Votre maquillage du jour !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Youhou ma première participation. Y'a qu'un oeil parce que l'autre n'etait pas de la meme couleur et mon visage était pas fait. En fait je m'amusais juste mais j'ai trouvé ca réussi alors ^^


dsc00372modif.jpg


dsc00373modif.jpg
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jialing;2931819 a dit :
J'ai essayé de prendre en photo mon nouveau rouge à lèvres mais je n'ai que ma webcam... :erf: Je dirais qu'en vrai il rend un peu plus rose, mais sinon la photo s'en rapproche quand même assez.
Awww,so cute:fleur:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Éclect*que;2932336 a dit :
lol ah oui j'ai oublié!
C'est Cop A Teal de Too Faced avec le paint pot Blackground de MAC en dessous :)

Aaah :d
Je teste tous mes fards dessus en ce moment.
Franchement je dis à quand une Primer Potion en noir quoi !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2932453 a dit :
Je savais qu'il me fallais ce fard raaaaah ><

Yep, il est presque indispensable ^^. Mais bizarrement sur une base claire j'aime beaucoup moins.
Par contre celui que je regrette avoir acheté c'est Poison Orchid de Too Faced, qui en fait est une grosse merde inapplicable quel que soit le moyen utilisé : doigt, pinceaux, humide, sec, etc...
Ils m'avaient tapé dans l'oeil tous les deux en les voyant sur une base noire.

Oxymare;2932544 a dit :
Aaah :d
Je teste tous mes fards dessus en ce moment.
Franchement je dis à quand une Primer Potion en noir quoi !

Je vais faire pareil, j'ai commencé ce soir et ce fut concluant n'est-ce pas ^^
Bah en fait je crois que la PP en noir ne fonctionnerait pas aussi bien. C'est une question de texture je crois pour cette couleur. Le paint pot est relativement épais par rapport a la PP, pareil pour les jumbos (Black Bean de Nyx par exemple) et je pense que c'est pour ca que ca fonctionne aussi bien.
La PP en noir avec la texture de l'Originale par exemple je pense que ca ferait juste "sale" et pas noir.
 
18 Février 2012
46
15
394
vagney
Plop, j'espère poster au bon endroit!

Déjà, j'en prends plein les yeux avec vos maquillages!
Moi je suis victime du combo mascara + eye liner et basta! Et à force... je me lasse!
J'aurais bien envie de me mettre à faire quelque chose de plus travaillé sur mes yeux et vous m'avez encore plus donner envie de le faire! Pis en plus, vous m'avez donné des idées! merciii !!:worthy:

Après, par rapport à ça, j'aurais une ptite question... je vais m'acheter la Naked car j'aime plutôt l'idée de démarrer avec des tons nude mais qui laisse du choix!
Du coup avec la Naked 1, il y a le primer potion que j'aurais de moins à acheter et il y a également un pinceau applicateur (si je me trompe pas?)!
Alors ma question serait : selon vous, quels autres pinceaux seraient "indispensables" pour faire quelque chose de correct? Un estompeur je présume? Mais quoi d'autre? Moi être noobie du pinceau!! :facepalm:

Pis, tiens, j'en ajoute une couche mais comme je vais bientôt m'acheter quelques vernis sur l'eshop de Kiko, je me demandais si ça valait le coup de prendre les pinceaux chez eux par la même occasion ou ils ne sont pas de bonne qualité?

Voila, si vous pouvez m'éclairer... Merci d'avance! :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hypopo;2933055 a dit :
Plop, j'espère poster au bon endroit!

Déjà, j'en prends plein les yeux avec vos maquillages!
Moi je suis victime du combo mascara + eye liner et basta! Et à force... je me lasse!
J'aurais bien envie de me mettre à faire quelque chose de plus travaillé sur mes yeux et vous m'avez encore plus donner envie de le faire! Pis en plus, vous m'avez donné des idées! merciii !!:worthy:

Après, par rapport à ça, j'aurais une ptite question... je vais m'acheter la Naked car j'aime plutôt l'idée de démarrer avec des tons nude mais qui laisse du choix!
Du coup avec la Naked 1, il y a le primer potion que j'aurais de moins à acheter et il y a également un pinceau applicateur (si je me trompe pas?)!
Alors ma question serait : selon vous, quels autres pinceaux seraient "indispensables" pour faire quelque chose de correct? Un estompeur je présume? Mais quoi d'autre? Moi être noobie du pinceau!! :facepalm:

Pis, tiens, j'en ajoute une couche mais comme je vais bientôt m'acheter quelques vernis sur l'eshop de Kiko, je me demandais si ça valait le coup de prendre les pinceaux chez eux par la même occasion ou ils ne sont pas de bonne qualité?

Voila, si vous pouvez m'éclairer... Merci d'avance! :jv:

concernant les pinceaux j'ai pris ceux de ELF : un estompeur, un precision et 3 pour appliquer les fards (foncé, moyen et claire), chacun m'ont couté 1? et je n'en suis pas déçue pour le travail que je fais (débutant)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
hypopo : Sinon pour les questions beauté en tout genre tu as ce topic-ci. Pour les conseils personnalisés de maquillage (selon tes yeux, ta peau, tes cheveux), tu as celui-là. En fait ici c'est pour poster la photo du maquillage que l'on porte le jour où l'on poste :) Bienvenue sur le forum beauté en tout cas !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jixels;2930852 a dit :
Bleuenn tes cheveux ont vachement poussés ! :oo:
(c'est tout oui, c'était intéressant hein ?)

Eight;2931217 a dit :
Je me suis fait exactement la même remarque :shifty:
:d Haha oui apparemment ça a sauté aux yeux de pas mal de monde ces temps-ci. Je voulais les laisser pousser (entre autres) pour pouvoir faire des coiffures mais comme ils sont hyper fins et secs (sur la photo ça se voit moins parce que je viens de les sécher) j'ai peur de devoir les couper bientôt... (le drame quoi)
Lenwha;2931674 a dit :
Bleuenn: Cette longueur de cheveux te va super bien ! (et tu es trop chou !)
Merci ! :jv:
Dolly Wood;2931256 a dit :
Bleuenn mais t'as éclairci tes cheveux ? J'avais pas vu, c'est follement merveilleux j'adore, je suis fan et amoureuse à la fois !
Non non j'ai rien fait de plus que la décolo, mais ça se patine avec le temps, en plus ils ressortent plus clairs à la webcam et ils ont aussi l'air plus blonds juste après le shampoing.

Bref. J'ai même pas de photo pour aujourd'hui donc oui, ce post parle juste de ma touffe haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes