Votre maquillage du jour !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
orangevioline;2947173 a dit :
Ben c' est chiant qu' on voit rien comme ça, mais bon, en gros, vraiment mon liner, ça a été l' horreur! Je ne veux pas lui faire une si longue queue (:stare:... J' abandonne l' espoir d' arréter les sous entendus merdiques pour ce soir), mais j' me suis foiré, j' avais déjà du fap, pas de temps, donc... Bah je l' ai rallongée pour égaliser quoi. Et c' était grave raté haha! Et je t' assure que mon ral, ça faisait vraiment bizarre. Non vraiment, j' ai eu beaucoup de jours meilleurs haha!

Mais effectiverment, ça nous arrive à toutes, et justement, c' est pour ça que j' ai quand même posté mon make up. J' aurais pu attendre un jour meilleur, mais après tout, on est là, entre nous, j' suis contente d' avoir récup mon ordi, j' ai galéré à participer pendant un mois, alors voila! TADAM!

Et sinon heu... Merci pour tes compliments, venant d' ta part c' est... :fleur::red: ... J' sais pu quoi dire quand on m' dit des trucs gentiiiiils! :sweatdrop:

*Jensuispasfollevoussavez*

PS : @Tipa.Ness : N' empèche, le jour où je foire mon liner pire que tout, toi tu publies un article pour dire que c' est ton indispensable...:stare: J' crois j' avais le mauvais oeil du liner avec moi today en fait...

:fleur:

Le liner est mon indispensable mais ça m'empêche pas de le foirer. :yawn: (et souvent en plus). J'avoue que je m'y reprend à plusieurs fois de temps en temps, et je foire souvent les virgules. Elles sont pas les mêmes sur chaque oeil :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
EcureuilVolant;2948061 a dit :
Mais euh .. :shifty: Je suis la seule qui s'en fout que ses " virgules " soient pas pareilles ? 'Fin je veux dire que je fais mes traits , après mascara et suivant le mascara j'égalise les deux cotés pour que ça donne à peu près le même effet vu de face . Du coup elles sont pas pareilles :shifty: .

( Oh la technique à la con.. j'ai honte .. )

Ah mais moi je crois que je suis un peu monomaniaque sur ce coup là. Il faut que ça soit égal des deux côtés et tout pareil. Je peux m'y reprendre plusieurs fois en corrigeant avec un petit coton tige si il faut, et y passer 20 min facile.

Ptêtre qu'il faudrait que je me détende du liner (si je puis dire) :shifty:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Makeup du jour!

Avec FDT HD MUFE, Abracadabaume Garancia et Blush rose coup de foudre Bourjois pour le teint
Base blanche Detrivore en coin interne, base noire Detrivore pr le reste, pigment TKB True Yellow et Ancient Copper, et des fards orangé et brun mats d'une palette Fraulein 38
Mascara Smoky Lash MUFE
Crayon zero UD
Et sur les lèvres un mélange du Cosmopop de Lime Crime et du ral Suede Pink Barry M.

Et voilà! Maintenant j'ai la gueule d'une enfant sauvage et j'écoute "Africa" en boucle! (je hais cette chanson, mais je ne peux pas m'en empêcher)

364838001.jpg


124847003.jpg


et la même non retouchée
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
En mode "je préfère utiliser ma Naked 2 que faire mes devoirs" :

Verve en base, Pistol dans le coin externe, Blackout pour le trait de liner, et un coup de Bootycall sous l'arcade. Evidemment on voit pas bien les différences de couleurs, je commence à désespérer un peu, haha, dès que je fais un truc avec les Naked, ça fini en pâté indéfinissable, heeelp !

IMG_0308.jpg


IMG_0310.jpg
 
B

boreale-2

Guest
MES PREMIÈRES PHOTOS AVEC UN APN ! MATTEZ MOI CETTE QUALITÉÉÉÉ :joy:

Bon c'était mon make up d'hier, mais comme j'ai refait le même aujourd'hui et que y'avait une meilleure luminosité hier, tadaaaam !

Pardonnez moi cette tête d'ahurie :cretin:





Tenez j'vous mets même mon oeil en spoiler même si on voit rien , mais pour la qualité quooooi !
icon_biggrin.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors passons aux choses sérieuses:
Teint: Dermablend en anti cerne et correcteur (ce truc est magique <3), Fdt compact Hello Flawless, Blush Soft Peach Clarins
Yeux: All that glitters (Merci @Mona. <3) + Dark Horse + crayon noir + BADgal
Lèvres: Chubby stick en teinte Chucky cherry <3

Ne pas citer svp :fleur:
 
B

boreale-2

Guest
FunHouse merci c'est adorable :red: :fleur:
Et les chubby stick c'est vraiment TROP TROP BIEN, c'est pas Sémélé qui dira le contraire non plus :cretin: Le chucky cherry est super pigmenté je trouve, enfin je le mets tout le temps :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes