas de suite classer ce topic en "genre de forum où faut tout le temps se dire que c' est beau et que c' est bien même si c' est moche."

Merci.
Déjà merci de pas déformé mes propos parce que c'est pas du tout les termes que j'ai utilisés.

Ensuite je te remettrais juste cette phrase qui veut bien dire ce que ça veut dire. Mais ça n'empêche que j'aime quand même venir sur ce topic.

"Alors oui c'est peut-être stupide mais en ces lieux on BigUp et on se dit toutes à quel point on est toutes des bonnasses
fleurs.gif
, et c'est ça qui fait du bien au moral."

orangevioline;2900048 a dit :
Quant à ton autoproclamée première place de "pas dans la norme", un petit tour sur le forum te permettra de constater en quinze secondes que... Non, pas trop.

L' humilité desfois, ça fait du bien.
Et oui tu as vraiment tout compris, je m'autoproclame "reine de la diversifications des styles" parce que je suis la NUMBER ONE, tout part de moi ! ahahahahahah
C'était une expression pour ton information quand j'avais dit ça.

Donc bon faut que tu te calme mdrrrrrr t'es la seule à te prendre le bourichon en plus de rabâcher un truc clos. Si ça te perturbais tant que ça tu pouvais autant me le dire en privé plutôt que d'en remettre une couche ici. lol


Pour en revenir au sujet, Capucette je trouve que les lunettes te vont bien, ça donne un petit côté charmeur en plus. *.*
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Moi qui adore venir voir les maquillages, ça me stresse maintenant vu l'ambiance ! ;)

PinkPoison n'a rien dit de méchant, elle est relativement nouvelle, et quand on lit son post, on voit bien qu'elle voulait aider, que ça partait d"une bonne intention, même si ça peut-être indélicat ou blessant.
@Shield est assez grande, elle a répondu, c'est bon.
Et puis Pink-poison s'est expliquée, on lui a expliqué le fonctionnement du topic, voilà, ça arrive des méprises ou des quiproquos, pas la peine d'en rajouter encore et encore, je trouve ça inutile et puéril, l'"erreur " (si tant est que s'en soit une) est humaine (et elle s'est excusée) ! :boire:

Ce topic est celui de la futilité (au bon sens du terme), de la légèreté, les choses ont été dites, alors on passe à autre chose, moi jveux voir les beaux maquillages des mads ! :fleur::queen:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Franchement c'est pas possible de juste passer à autre chose ? Moi qui adore suivre ce topic en mode sous-marin, ça me fait chier, pour le dire clairement, de me taper deux pages de chamailleries sans voir de photo ou presque.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je....j'ai trop ecouté "En rouge et noir" ces derniers temps.....

815659001.jpg


Et puis après, je suis un peu trop partie au pays de Lewis Carrol....

406379001.jpg


Enfin en tout cas, avec tout ça, je suis pas sortie de chez moi ^^
Et sinon, je ne vous mets pas les photos full face par ce que je n'ai encore rien posté de tt ça sur le blog....Mais yen à une ou j'ai l'air trop emo, et l'autre ou je fais peur (dixit mon mec)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Thon, toi tu me le troues, on croirait que t'es déjà au maximum de la créativité, mais non, tu as toujours des idées pour aller plus loin dans la oufitude (je parle du maquillage des sourcils, en l'occurrence) !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944


J'ai testé ça, bon ça n'a pas le rendu que j'esperais, je voulais un truc plus "flash" là c'est tres adouci.
donc j'ai mis des fards de la palette Shimmer de coastal Scent :

- un jaune en coin interne
- un fushia au mileu
- un marron doré au coin externe
- un marron glacé au niveau de l'os de la paupière
- un beige lumineux sous le sourcil

Du khol sur la water-line, un liner noir au niveau des cils, où j'ai raté l'oeil gauche :facepalm: (je rate tjrs le coté gauche dans n'importe quoi!) et du mascara
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Gustave;2904241 a dit :
@Thon, toi tu me le troues, on croirait que t'es déjà au maximum de la créativité, mais non, tu as toujours des idées pour aller plus loin dans la oufitude (je parle du maquillage des sourcils, en l'occurrence) !


Hahahaha merci ^^ :d
 
A

Ancien membre

Guest
hbiba

J'adore ! C'est frais et très jolie <3
(Si seulement je savais me maquiller, j'aurais adoré essayer ce look sur moi.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes